Les discussions
Clé usb probablement infectée
RésoluBonjour, A chaque fois qu'on a un diaporama à faire montrer en classe, on amène sa clé USB et celles-ci sont utilisées sur les mêmes ordis à chaque ...
Pc infecté, je n'arrive pas à me débarrasser de trovigo
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarasser de trovigo lorsque je démarre chrome. J'ai tenté tout ce que je sais faire: Adwcleaner malwarebyte ...
Mon pc est infecté svp aidez moi
RésoluBonjour, voila mon pc est lent depuis 1 semaine je suis presque sur que j'ai chopé un virus aidez moi merci pour info j'ai deja MBAM installé sur...
Je n'arrive pas à désinstaller delta-home !
RésoluBonjour ^-^ ! Voilà ma mère ayant un ordi et installant toute sorte de programmes et cliquant sur toute les pubs , a je pense installée Delta-home...
Avast clé d'activation
RésoluBonjour à tous... Je viens de réinstaller avast gratuit sur un vieil HP windows XP. Une fois l'installation terminée on me demande une clé d'activati...
Comment se re-débarrasser de mysearchdial ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je fais appel à vous car j'ai de nouveau un problème avec MySearchDial. En effet je l'avais déjà viré de mon PC il y a quelq...
Module "widget context" dans firefox
RésoluBonjour, J'ai également dans Firefox cette extension - Widget context 3.0.0.0 - impossible à désinstaller. C'est la seule chose qui reste après dési...
Delta homes se met sur la page au lieu de google
RésoluBonjour, vous m'aviez déjà sauvée d'un virus, mais un autre est arrivé sans que je fasse rien, je ne comprends pas. Pourriez vous m'aider quand même s...
Ft downloader pourrit mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette merde de FT downloader qui ralentit mon ordi, j'ai fait un malwarebytes, un adwcleaner, un spybot, rien n...
Anti virus orange
RésoluBonjour, Qui peut me dire si cet anti virus est efficace? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Page pub qui s'affiche tout le temps
RésoluBonjour, Voici mon rapport AdmCleaner Un grand merci d'avance pour votre aide, ces pubs sont insupportables. # AdwCleaner v3.020 - Rapport c...
Ordinateur qui rame enormement a cause des page de pub et autes
RésoluBonjour, j 'ouvre le sujet ici on ma conseillé cette rubrique, Bonjour j espère ne pas être le message de plus ici mais comme bcp de monte j ai...
Comment enlever 22find de ma page d'accueil
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie de retirer 22Find et j'arrive pas j'ai changer ma page d'accueil etc mais cette page d'accueil de m..... reste Svp aidé...
Pages web qui s'ouvrent toutes seules, même au démarrage
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème, des pages qui s'ouvrent toutes seules, publicités etc et même au démarrage sans lancer chrome il se lance tout ...
Supprimer my search dial
RésoluBonjour, je viens de faire une mmise à jour de sp2 à sp3 et "my search dial s'est installé sur mon navigateur. est-ce que quelqu'un pourrai-t m'ind...
Jeux qui saccadent
RésoluBonjour, j'ai remarqué sur mon pc lorsque je joue à un jeu que l'affichage de ce dernier est moins fluide qu'avant, il y a comme une impression de l...
Page de pub intempestive
Résolubonjour je ne sais pas si c'est un virus ou une quelconque infection, mon soucis est que j'ai des publicités qui s'affichent, depuis peut être que j'...
Adw cleaner
RésoluBonjour, je viens de télécharger adw cleaner pour nettoyer mon ordinateur car depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaisse...
Logiciel mal désinstallé
RésoluBonjour, En espérant ne pas m'être trompée de topic. Voilà, un programme s'est installé sur mon ordinateur. Ce dernier affiche des pubs chaque fo...
Besoin d'aide dingodeals et pub
Résolubonjour, j'ai un probleme avec internet sur mozilla et sur google chrome ... j'ai des pub qui apparaisse constament dingodeals et une page qui s'ou...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, Hier jétait sur mon ordinateur,jetait fatigée alors je me suis coucher....le lendemin en me reveillant il y avait un mot de passe introuvable...
Impossible de supprimer pricora
RésoluBonjour, Depuis peu, Pricora s'est installé sur mon Pc après l'installation de PlayerMédia. Depuis, des pages de publicités apparaissent à peu près e...
Virus...besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, Voilà une semaine que je me bataille, mais étant novice en info, ce n'est pas facile... Il y a une semaine, mon antivirus s'est mis à me d...
