Boxore client
RésoluBonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...
Bonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car des petits ronds verts apparaissent un peu partout sur mes pages, à la suite de mots soulignés et qui devie...
Salut tous, j'ai un gros soucis depuis quelques mois, chaque fois que je clique sur une page internet, une autre page s'ouvre: depub en genrale J'a...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'extension sur google chrome YTubbeAdssRRemoVEaR, elle fait ralentir mon PC et sa m'agace. Donc je suis venu ver...
Bonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...
Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...
Bonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...
Bonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...
Bonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...
Bonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...
Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...
Bonjour, Je suis en train de nettoyer mes ordinateurs car j'avais remarqué quelques des ralentissements ces derniers temps, mais pas de problème p...
Bonjour, j'ai un virus nommé fileparade bundle que je n'arrive pas à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de programmes, une fenêtre m'a...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...
Bonjour, non, je ne plaisante pas quand je dis que je suis nulle ...vous me suggérer adwcleaner ? le hic ? je ne sais pas comment fai...
Bonjour, comment me débarasser des pubs qui s'affichent systématiquement donc certaines "sexe".Merci
Bonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...
Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...
Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...
Bonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me
La tache est ardue !!! merci de m'avoir répondu. Amicalement
Oui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...
Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...
Bonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...
Bonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...
Et bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...
Bonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...
Bonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...
Bonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...
bonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...
Bonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...
Bonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...
Bonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...
bpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...
Bonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...
Bonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...
Bonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...
Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...
Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...
salut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...
Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...
Bonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...