Les discussions

Connexion access visual basic

slt aprés avoir intégrés le datagrid sur le formulaire sur le formulaire il faut convertire la base de donnée d'access en access 97 pour se faire al...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
blux

Vba excel problème de recopie

voici mon code, il fonctionne parfaitement mais me recopie ma selection cote a cote alors que je la voudrai l'une en dessous de l'autre Sub Enregis...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
delaju

[vba] contrainte entre 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne C la possibilité de choisir un congé, en colonne D le nombre d'heures effectuées dans la journée, et en colonne E le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Noodlesnood

Lancement direct d'une vba

Bonjour j'ai créé un userform sous excel VB et aimerais le lancer directement du disque à partir d'un exe comment faire ? merci de votre aide -...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
blux

Vba charger un fichier csv

Comment charger un fichier csv et afficher les résultats dans une msgbox sans les points virgules?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
HUT

Création de l'exécutable sur vb6

Bonjour! Comment crée t on l'exécutable une application VB6 à l'aide de setup2GO? si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas, j'en ai vraiment beso...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
FRED

Vba dans excel au secours

Résolu

voici mon code Sub Enregistre_et_Nouveau() Dim nom As Workbook Dim chemin As String, extension As String, nomfichier As String ThisWorkbook....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
delaju

Vba excel

Bonjjour à tousssssss merci d'avance pour l'aide je dois réaliser une saisie automatique ,j'ai un fichier excel qui contient les factures saisi,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
JvDo

Macro vba

bonjour je cherche une formule pour integrer dans une macro je rempli tous les jours une feuille et je voudrai imprimer par pression d un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
JvDo

Prog en vb

Bonjours à tous, J'aimerais connaire les commandes me permettant d'activer et de désactivé un périphérique. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Pier-3d

[vb6] calculatrice

Bonjour à tous Je suis un débutant en programmation VISUAL BASIC.Je voudrais savoir comment fait pour mettre un calculatrice sur une feuille forme. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
hamdi

[vba]

Résolu

Hello, I'd like to know ... Au démarrage de mon .xls, j'ai un Userform demandant de sélectionner un mois de l'année. Après clic sur Ok, je devra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Noodlesnood

Winsock en visual basic

Salut a tous je fais un peu de VB (debutant) je suis en train de vouloir faire un client ftp, et je rencontre quelque problemes. j'ai fais en sorte qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
temk20

Dubutant en vb

JE SUIS UN DEBUTANT EN PROGRAMMATION JE VEUX BIEN QUE VOUS ME DONNIER QLQ INFO A PROPOS LA PROGRAMMATION VISUAL BASIC SURTOUT SURTOUT LA FONCTION DE C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
lami20j

[vba excel] comptage cellules colorées

Bonjour, J'aimerais dans un tableau dénombrer à la fin de chaque colonne et de chaque ligne les cellules colorées en noir. J'avais trouvé une métho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
blux

[vb] imprimante par defaut

bonjour voila je voudrais savoir comment faire une macro en visual basic qui spécifie une nouvelle imprimante par defaut. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Yvan

Personaliser la page d'impression en vb6+xp

Bonjour, j'ai un probleme de personaliser la page d'impression en vb6 avec win-xp car ce dernier ne donne pas cette possibilité de personaliser la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
NouVeauVenu

[vba word]problème de macro

Bonjour Je débute en VBA et j'ai un problème. J'ai créé un petit programme qui permet d'afficher sur une feuille word les éléments selectionner dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
melle

Équation booléenne sous vb6

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un microcontroleur pour gérer des servos et des capteurs. Les codes de ce microcontrôleur seront programmé sous Visual...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
HAZEM

[vb6] calcul single ou double dans textbox ??

salut à tous. j'utilise un objet ADO dans lequel j'ai mis des textbox. j'essaie de calculer un montant avec, mais le résultat ne se fait qu'en integ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
zizou2007

[vba programme] help me!! """calcul

Bonjour je recherche quelqu'un capable de m'aider dans la programmation d'une calculatrice sous VBA ( addition, soustraction, multiplication, division...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Duclair

Programme en vb6 [gestion mémoire]

Bonjours à tous, Je programme en vb depuis quelques années maintenant mais comme j'ai appris tout seul, j'ai des problème que je n'arrive pas à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Blaise

Vba excel concatenation

Résolu

Bonjour Je suis bloquée sur un pb de concatenation de cellule. Je dois créer un numéro de facture qui regroupe certaines informations : Admett...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
diamella

[vba] récupération nom table - fichier access

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une petite fonction VBA qui me permetterais de supprimer toutes les tables de mon ficher Access. Si vous avez besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
_goni

[vba / ms project] liaisons sous projets...

