Sélectionner un element d'un menu déroulant avec valeur
RésoluBonjour, En tant que débutant et malgré les nombreuses consultations sur les forums, je ne peux pas résoudre un problème : sélectionner un élément ...
Bonjour, En tant que débutant et malgré les nombreuses consultations sur les forums, je ne peux pas résoudre un problème : sélectionner un élément ...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel patients. Je voudrais que les lignes de A4 à A11 de mon onglet appelé "seance1" se copie autom...
Bonjour, J'ai un piti problème avec des boutons en VBA moi aussi sur une feuille Excel. J'essaie de bloquer un bouton avec un autre bouton du coup m...
J'ai souhaité avancer à côté le script permettant de créer le script dans Logon avec le reste du grand script. J'ai utilisé comme-ci dessous (la métho...
Bonjour, Pour ceux qui connaissent vba excel, j'ai fait une macro très simple qui sélectionne feuille et qui remplace les points par des virgul...
Bonjour, je voudrais remplacer une ligne de mon prog afin de pouvoir le faire fonctionner sur plusieurs PC sans pour cela devoir changer la programma...
Bonjour, j'ai encore un petit problème : j'ai des n° de bons de commandes dans la colonne A et j'ai bcp d'indications sur ces bons de commande dan...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande. Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du ...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne A contenant bcp de lignes. Il y a des lignes en gras (lignes parentes) et des lignes en non gras (...
Bonjour à tous, J'ai cherché ma solution dans différents forums mais je ne trouve pas alors je me permets de vous solliciter :-) Je suis à la re...
Bonjour, J'ai un fichier avec appareils en prêts. Lorsqu'ils dépassent 60 jours nous devons envoyer une lettre. J'aimerais que dès que certain dép...
Bonjour, Alors voila, je cherche simplement a faire un programme permettant de faire passé/transmettre un nombre ou un caractère précis dans une c...
Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees text box et les placer dans un tableau listbox avec access vba comment faire stpp
Bonjour, Je voudrais créer un userform avec des cases à cocher (type de cigarettes: industrielle - Roulées) et une liste déroulante avec la marque...
Bonjour, Débutant sur Vba je rencontre une erreur d’exécution 13 au niveau de la ligne "If not application.intersect..." Voilà mon code : J'ai a...
Bonjour à tous ! Je suis depuis plusieurs jours (voir semaines) en train de me m'arracher les cheveux pour créer un tableur de suivi de nos affaire...
Bonjour, Je dois analyser pour mes recherches des rapports convertis en word très longs, et je fais des recherches par mots clés. Par exemple sur un...
Bonjour, Je souhaiterais extraire une partie de code dans une colonne selon certaines conditions... j’ai réussi à le faire avec des formules mais ...
Bonjour, J'aimerais développer un code permettant d'envoyer un publipostage automatiquement, mais que le contenu du document Word soit en pièce jo...
Bonjour à tous, Je souhaiterais comparer les données venant d’une cellule d’une feuille excel et les données introduites par l’intermédiaire de Ms...
Bonjour, je cherche à trouver une cellule contenant la date du jour grâce à une macro pour ensuite l'activer via un bouton. Je ne rencontre pas de pro...
Bonjour à tous, J'essaie désespéremment depuis plusieurs jours de trouver une solution pour récupérer les valeurs d'un filtre. Voir photo ci-dessou...
Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...
Bonjour je suis en train de créer un script qui permet de modifier une valeur dans le registre mais je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe à so...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2013, je vous explique ma situation : J'ai un classeur excel contenant plusieurs feuilles. Dans chaq...
Bonjour, Puis-je savoir comment programmer un antivirus facilement s'il-vous plait (Avec une vidéo pour me l'exlpliquée si possible.) Merci ...
Bonjour, comment supprimer le point virgule qui s'affiche après une adresse mail ?
Bonjour, J'ai un classeur qui contient des macros. Certaines de ces macros permettent d'afficher ou de masquer certaines lignes et colonnes. Le pr...
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi ma macro ne fonctionne pas ? Je souhaite copier une plage d'un dossier dans un autre tableau d'une autre f...
Bonjour, Je débute sur VBA. Je cherche à faire un code: - qui m'ouvre un fichier (dont le nom changera tous les mois) dans un dossier nommé "E...
Bonjour, J’ai un problème de condition dans ma listbox …car j’ai fait une première condition puis j’ai voulu ajouter une autre mais je trouve une...
Bonjour, Je débute sur VBA Je veux créer un bouton qui me masque les colonnes I à W et puis qui les reaffiche en le nommant "Go to information"....
Bonjour à tous, J'utilise une macro pour insérer 2 lignes après chaque ligne de mon tableau EXCEL Sub InsertionLigne() Dim i As Integer For i ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour fiabiliser une macro qui a été faite par quelqu'un d'autre et qui ne me satisfait pas. Cependant, mes co...
Bonjour, Tableau Excel Je souhaite faire une macro pour copier un tableau dans un autre tableau de consolidation qui à chaque fois que j'appuie ...
Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...
Bonjour, je souhaite inséré une ligne vide si K=1 Pouvez-vous me dire se qui ne va pas ? Un grand merci d'avance. Sub VISON() VISON Macro ...
Bonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...
Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche et d'essai, je ne trouve pas la solution à mon problème: Je cherche à copié le texte et le format (c...
Bonjour, J'ai effectué une macro qui me copie un onglet excel qui contient des formules en valeur et qui le joins a un mail pour envoi. Je bu...
Bonjour à tous, Je suis très débutant en VBA. Voici mon pb qui sera sûrement très simple pour certains d'entre vous. J'ai un fichier Excel avec 2 ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la réalisation de ma macro : Je m'explique : je dispose d'un classeur source fermé avec des n...
Bonjour toutes et tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main et fais appel à vous. J'utilise une base de données au quotidien et des fichiers Word e...
Bonjour, je suis débutant en Vba et je veux additionner des cellules d'une colonne B qui ont la meme date de la colonne A comment faire? merci d'a...
Bonjour, Mon sujet a été traité plusieurs fois : Mon besoin : Fusionner plusieurs fichiers Excel de même structure (colonnes A à L inclues uniq...
Je souhaite une macro qui permet de touner en boucle en sélectionnant chaque cadre de ma carte et en boucle sans arrêt jusqu'a ce que j'intervient pou...
Bonjour, Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue ...
Bonjour, J'ai une petite macro me permettant de copier un onglet de référence et en nommant ce nouvel onglet selon la date du jour. Cependant, s...
Bonjour, Sur VBA j'ai ecris quelques lignes de code pour pouvoir supprimer les lignes d'un tableau, mais le programme s'arrette dès qu'il arrive à...