Savoir comment fonctionne un code.
Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...
Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...
Bonjour, J'ai un tableau où chaque onglet correspond aux semaines.(1.2.3.......52) Dans le tableau, je souhaiterai récupérer la valeur d'une cell...
Bonjour, Bonjour, Je travail sous Visual Basic Express 2010. Dans un Label j'obtiens un résultat (somme de différents TexteBox. Comment dois-je ...
Bonjour, J ai un probleme dans excel ma feuille est imprimée avec des points et illisible et trop grande
Bonjour, Je fonctionne sous windows 10, avec Microsoft excel 2010. A l'aide de tuto vidéo, j'ai créée un fichier excel qui me permettait via d...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais trouver un moyen de stopper de façon automatique le suivi des modifications à la fermeture d'un do...
Bonjour, je cherche l'adresse d'une cellule dont le resultat a ete trouve suite a un Vlookup et merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire pour ajouter des lignes à une table de ma BBD. Parmi ces lignes, il y a un champs "Fournisseur". Je s...
Bonjour, Sous Excel 2016, je souhaite créer une macro qui applique un format de couleur à une zone de la ligne de la cellule active. Par exempl...
Bonjour à tous! J'ai commencé ce code: Dim fd As OpenFileDialog = New OpenFileDialog() Dim strFileName As String fd.Tit...
Bonsoir je cherche a faire des opérations sur des heures uniquement si elles sont dans un créneau définie entre 21:00=05:00 dans des labels exemp...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un système ou plutôt une sécurité qui m'évite d'avoir une erreur quand je demande à Excel de mettre à jour l...
Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur de selection d'un ListBox ??? Exemple : Une couleur de selection rouge. -- ______________...
Bonjour, merci de me dire ce qu'il faut faire. Il ne reconnaît pas mon mot de passe numilog.
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur excel. Voici mon problème : J'ai une feuille de classeur avec des données qui sont mises à ...
Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...
Bonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à développé un petit code VBA mais je suis encore novice. Les images illustrent ce que je souh...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une mise en forme conditionnelle (MFC) qui s'applique sur un ensemble de cellules (plage de valeurs). J'ai créé...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...
Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...
Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...
Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Bonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...
Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...
Bonjour, j'ai ajouter une colonne qui contiennes des adresse IP sur une feuille excel . dans l'éditeur vba j'ai ajouter une ligne ( Print #fil...
Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...
Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...
Bonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...
Bonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...
Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...
Bonjour, Le but : ouvrir le dossier "Documents de travail" (qui a pour chemin "C:\Users\6881EW\Desktop\Documents de travail"), puis exécuter les é...
je rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...
Bonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...
Bonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...
Bonjour à Tous, J'ai un classeur comportant plusieurs formules et mises en forme (une bonne partie supprimée via XLSTYLES Tools). Cependant, à l'ou...
voilà mon problème de syntaxe : dans la ligne : if left(text1 1)=chr(65) or left(text1,)=chr(69) or, etc( pour une dizaine de code ascii) com...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à utiliser SDK FLEXCODE pour pour écrire des programmes me permettant d'utiliser le lecteur d'empreintes digita...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans un projet qui paraissait simple à la base et qui est en réalité très compliqué pour moi, je vous explique...
Bonjour Bonjour, Je demande petite aide contre un souci que je rencontre pour supprimer des lignes. J'ai trouvé ces deux lignes sur un forum qui ...
Bonjour, j'ai la liste suivante: Je veux ajouter des éléments dans les colonnes C, E, G, … jusqu'à la dernière colonne. l'idée est de cher...
Bonjour, J'ai créé des macros sur un fichier excel 2010 mais elles sont très longues à réagir, parfois jusqu'à 10 secondes. Il me semble que je ne pe...
Bonjour, Tout est dans le titre Je récupère des données dans des onglets d'autre fichiers et ce petit script fonctionne si on connait à l'avanc...
Bonjour, Je voudrais créer un répertoire en utilisant ce code Dim fPath As New FileSystemObject If fPath.FolderExists(App.Path & "\Templates") Then ...
Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...
Bonjour, J’aimerais savoir comment construire une macro qui détermine le Maximum des nombres
Bonjour, Je veux copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur et copier également les noms des cellules ou plages de cellules
Bonjour, simple problème de syntaxe voilà ce qui me gêne : For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili")...
Dans visual studio.En n VB J'utilise la fonction Randomize comme suit : Sub command1_click Dim TT As Byte Randomize TT = Int((6 * Rnd) + 1) If ...