Analyse d'un fichier log de zhpdiag
RésoluBonjour aux Gourous de la sécurité ! Merci d'abord pour les nombreux conseils forts utiles lorsque l'on cherche à faire un peu de ménage sur une ma...
Delta homes
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'ouvre mes navigateurs internet exploreur ou Firefox, je retrouve comme page d'acceuil "Delta Home" qui refu...
Virus interpol zhpdiag
RésoluBonjour, Après avoir suivi des tuto pour désinfecter mon PC du virus Interpol, j'ai téléchargé ZHPDiag et fait une analyse. Voila le rapport: ...
Virus ; publicités intempestives
RésoluBonjour, Je suis navré de vous déranger. Cela fait des jours que je galère car, en plus d'avoir un problème de vidéos saccadées (j'ai posté su...
Mon pc rame
Résolubonjour, déjà,merci de me venir en aide mon pc est lent très lent pouvez vous me venir en aide merci
Problème avec boxore client et awesomehp
RésoluBonjour, Depuis hier, une page awesomehp s'ouvre à la place de google . J'ai aussi remarqué que Boxore client était installé sur mon ordi. Je v...
Ads by plushd.6
RésoluBonjour, Depuis quelque jour j'ai des pages internet qui s'ouvre sans raison donc je fait est établis il y a un problème quelque part. A l'ouvert...
Adware eorezo as
RésoluBitdefender QuickScan me dit que mon système est infecté avec Adware Eorezo AS. D'autres logiciels ne m'en parlent pas. Quelle confiance puis-je accor...
Virus optimizer pro
RésoluBonjour, J'ai lu le message suivant sur le virus OptimizerPro. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28920751-supprimer-optimizer-pro ...
Comment désinstaller awesomehp
RésoluDepuis presque deux mois j'essaie de désinstaller AwesomeHP qui s'est installé tout seul sur mon navigateur (Mozilla Firefox) et ainsi que sur les aut...
Impossible de supprimer search conduit
RésoluTout est dans le titre ,il m'est deja arriver de devoir supprimer cette fameuse bande bing (avec succes),le probleme c'est qu'aujourd'hui malgre le fa...
Internet explorer 11. plus de vidéo. très lent.
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et Internet explorer 11 et suis en 64 bits et 32(pour les applications office 2003). J'étais sur le forum ("https://forums...
Infecté par trojan.sefnit
RésoluBonsoir, L'ordinateur portable de macopine est très lent et affiche des pages de pub intempestives. Après un scan malwarebytes le log indique lapré...
Awesomehp
RésoluBonjour,j'ai téléchargé-gratuitement-c-cleaner et depuis(même en désactivant les logiciels proposés_avec les croix)AWESOMEHP EST MA PAGE d'accueil(sur...
Infections multiples sous win xp sp3
RésoluBonjour, Je dois dépanner un ordi qui n'est pas le mien et qui est sous XP SP3 Quand je l'ai eu c'était une horreur des popup de partout sur inte...
Pc qui bloque
RésoluBonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous
Virus très virulant
RésoluBonjour, Au secours j'ai attrapé Backdoor : MSIL/Bladabindi et impossible de m'en débarrasser depuis plusieurs jours . Je crois que c'est à cause d...
Pop-up
RésoluJe veux faire un téléchargement mais je ne peux pas car les pop-ups sont bloqué je voulais savoir si lorsque je débloquerais les pop-ups et que je fer...
Pirritdesktop ....pour malekal
RésoluBonjour, Je constate que vous êtes le pro concernant les virus....j'ai suivi vos indications sur un post précédent et j'ai installé OTL sur mon ...
Mysearchdial : nettoyage mais résidu sur les nouvels onglets
RésoluBonjour, J'ai été infecté par MysearchDial grâce à 01.net (en téléchargeant ccleaner, sur leurs **** de pub et invit j'ai cliqué sans faire attent...
Trojan-horse plakes.bc
RésoluBonjour , Bonsoir à tous Alors voilà suite à Utorrent et un DL pas très clean sur un jeux je vient de me faire infecté mon pc par un Trojan je pen...
Demande d'aide pour désinfection de virus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur rame depuis un moment et j'ai déjà remarqué pas mal de virus en lançant Spybot et Malwarebytes...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...
Instant savings app indestructible !!! help !!!
RésoluSalut, Je vous jure je deviens folle avec ce truc !!!!! Est-ce que qqn pourrait m'aider ??? En plus je suis méga nulle en informatique et cette ...
Adware.delply.f
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une sauvegarde, cette dernière ne peut s'effectuer à cause du virus ci-dessus, que mon antivirus (Bitdefender), ...
Trojan.heur.lp.io7
RésoluBonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...