Les discussions

Virus pub incessantes sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Magic desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Quick start

 Résolu

Bonjour, Voila un problème qui m'embête en surfant sur internet, Quick Start s'est installé, alors que Mozilla Firefox m'a demandé de faire une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Delta homes impossible a enlever !

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai delta home en page d accueil a la place de google , se matin j ai lancé malwarebytes celui ci ma détecter 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
steph1059

Double accent circonflexe et trema

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : les accents circonflexe et tréma ne s'affiche plus que par deux, et avant les lettres : ^^e ¨¨e J'ai vu qu...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
juju666

Impossible activer mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...

102 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
baladur13

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier, j'ai essayer de télécharger un jeu, le problème c'est qu'à cause de ça, j'ai plein de pub qui s'affichent et qui m'empêch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Uneado

Supprimer totalement eazel

 Résolu

Bonjour à tous :) Help :( Hier j'ai essayé de télécharger une démo de jeu vidéo. Malheureusement je me suis retrouvée avec Bubble Dock et Eazel....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de télécharger vlc depuis le premier lien google : http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=VLC+Media+Player&subid=DSTVLF...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yohan963

Supprimer hotdeals et autres fenetres pub

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'essaie de me debarrasser de fenetres de pubs qui s'ouvrent a droite de l'ecran et en bas, et aussi des m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens verts, pub et cie ...

 Résolu

Bonjour, je me bats contre ce virus depuis des heures. Apres Adwcleaner et autre reinitialisation de Firefox rien n'y fait. Une bonne âme pourr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner bloqué sur navigateurs

 Résolu

J'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a enlever lavasoft secure search et trovigo.com

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai téléchargé je ne sais plus quel logiciel et ca ma remit en page d'accueil google chrome Lavasoft secure search et trov...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été réinitialisée

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, sur certains jeux le chargement s'arrête, j'ai tenté de téléchargé adwcleaner et la "La connexion a ét...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eugenie

Mise à jour g data is 2014

 Résolu

Bonjour, J'utilise G data Internet Security il y a quelque temps et j'ai acheté une licence. Mais aujourd'hui, en voulant faire la mise à jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aristote

Clés usb bloquées et transformées en raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...

64 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
citizenphi

Bing en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçue moi aussi que j'avais search protect sur mon pc. Avec revo uninstaller que j'avais, je l'ai enlevé normalement !! mais lor...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jan47

Comment enlever virus awesomehelp

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé souhaiter savoir comment enlever le virus aweshomehelp de mon pc. J'ai déjà téléchargé malwarebytes. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre static.icmapp

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Perezo (question du 13 novembre) avec une fenêtre static.icmapp qui s'ouvre tout le temps, c'est terrible! Dois-je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brouhh

Enlever pub page site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours et après ne rien avoir installer ce pc j'obtiens sur un site de jeu avec lequel avant je n'avais pas ce genre de s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus pup.riskwaretools.ck

 Résolu

Bonjour, Suite aux soucis que j'ai eu sur un autre ordi, j'ai décidé de suivre le processus que m'avait donné Husman60. https://forums.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
g67

Comment supprimer la barre topic torch?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la barre Topic Torch qui ne cesse d'apparaître intempestivement. J'ai déjà effectué plusieurs recherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Need help

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous jai besoin de votre aide car mon pc car rame énormement. il est passé à super lent à trop lent je suis perdue !! je lance...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lleya

Explorer.exe infecté

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, En utilisant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il restait noir. Alors, après avoir fait un scan antivirus avec A...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kingk06

Delta homes

 Résolu

Bonjour, J'ai delta homes qui s'est installé sur mon navigateur (publicité intempestive), c'est apparemment pas le seul. Comment faire pour m'en d...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cabrier

Désinstaller mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur mysearchdial et je voudrais le désinstaller. j'ai donc installé ccleaner et voici le rapport après avoir lanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Marre des pop up !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je me fais envahir de pop up et j'en ai ras le bol... Ces pop up apparaissent meme quand je ne suis pas sur internet... Bref p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Changer l'arriere plan de google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'arriere plan de la page de google avec une photo a moi, mais depuis une mise a jour de google chrome, il met impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zalma

Supprimer lollipop avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé lollipop en téléchargeant un logiciel et je n'arrive pas à le desinstaller. Après avoir fait un tour sur les forums j'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Smart91

Proposition de mise à jour java

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque que je suis sur google chrome au bout d'un certain temps toutes les pages se ferme et une page s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus mobogenie

 Résolu

bonjour il y a quelques jours l'ordinateur ne voulait pas se fermer avec la procédure habituelle j'ai donc fait un scanner au démarrage et découvert l...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Trop de pub

 Résolu

Bonjours Comment faire pour ne plus avoir de pub lorsque je suis sur internet ????? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cesar53

Awesomehp

 Résolu

bonsoir j'ai utilisé ADWCLEANER de EXPLODE comme indiqué afin de me débarrasser de "choses" attrapées à l'insu de mon plein gré. Cela a bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je suis infecté par des adwares type sweetpages..

 Résolu

Bonsoir, Alors depuis peu j'ai l'impression que mon pc portable est infecté par divers adwares, quand j'ouvre Google chrome par exemple la page d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mirage93

Aide toolbar mysearchdial[firefox]

 Résolu

Bonjour, Hier , mon fils a téléchargé une démo du jeu minecraft sur le site mojang et a donc hérité de la toolbar mysearchdial ; je viens vous dem...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub sans arrêt

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un gros soucis !. Avant je vous détermine mon PC Je travaille sous WINDOWS 7-64 sur un SSD SAMSUNG EVO 500GB ATA Device ,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
alenis

Impossibilité de lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...

161 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Comment enlever le cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon pc mais ca attaque juste les USB elle entre dans les USB et cache les fichiers et puis il rend le di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinfection

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un jette un coups d'oeil à ce ZHPdiag. https://www.cjoint.com/c/DCioBRaSzO8 Voilà, merci ;D

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ArnaudLy6

Page de pub qui s'ouvrent toutes seule tout le temps

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs semaines que des pages des pub s'ouvre tout le temps toute seules. Je ne peut rien faire sur internet sans qu'une pages s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum la manip pour supprimer cette cochonnerie Mais je préfère que l' on me demande d'exécuter les recherche de rapports! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller ask

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ask.com apparu soudainement ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Tbhostsupport.dll introuvable au démarrage

 Résolu

Bonjour, Après démarrage, ce message apparaît depuis une semaine. Ci-joint scan avec JRT Merci pour votre aide. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
arthemix

Eradiquation de "search-snap.do engine"...

 Résolu

Bonjour, voila en allant de droite et gauche sur le web j'ai récupéré le soucis que je vous évoque , a chaque ouverture de mon navigateur chrome , c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page de recherches non désirées : start.iminent.com

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, à chaque fois que j'ouvre google chrome, deux autres pages s'ouvrent, d'autres moteurs de recherches a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par vbs agent sur pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus VBS-Agent-AXN [TRj]. Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il a deux actions: - sur les clés US...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en bleu et liens vers pub !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse.. Quand je me rend sur Google Chrome et que je lance une recherche, sur ma page de recherche ou même sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Crapware-spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester le logiciel Spyhunter 4 - En vérifiant comme j'ai l'habitude de la faire en fin de semaine avec Zhpdiag, ce dernier m'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
amadeus37
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000