Bonjour, Je gère des Projets consolidés.... Aussi pour exploiter aux maximums mes planning j'exporte mon projet consolidé en base de données Access (...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
cptestubbing

(vbscript) lancer une installation

Bonjour Voila je seche un peu je dois automatiser des installations par VBs mais je ne suis completement perdu exemple comment lancer l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
slooptoo

Lancer programme au demarage en vbscript

Salut a tous j'ais crée un ptit programme en vbscript et j'aimerais que a chaque demarage mon programme se relance automatiquement je ces qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
slooptoo

Question en vbsc ript

Résolu

Bonjour et bonne année 2007. Est'il possible en VBScript d'activer les logiciels ? Par exemple activer la calculatrive microsoft ou bien activ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Lionel_86

[vba]

Salut, J’ai un petit problème sur mon insert into. Tout d’abord, voici mon code DoCmd.RunSQL ("insert into Tbl_Temp ([LibReclassement], [Libelle...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
blux

[vba] probleme avec recordset

Résolu

Salut les internautes, Voici mon code Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("select * from " & NomReq & " order by LibReclassement DESC, LibelleRubri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_goni

Problem programmation pivottable vba access

Bonjour à tous, Il ya un souci dans votre article :http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA010345791036.aspx voila mon problème. J'ai réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
toto.casagrandi

Vba access probleme de shyntaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la programation VBA dans le programme ACCESS. Il faudrait que je réccupere des donnée saisies (du texte) dans un edi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
[GORe]Donald

[vba] problème de lecture d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une application de gestion de dossiers sous excel 97 en VBA à base de formulaires, et je bloque sur un po...

stephan.rodriguez

Visual basic

Bonjour a tous. Jaimerai faire retarder l execution d une expression dans une boucle de 5 secondes parexemple et j aimerai une indication si kelkun l...

Guysi

Problème de date sous vb d'access

salut à tous; j'ai la requête suivante en VB sous Access: sqlString = "SELECT Client.Nom, Commande.date FROM Client INNER JOIN Commande on Client....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
wass

Vba enregistrement présent dans une table

Bonjour, J'ai un petit souci tout simple pour certains mais bien complexe pour moi. Je vous explique: J'ai 2 tables une table T_Stock avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
krakow

[vba excel] sos somme si 3 critères

Bonjour à tous ! SOS ! Cela fait 1 semaine que je me prend la tête sur 1 macro Excel. Je veux automatiser un outils suivi projet qui me permettra de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Nicotfc

[formule ou visual basic excel]

[Formule ou VB] : Comparer Texte dans cellules sous Excel Bonjour, macro ou Formule ? Je cherche à faire le plus simple, je cherche donc à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
blux

[fichier .exe creé par l'appli vb échoue]

salut mes amis j'ai fait un projet en vb .exe et j'ai voulu l'envoyer à un ami qui n'a pas installé vb en son ordinateur , il m'a dit qu'il lui faut u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
eti_57

Pb vbscript

Bon ba voila j'ai un problème avec VBScript jvoudrais savoir si quelqun pourais me dire ou dans un ordinateur on peut l'activé ou désactivé Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 vba worksheetfunction

Salut à tous application.worksheetFunction.INT La fonction INT n'apparait pas dans la liste proposée merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
JAN54

Procedure ou fonction en vb6 ?

Bonjour à tous ! voilà, je me met au Visual Basic 6 mais je n'arrive pas à faire des fonctions ou des procedures... j'ai regardé sur pas mal de site ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Traduction macro vba excel en macro openoffi

Bonjour, j'ai fait une macro VBA sous excel, j'aimerais la traduire en langage d'openOffice.orgBasic mais les langages sont différents. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
lami20j

[vb] ouvrir excel avec macro complémentaire

J'ai besoin d'ouvrir un fichier toto.xls qui utilise des macro complémentaire d'un foiurnisseur externe. J'ai installé les macro sur mon PC et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[vb]comment ajouter plusieur mot dans textbox

aidez moi!!!! j'aimerais mettre dans une textbox plusieurs mots. quand je clique sur le bouton ajouter, ca m'écris dans la textbox mais apres j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Access - modification d'un champ par vba

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, par un morceau de code VBA, de changer toutes les valeurs d'un même champ lors d'une procédure événem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

[vb] ihm

Salut; Je veux savoir comment je peux connaître les couleurs convenables à une interface homme machine.L'application que je suis entrain de développe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
oberion

Code source vb??

salut tt le monde!je suis débutant en visual basic.j'ai téléchargé des coudes sources sur le net et je sais pas quoi en faire.dites moi svp comment le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
pachino30

[vba]découpage d'une variable string

Bonjour, Je vodrais savoir s'il est possible de récupérer les caractères d'un string 1 à 1. En fait je voudrais savoir si une variable string contien...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
blux

[access vba][creer textbox]

option explicit indique que toute variable doit etre délarée Set var = obj est une affectation pour un texte (var) qui n'a pas été déclaré et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
blux
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 22 996