Scan??
RésoluBonjour, je revient vers vous car il semble que mon pc ne soit pas correctement protégé!! en effet lorsque je suis sur internet au lieu d'avoir des ...
Bonjour, je revient vers vous car il semble que mon pc ne soit pas correctement protégé!! en effet lorsque je suis sur internet au lieu d'avoir des ...
Bonjour,j'ai recu une allerte de norton anti-virus version pros le message indiquait virus type downloader.swif.c la visionneuse du journal indiquait ...
Bonjour à tous, en ce moment mon ordinateur rame j'ai donc fait divers nettoyages avec spybot, ad aware, anti malware et ccleaner puis j'ai lancé hija...
Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...
Bonjour, J'ai un vilain "VIRUS ALRTE!" sur mon ordi. Mais plus grave, je ne vois plus C: sous l'explorer ou mon poste de travail.... besoin d'aide ...
Bonjour, bonjour voila j'ai été infecté cette semaine e il y a encore des résidus.Il m'est impossible de réactiver les mises a jour automatique et des...
Bonjour, Alors tout d'abord j'ai des fenetres itempestives internet qui font que s'ouvrir a peu pres chaques minutes alors que j'ai deja tout regle...
Bonjour, a toute et tous problème mes avec vista édition intégrale 32bit+ Internet explorer et explorateur Windows qui ce bloque sur la page en cour...
Bonsoir ! Mon ordinateur a été infecté il y a un petit moment par VirusHeat, ce qui ralentit beaucoup les applications, et m'empêche de naviguer su...
Bonjour, Mon ordi portable est la proie d'une infection à laquelle, je ne trouve pas de parade... Je suis victime de redirections intempestives à r...
Bonjour, suite à l'apparition de fenêtres intempestives et de messages m'avertissant que j'avais été infesté par des spywares, j'ai installé spybot...
Bonjour, Enfait j'ai un problème avec un virus qui m'embête. Vous avez déjà aidé une personne avec ce virus, mais il vaudrais que quelqu'un déchif...
Bonjour, je suis toute nouvelle et j ai un probleme de spyware si j ai bien compris ce que j ai lu dans vos discussions mais j ai peur d appliquer u...
Bonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...
Bonjour, j'ai un énorme pb lorsque je démarre mon oridnateur, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "impossible de trouver cvhost". J'ai passé un...
Bonjour, j'ai chopé un virus qui empeche toute installation de programme et qui a viré mon antivirus j'ai essayé les scans en ligne mais meme ceux c...
Bonjour, voila comme beaucoup de personne je suis victime du virus msn !! si quelqun pouvait m'aider !!!!!je ni comprend pas grand chose en informat...
Bonjour, j'ai été infecté par un dialer (e group dialer) et je n'arrive pa a m'en débarrasser!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ca serait sy...
Bonjour, Voilà j'ai eu un virus mar msn. C'est une phrase et un lien qui s'affiche on l'éxécute et puis il renvoie le même message à tous les cont...
Bonjour à tous et toutes, C'est un peu en désespoir de cause que je post ce message. J'ai deux pc (un laptop et une tour). Sur les deux, après quel...
Bonjour, je suis dans l'embarras et souhaiterais l'avis d'un expert. j'ai essuyé des pb à cause de TRUE VECTOR SERVICE. J'ai supprimé Zone Alarm mais...
Bonjour, J'ai de gros problème de virus, J'ai formaté mon disque à plusieurs reprise, mais rien n'y fait.. Les symptômes persistent (PC ultra lent...
Bonjour,j'ai un probleme avec un virud qui ne veut pas s'enlever aves nod 32 c'est win32/adware.virtumonde application,pourriez-vous m'aider.Je vous e...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur intenet : la page sur http://fp.pc-on-internet.com dit : A...
Bonjour, je vous envoie mon rapport de scann, pouvez vous me le decripter. Je suis une maman un peu affolée, car mon pc est surement infecté. Avg m...
Bonjour, alors voilà tout à l'heure je me connecte sur un forum où je me rend habituellement et là iavast m'indique que mon pc est infecté par un vi...
Bonjour, je suis infecte par le virus CID,j'ai essayé ccleaner rien à faire avg spyware non plus........ j'ai executé hijackthis1 voici le rapport ...
Bonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne p...
Bonjour. Alors voila, j'ai hier télécharger un fichier qui s'est revélé dangereux et a apparement infecté mon ordinateur. Fichier que j'ai de suite...
Bonjour, Voilà une amie a cliqué sur un lien qu'un de ses contacts lui a envoyé via msn depuis son pc est infecté. Le problème est que même sa connex...
Bonjour, à tous! Voilà, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicités et autres fenêtres en tout genre d'ailleurs :) qui viennent " polluer...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m,aider car je suis entrain de capoter .... Depuis quelque temps je ne peu plus faire mes updates,...
out d'abord bonjour à tous, voilà suite à une infection de mon pc (trojan) après le téléchargement d'un fichier infecté j'ai le problème suivant: pour...
Bonjour, j'ai actuellement des problemes avec mon ordi. - A chaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'affiche concernant "Erreur chasseur...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur XP. Mon antivirus AVG m'indique que mon ordinateur et infecté dans un fichier source : "C:\WINDOWS\system32\ativv...
Bonjour, j'aurais besoin d'une analyse de HijackThis. Je me débrouille assez bien, je ne suis pas trop néophyte...juste assez ! ;) Je possède un W...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un message qui aparait environ toutes les 5 minutes marquant: Warning!Potential Spyxare Operation! Your computer is ma...
Bonjour, Mon ordinateur à été affecté par le virus: trojan-downloader.win32.agent variant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'av...
Bonjour, j'ai également le même problème que faire? page gmsn qui s'ouvre toute seule? aussi mon ordi s'est redémarré tout seul et quand j'a...
j'ai un souci avec un virus sur msn ke je n'arrive pas a supprimer...est ce que quelqu'un peut m'aider SVP? j'ai deja regarder et je crois kil faut...
bonjour à tous j'ai un grand besoin d'aide pour éradiquer un trojan skintrim qui prend de plus en plus ses aises dans mon ordi et je n'aime pas du tou...
Bonjour, j'ai chopé le virus de msn. Quelqu'un pour m'aider svp? Merci d'avance.
bonlours toulemonde voila j'ai le meme soucis j'ai lancé hijackthis et voici le log pouvez vous l'analyser et me dire que faire svp merci . Log...
bonjour, j'ai un probleme avec spy secure qui s'ouvre tout le temps et pleins de pubs!!!! cela me mets les nerfs à vifs et je n'ai même plus envie...
bonsoir, je vous donne cela Détails techniques sur l'intrusion : Application injectrice : C:\windows\system32\grxsfcoig.exe(new line) Descript...
bonjour a tous, j'ais un probleme de fenetres qui s'ouvrent des que je me connecte a internet. J'ais deja lu beaucoup de message identique au miens s...
bonjour! J'ai un gros problème depuis quelque temps, j'ai plusieur spyware sur mon PC quand je fais une analyse avec SPYBOT il me trouve VIRTUMONDE...
bonjour. Avast me signale souvent que je suis infecté par win32 agent aiv et win32 agent ead. Ma page de démarrage internet s'ouvre toujours sur spy...
Bonjour à vous, Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la pa...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me donner son point de vue sur le rapport ci-joint. Mon ordi est long pour ouvrir une page web comme si...