Les discussions

dalligants Virus

Boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
MathildeC Virus

Petits ronds verts/liens entre les mots

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car des petits ronds verts apparaissent un peu partout sur mes pages, à la suite de mots soulignés et qui devie...

lilidurhone
tourejr Virus

Page internet qui s'ouvrent seules

Résolu

Salut tous, j'ai un gros soucis depuis quelques mois, chaque fois que je clique sur une page internet, une autre page s'ouvre: depub en genrale J'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xplom
tonydu29 Virus

Extension ytubbeadssrremovear

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'extension sur google chrome YTubbeAdssRRemoVEaR, elle fait ralentir mon PC et sa m'agace. Donc je suis venu ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-
fbrdx Virus

Pb: pc ralenti et pubs intempestives (chrome) help!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...

Malekal_morte-
jenny131078 Virus

Impossible de mettre à jour comodo, malwarebytes, ccleaner

Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jenny131078
Dreede Virus

Virus buenosearch detecté.

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone
ennega Virus

Rapport après analyse par adw cleaner

Résolu

Bonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...

billmaxime
cricritinou Virus

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
titou337
paulblassier Virus

Virus adware.vidsaver

Résolu

Bonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier
aloap59 Virus

Java obsolète virus

Résolu

Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Nettoyage d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mes ordinateurs car j'avais remarqué quelques des ralentissements ces derniers temps, mais pas de problème p...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
tan2797 Virus

Fileparade bundle

Résolu

Bonjour, j'ai un virus nommé fileparade bundle que je n'arrive pas à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de programmes, une fenêtre m'a...

tan2797
pisugtooq Virus

Mots surlignes en bleu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gaga
vlatchan Virus

Utiliser adwcleaner

Résolu

Bonjour, non, je ne plaisante pas quand je dis que je suis nulle ...vous me suggérer adwcleaner ? le hic ? je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vlatchan
cchris1 Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, comment me débarasser des pubs qui s'affichent systématiquement donc certaines "sexe".Merci

Xileh
linx169 Virus

Comment désinstaller 22 find sur windows 8??

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...

juju666
lulu1009 Virus

Désinstaller portaldosites

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gros lolo
RealSkin02 Virus

Pages de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
SAM32 Virus

Supprimer search gophoto.it

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex
laetizu Virus

Code d'activation de ccleaner

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me

ihsan95
vlatchan Virus

Hameçonnage

Résolu/Fermé

La tache est ardue !!! merci de m'avoir répondu. Amicalement

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache
vlatchan Virus

Logiciel infecté

Résolu/Fermé

Oui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...

Utilisateur anonyme
lwn Virus

Comment supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

65 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bleu
forget it Virus

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
forget it
magetlilou Virus

Websearch quand je me connecte

Résolu

Bonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...

magetlilou
chap Virus

Malwarebytes, cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...

Malekal_morte-
alexkhatch Virus

Pages web s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
sosojellybean Virus

Problème de fenêtres intempestives

Résolu

Et bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21
hellzeppelin Virus

Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...

Malekal_morte-
Lilimer Virus

Help!!! ordi infecté par trovigo???

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
dmariko Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...

dmariko
Nassil Virus

Enlever free twit tube

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
emy17
pyup Virus

Suppression d'une popup

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
cactus65 Virus

Aide pour supprimer boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...

album de la comtesse
Tomi08 Virus

Torn tv, comment supprimer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...

Destrio5
madydynina Virus

Besoin d'aide pour desinstaller snap do

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...

madydynina
sysdba Virus

My search dial

Résolu

bpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sysdba
sacreinformatique Virus

5 processus svchost.exe, normal???

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...

appolo007
giacomina Virus

Buenosearch toolbar

Résolu

Bonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
giacomina Virus

Virus buenosearch toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...

Destrio5
angel2302 Virus

Infection coremapping

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...

Aranud87
sobafido Virus

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sobafido
maryashh Virus

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-
chris OFF Virus

Mysearchdial

Résolu

salut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris OFF
Natmae Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jeddy5 Virus

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jeddy5
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000