Les discussions

Marc_5338 VB / VBA

Copier ligne

Bonjour, Dans une feuille excel , je rentre des items de la colonne B a la colonne E. Je peux avoir autant de ligne que le client achete d'objet....

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be
Arnaud_237 VB / VBA

Pagrammation visual basic

Bonjour, Svp comment décompter les jours dans un programme vb?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Arnaud_237
Utilisateur anonyme VB / VBA

Notificateur

bonjour, je voulu savoire comment faire un vbs m'envoie un message chaque jours a une heurs precis onutilisant une fonction MsgBox

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
NHenry
camilledzns VB / VBA

Macro de compilation

Bonjour à tous, J'aurai besoin du macro de compilation, Voila j'ai 7 fichier de meme structure ou mes commerciaux remplisse des infos, c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
yg_be
camilledzns VB / VBA

Date si modifications de ligne

Bonjour, J'ai besoin d'avoir la date de mise a jour de ma ligne en colonne D si on modifie une cellule comprise entre la colonne J et AI sur chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
yg_be
Bernie15 VB / VBA

Désactiver un bouton

Bonjour, Voilà, j'ai créé un bouton qui exécute un tas de macros pour avoir un classeur prêt à l'emploi. Maintenant, je cherche comment faire pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
f894009
dadacourse VB / VBA

Passer de ie11 à edge

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par le navigateur InternetExplorer ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
yg_be
FURAX69 VB / VBA

Macro excel 2017 pour supprimer des lignes

Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro pour automatiser la suppression de lignes dans un tableau. Plus précisément à supprimer des lignes ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
yg_be
Programming_018 VB / VBA

Système de signature

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question car internet ne me parle pas de ceci. Je suis entrain de programmer un logiciel sur vb.net de gestion...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Programming_018
Adiren VB / VBA

Word actualisation cases tableau

Résolu

Bonjour, je contextualise, j'ai plusieurs documents word, chacun a 40 tableaux et chaque tableau contient 3 listes déroulantes. Les listes déroulantes...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
yg_be
Axov VB / VBA

Erreur 1004 sur sélection de plage.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro pour mettre a jour une plage de donnée d'un graph (qui s’intégrera dans une macro plus conséquente) . Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Axov
zenon VB / VBA

Exportation états msaccess au format pdf ou docx

Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cs_Le Pivert
Youyou VB / VBA

Correction d'un code

Résolu

Bonjour Le forum, J'ai essayé d'adapter un code de Dontfretbrett mais j'ai une erreur d'execution type 91 sur la ligne sDD = Trim(Doc.getElementsBy...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Youyou337005478
PouleFauna VB / VBA

Savoir comment fonctionne un code.

Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Tikazor VB / VBA

Vba: bug publipostage piloté par excel

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 10, avec Microsoft excel 2010. A l'aide de tuto vidéo, j'ai créée un fichier excel qui me permettait via d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Tikazor
hamidou VB / VBA

Adresse d'une cellule

Bonjour, je cherche l'adresse d'une cellule dont le resultat a ete trouve suite a un Vlookup et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
f894009
Loic_7447 VB / VBA

Erreur '3251'

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire pour ajouter des lignes à une table de ma BBD. Parmi ces lignes, il y a un champs "Fournisseur". Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
f894009
Giant VB / VBA

Empecher l'envoie d'une erreur si l'onglet existe déjà

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un système ou plutôt une sécurité qui m'évite d'avoir une erreur quand je demande à Excel de mettre à jour l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme
PouleFauna VB / VBA

Changer la couleur de selection d'un listbox

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur de selection d'un ListBox ??? Exemple : Une couleur de selection rouge. -- ______________...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Sarazin_9487 VB / VBA

Macro graphique excel

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur excel. Voici mon problème : J'ai une feuille de classeur avec des données qui sont mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ccm81
INFSON VB / VBA

Lien hypertexte retour au sommaire excel

Résolu

Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
INFSON
pivecleyrac VB / VBA

Lancer un shell et garder la main dans excel

Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be
Camfr VB / VBA

Erreur de compilation solveur

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Camfr
titistardust_2020 VB / VBA

Création de bouton associé à une macro non voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be
Franck1406 VB / VBA

Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Warwick
lucius VB / VBA

Renommer plusieurs cases à cocher en vba

Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
cs_Le Pivert
JLM VB / VBA

Permutations

Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JLM
Bernie15 VB / VBA

Creer une liaison dns une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 548