Les discussions

La licence de avg 9.0

 Résolu

Bonjour, apres le telechargemt jeveux la clé de avg

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool, malware bug!!!help svp =)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila, j'ai attrapé le virus security tool, j'ai essayé quasiment tout mais a cahque fois, il ...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan : impossible de le supprimer !

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec ce virus. Voilà quelques temps qu'il traîne et il m'est impossible de le supprimer. ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Pilou

Avant de formater

 Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ketty291

Virus security tool

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Téléchargement et installation bloquées

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a attaqué par un virus, (et donc le logiciel malveillant a été installé, il se trouve pas pas dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, en faite depuis hier j'ai un logiciel qui sait telecharger tout seul il s'appelle Secutity Tool. C'est une sorte d'Antivirus sauf que moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour,jai un seurieu probleme avec mon windows update je narive pas a faire la mise a jour.si jessaiye on me dit dit echec de la mise a jours. jesp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zion1990

Infection ou pas?

 Résolu

Bonjour, Après avoir une analyse antivirus, passer spybot, malwarebytes,fais un nettoyage de disque, et enfin une défragmentation, il ne me reste ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
roro04

Désinstaller completement avg

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme. j'ai désinstaller AVG 8 pour installer un autre antivirus mais quand je veux installer l'autre antivirus, il me dit que AVG ...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vic

Desinstaler lost

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet exp...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
djamel78

Virus

 Résolu

Bonjour, un programme appelé "security tool" apparait tous le temps et me block tous mes programmes meme mon anti virus que faire pour l'arreté? me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bleurk

Fenetres intempestives de pub et de c...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la bécane de mon fils (11 ans)et il a des fenêtres qui s'ouvrent,je ne vous les décris pas. Je poste le rapport hitjathi...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, ^^ Voilà Je Doute que j'ai un PC Gravement Infecté

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grosses lenteurs internet malgré débit ok

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une offre Orange 18M. Que ce soit en Wifi ou en ethernet, le débit est tout à fait correct En revanche, l'affichage de...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Pubs s'ouvrent toutes seules meme hors connex

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez? en fait je joue souvent avec mon pc et des pages de pub s'ouvrent toutes seules ce qui me plante le jeu. c vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
archet9

Virus msn, post de scan.

 Résolu

Bonjour, comme un c** j'ai fait l'erreur d'accepter le virus "myphoto" sur msn, je pense que vous voyez duquel je veux parler, j'ai donc fait les ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lwalida

Hepl ,win 32 spyware-gen [spy]

 Résolu

Bonjour a tous et toutes comme indiquer j'ais eu la visite de win 32 spyware-gen [spy] detecter par avast fichier infecté C:\windows\system32\dlobb...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Conseils virus formatage bas niveau sauvegard

 Résolu

Bonjour, Conseils virus formatage bas niveau sauvegarder firefox et raccourcis barre des taches? Voila mon souci : J'ai chopé un virus rootkit...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.zpack.gen

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus et depuis hier il m'indique que je suis infesté par un trojan. losque les alertes sont apparues (car il devait y e...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent - bcp processus actifs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Je fais beaucoup d'installations/désinstallation et j'ai l'habitude de nettoyer d...

39 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gen-hackman

Lire cle usb en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, MON MICRO EST INFECTE. JE SUIS EN MODE SANS ECHEC. JE VOUDRAIS LIRE MA CLE USB QUI A UN ANTI VIRUS. MAIS IL NE LA RECONNAIT PAS.

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GIMALY

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Smart91

Comportement anormal du pc portable

 Résolu

Bonjour! microsoft securite esssential a detecte un cheval de trois file:C:\WINDOWS\System32\TaskKillS.exe il me dit qu'il a supprimer ce vi...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gen-hackman

Malewarebytes, mettre en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète avec Malewarebytes et il m'à trouvé 4 fichiers infectés (Trojan.Agent.Gen). Ceci, n'est pas vra...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hubertaaz

Winlogon.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec winlogon.exe, lorsque j'ai démarré mon pc, celui-ci a redémarré brusquement en me disant que winlog...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace

Aider moi au plus vite si vous plait

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai Windows 7 et j'ai rien du tous sur mon ordinateur ( photo, musique ... ) rien de sa et mon ordinnateur rame et il et lent j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Amandine

Géstionnaire des taches désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yum yum

Help svp: éradiquer le trojan: bho.akob

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur et après, mon antivirus antivir détecte le cheval de troie suivant: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
juju

Virus détecté sur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...

51 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
macca

Mon ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, sur internet certain site ne charge pas du tout et les autres mettent un temps fou, ça a...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jlpjlp

Rapport avec ad-remover c-xx

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer ou supprimer EoRezo et ses composantes? J'ai lancer Ad-Remover et je n'ai pas accès à l'onglet '' nettoyer'' ou '' supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC rame pas mal et mon msn envois des mails publicitaires à mes contacts tout seul. J'imagine donc que je dois avoir un ou ...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gen-hackman

Aide hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hHJT mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai mon pc qui fait des choses bizarres et j'ai fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
archet9

Windows bloque certains programme

 Résolu

Bonjour, j ais un pti soucis windows m ecrit qu 'il bloque certain programme de demmarage j ais une icone dans la barre de tache quand je clique deçu...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
karim4128

1 cheval de troie mis en quarantaine ...

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessous 3 rapports Avira concernant des fichiers mis en quarantaine. Est-ce la bonne solution ? Merci de vos conseils. Cordial...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gen-hackman

Une petite aide en vous remercient

 Résolu

Bonjour, a tous je vous demande de l'aide a interpreter mon raport hijachthis , car mon pc et au plus mal, beaucoups de ralentisement entre deux page...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
**orion**

Suppression y.lost suite à scan

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Mdg pour ketal

 Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

Raport hijackthis, fort ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

Winlogon.exe

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par un trojan dans le fichier winlogon.exe !! comment m'en débarrasser ? merci Configuration: Windows XP / Safar...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
H3RV3

Virus email-worm.win32.brontok.q

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez m'aider à désinfecter mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voil mon pc à plusieurs problèmes (par feu windows qui s'est désactivé tout seul, démarrage super long, des messages d'erreur au démarrag...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

Merci à gen-hackman et el_desaparecido !!;-)

 Résolu

Bonjour, je sais pas si on a le droit de faire un post rien que pour ça, mais tant pis!!! un enorme merci, vous vous rendez pas compte comme ça m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gen-hackman

Infecté?

 Résolu

Bonjour, y'a quelqu'un, s'il vous plait pour m'aidez a a désinfecté mon ordinateur, car depuis peu il es de plus en plus lent. merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gen-hackman

Sshnas

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau parmis vous, au demarrage, j'ai la fenetre avec sshnas .dll qui s'affiche, je ne sais pas comment m'en debarrasser je v...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandé ci avast et un bon anti virus merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.3 palkia...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec kapersky

 Résolu

Bonjour, je suis très embêtée car j'ai acheté en ligne il y a 2 mois kapersky, comme les 2 années précédentes où je n'ai eu aucun souci, et là, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mdgc

Rkit/bubnix.s

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens chercher si possible un peu d'aide. Le pc de mon hom est infecté apparement ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mousticks

Google

 Résolu

Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...

155 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000