Lenteur hors normes & mise à jour intéléchargeable.
Résolu/Fermé
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
-
2 juil. 2022 à 17:56
BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 20 août 2022 à 19:35
BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 20 août 2022 à 19:35
A voir également:
- "Windows 10"
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lenteur pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56558
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 décembre 2024
19 308
Modifié le 2 juil. 2022 à 20:01
Modifié le 2 juil. 2022 à 20:01
Bonjour,
TuneUP est toujours installé sur ton pc, la correction FRST qui suit va le supprimer, il y a une restriction sur Windows Update ton problème de mise à jour de juin doit venir de ça.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
TuneUP est toujours installé sur ton pc, la correction FRST qui suit va le supprimer, il y a une restriction sur Windows Update ton problème de mise à jour de juin doit venir de ça.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(explorer.exe ->) (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies CZ, s.r.o.) C:\Program Files\AVG\TuneUp\TuneupUI.exe <4>
(services.exe ->) (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies CZ, s.r.o.) C:\Program Files\AVG\TuneUp\TuneupSvc.exe
HKLM\...\Run: [TuneupUI.exe] => C:\Program Files\AVG\TuneUp\TuneupUI.exe [4134256 2022-05-25] (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies CZ, s.r.o.)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiSpyware] Restriction
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiVirus] Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate: Restriction
Task: {42D2A984-0512-484D-970B-5F93009F7ADD} - System32\Tasks\AVG\AVG TuneUp Update => C:\Program Files\Common Files\AVG\Icarus\avg-tu\icarus.exe [6692208 2022-05-18] (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies)
Task: {AF832138-6DC1-4CD2-8E4E-7B23F5B7BA01} - System32\Tasks\AVG\AVG TuneUp BugReport => C:\Program Files\AVG\TuneUp\AvBugReport.exe [4615024 2022-05-25] (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies CZ, s.r.o.) -> --send "dumps|report" --silent --product 74 --programpath "C:\Program Files\AVG\TuneUp\Setup\.." --configpath "C:\Program Files\AVG\TuneUp\Setup" --path "C:\ProgramData\AVG\TuneUp\log" --path "C:\ProgramData\AVG\Icarus\Logs" --guid 5d50d926-88cb-4f2e-bc93-652c84330e44
R2 CleanupPSvc; C:\Program Files\AVG\TuneUp\TuneupSvc.exe [15710064 2022-05-25] (AVG Technologies USA, LLC -> AVG Technologies CZ, s.r.o.)
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [light_plugin_ACF0E80077C511E59DED005056C00008@kaspersky.com] - C:\Program Files (x86)\Orange\Orange Security Suite 10.1\FFExt\light_plugin_firefox\addon.xpi => non trouvé(e)
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [light_plugin_ACF0E80077C511E59DED005056C00008@kaspersky.com] - C:\Program Files (x86)\Orange\Orange Security Suite 10.1\FFExt\light_plugin_firefox\addon.xpi => non trouvé(e)
S4 BthPan; \SystemRoot\System32\drivers\bthpan.sys [X]
R4 usbvideo; \SystemRoot\System32\Drivers\usbvideo.sys [X]
S4 WSDPrintDevice; \SystemRoot\System32\drivers\WSDPrint.sys [X]
S4 WSDScan; \SystemRoot\system32\DRIVERS\WSDScan.sys [X]
Task: {2FB68D95-8AE8-49A6-A5BE-7CBC39BE2520} - System32\Tasks\IUM-F1E24CA0-B63E-4F13-A9E3-4ADE3BFF3473 => C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Update Manager\bin\iumsvc.exe --automatic (Pas de fichier)
Task: {C9BEC7B4-C5D4-4C5F-A448-C527976118C0} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
S4 BthPan; \SystemRoot\System32\drivers\bthpan.sys [X]
R4 usbvideo; \SystemRoot\System32\Drivers\usbvideo.sys [X]
S4 WSDPrintDevice; \SystemRoot\System32\drivers\WSDPrint.sys [X]
S4 WSDScan; \SystemRoot\system32\DRIVERS\WSDScan.sys [X]
ContextMenuHandlers4: [RecuvaShellExt] -> [CC]{435E5DF5-2510-463C-B223-BDA47006D002} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [RecuvaShellExt] -> [CC]{435E5DF5-2510-463C-B223-BDA47006D002} => -> Pas de fichier
Toolbar: HKU\S-1-5-21-3103509191-3508638539-4170635064-1001 -> Pas de nom - {BAA8188A-109F-4E33-8F08-BA99DF404068} - Pas de fichier
C:\Program Files\AVG
C:\Program Files\Common Files\AVG
C:\ProgramData\AVG
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
6
20 août 2022 à 19:35
20 août 2022 à 19:35
Bonjour,
Merci pour l'intervention et excusez le retard de la réponse.
Le PC a fini chez un réparateur puisqu'il s'est heurté à une boucle Windows et plus moyen d'en ressortir.