Les discussions
Supprimer iobit virus
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai installé Iobit mon ordinateur bug, et je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à le supprimer s'il vous p...
Html/crypted.gen détecté par antivir
RésoluBonsoir @ tous, La protection en temps réel d'antivir a détecté ce virus sur mon pc HTML/Crypted.Gen dans ce fichier 'C:\Windows\Prefetch\AgRobus...
Problème avec un trojan.downloader
RésoluBonjour, malgré l'utilisation de Malware Bytes à répétition, j'ai un trojan.downloader qui revient systématiquement dans le rapport. J'ai beau les ...
Friendschecker
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un virus : friendschecker, logiciel lié à facebook je crois au départ. Ce virus se traduit de la façon suivante...
Infection mysearch + pub partout
RésoluBonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...
Pub + lag facebook (akamaihd.net)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...
Virus police belge aidez moi
Résolubonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...
Pubs incessantes - none extension
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien installé mais j'ai pleins de pubs sur mon navigateur ! C'est écrit en dessous "Ads by none", quand...
Delta homes
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai une page qui s'affiche "Delta Homes". J'aimerais bien l'enlever mais il n'apparaî...
Pup.optional.search....
RésoluBonjour, après une MAJ de MalwareBytes et un scan, je me retrouve avec ceci et je ne sais pas quoi faire... Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75...
Comment comprendre mon rapport zhp diag et supprimmer malwares?
RésoluBonjour J'ai beaucoup de soucis sur mon pc qui semble infecté. Je n'ai que très peu de connaissances, mais une amie m'avait installée une version d...
Infection : virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site car je pense être infecté par le virus obfuscator.xz, par un jeu (nba2k14) que l'on m'a pas...
Liens html intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelque temps des liens html apparaissent sur des pages texte du web, ouvrant des fenêtres de pub. J'ai télécharger adwcleaner et ...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma clé usb,tous les fichiers s'ouvrent comme étant des raccourcis. Que puis-je faire? Merci de m'aider svp Cordial...
Pub intempestives.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités en surbrillance et en haut de chaque sites internet. pub en surbrillance : https://www.zupima...
Virus static.icmapp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus, j'ai essayé : Malwarebytes Anti-malware et AdwCleaner. Vous trouverez ici le rapport AdwCl...
Désinstaller supreme savings
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que quand je navigue sur internet des liens avec des publicités s'affiche, des bandeaux de publicités s'affiche...
22find.com et artemis.com comment s'en débarasser ??
RésoluTout est dans le titre. Que j'utilise IE ou Chrome, je suis infecte. Que faire ?? Merci d'avance.
Supprimer page d'accueil awesomehp
Résoluje n'arrive pas à supprimer cette page d'accueil, je n'ai pas mozarilla ou Yahoo et pas Google chrome. Merci de m'orienter
Modification page google
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordi : depuis hier , à chaque fois que je vais sur google , les propositions correspondant à m...
Ordinateur tres infecté par un virus coriace
RésoluBonjour, mon ordinateur se trouve infecté par un virus impossible a enlever , merci pour votre aide car j ai besoin urgent de mon ordinateur, je n ose...
Virus pub incessantes sur google chrome
RésoluBonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...
Magic desktop
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...
Quick start
RésoluBonjour, Voila un problème qui m'embête en surfant sur internet, Quick Start s'est installé, alors que Mozilla Firefox m'a demandé de faire une mise ...
Delta homes impossible a enlever !
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours j ai delta home en page d accueil a la place de google , se matin j ai lancé malwarebytes celui ci ma détecter 1...
Double accent circonflexe et trema
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : les accents circonflexe et tréma ne s'affiche plus que par deux, et avant les lettres : ^^e ¨¨e J'ai vu qu...
Impossible activer mises a jour
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Alors voilà, hier, j'ai essayer de télécharger un jeu, le problème c'est qu'à cause de ça, j'ai plein de pub qui s'affichent et qui m'empêch...
Supprimer totalement eazel
RésoluBonjour à tous :) Help :( Hier j'ai essayé de télécharger une démo de jeu vidéo. Malheureusement je me suis retrouvée avec Bubble Dock et Eazel....
Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, Après avoir tenté de télécharger vlc depuis le premier lien google : http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=VLC+Media+Player&subid=DSTVLF...
Supprimer hotdeals et autres fenetres pub
RésoluBonjour, cela fait environ 3 semaines que j'essaie de me debarrasser de fenetres de pubs qui s'ouvrent a droite de l'ecran et en bas, et aussi des m...
Liens verts, pub et cie ...
RésoluBonjour, je me bats contre ce virus depuis des heures. Apres Adwcleaner et autre reinitialisation de Firefox rien n'y fait. Une bonne âme pourr...
Adwcleaner bloqué sur navigateurs
RésoluJ'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...
Je n'arrive pas a enlever lavasoft secure search et trovigo.com
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai téléchargé je ne sais plus quel logiciel et ca ma remit en page d'accueil google chrome Lavasoft secure search et trov...
La connexion a été réinitialisée
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook, sur certains jeux le chargement s'arrête, j'ai tenté de téléchargé adwcleaner et la "La connexion a ét...
Mise à jour g data is 2014
RésoluBonjour, J'utilise G data Internet Security il y a quelque temps et j'ai acheté une licence. Mais aujourd'hui, en voulant faire la mise à jour, ...
Clés usb bloquées et transformées en raccourci
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...
Bing en moteur de recherche
RésoluBonjour, je me suis aperçue moi aussi que j'avais search protect sur mon pc. Avec revo uninstaller que j'avais, je l'ai enlevé normalement !! mais lor...
Comment enlever virus awesomehelp
RésoluBonjour, J'aurais aimé souhaiter savoir comment enlever le virus aweshomehelp de mon pc. J'ai déjà téléchargé malwarebytes. Merci d'avance.
Fenetre static.icmapp
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Perezo (question du 13 novembre) avec une fenêtre static.icmapp qui s'ouvre tout le temps, c'est terrible! Dois-je ...
Enlever pub page site
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours et après ne rien avoir installer ce pc j'obtiens sur un site de jeu avec lequel avant je n'avais pas ce genre de s...
Virus pup.riskwaretools.ck
RésoluBonjour, Suite aux soucis que j'ai eu sur un autre ordi, j'ai décidé de suivre le processus que m'avait donné Husman60. https://forums.commentcam...
Comment supprimer la barre topic torch?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la barre Topic Torch qui ne cesse d'apparaître intempestivement. J'ai déjà effectué plusieurs recherche...
Need help
RésoluBonjour, bonjour à tous jai besoin de votre aide car mon pc car rame énormement. il est passé à super lent à trop lent je suis perdue !! je lance...
Explorer.exe infecté
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, En utilisant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il restait noir. Alors, après avoir fait un scan antivirus avec A...
Delta homes
RésoluBonjour, J'ai delta homes qui s'est installé sur mon navigateur (publicité intempestive), c'est apparemment pas le seul. Comment faire pour m'en d...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Désinstaller mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur mysearchdial et je voudrais le désinstaller. j'ai donc installé ccleaner et voici le rapport après avoir lanc...
Marre des pop up !
RésoluBonjour, Depuis peu, je me fais envahir de pop up et j'en ai ras le bol... Ces pop up apparaissent meme quand je ne suis pas sur internet... Bref p...