Les discussions

hayethayet VB / VBA

Comment réaliser un rdp

Bonjour!? voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox, la première contient: Citation: place1(P1) place2(P2) place3(P3) et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
hayethayet
lixil VB / VBA

Vba : verouillage-deverouillage

Bonjour, Comment faire pour avoir ma feuille verrouiller lorsque CheckBox1 est true et qu'elle soit déverrouillée lorsque CheckBox1 est false? j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf
Hugoh VB / VBA

Macro de comparaison et transfert de données

Bonjour à tous, Je suis complètement débutant en VBA or j'aurais besoin de réaliser un petit programme permettant de : 1) Com...

f894009
inthes VB / VBA

Envoi mail outlook web app via vb excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222
Psyc0x57x VB / VBA

Evenement double clic ..

Résolu

Bonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Donc voilà, mon petit soucis sur visual basic 6.0 est le suivant:...

pijaku
Psyc0x57x VB / VBA

Problème avec la taille d'une fenetre...

Bonjour, ou bonsoir ! Donc mon petit problème ^^, on doit créer l'algorithme nous permettant de faire des matrices comme on le souhaite.. Et p...

lermite222
sabrine lina VB / VBA

Application mrp

Bonjour je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes - le ...

sabrine lina
be VB / VBA

Code vba ou fonction

Bonjour, quelle est la code VBA ou quelle est la fonction pour attribuer une couleur et texte d'une ou plusieurs cellules de la colonne A à la col...

pijaku
marbrant VB / VBA

Copier une colone selon la semaine

Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro et j'ai besoin d'un programme me permetant de copier une colone d'un classeur vers un autre selon le numero de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eriiic
lienlien34 VB / VBA

Macro pour copier/insérer des lignes

Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaye d'automatiser dans une macro une démarche assez simple. J'ai une feuille de calcul avec x lignes et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pijaku
jojolafripouille VB / VBA

Extraction données formulaire word vers excel

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word à l'aide de boutons radio (ou option button). Je souhaite pouvoir extraire les données afin de les tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jojolafripouille
titititit75 VB / VBA

Etendre la formule vba sur la ligne

Bonjour, j'aimerais étendre ma formule VBA sur une ligne entière. Je demande dans ma formule d'afficher la ligne 11 à 26 si ma liste déroulante = ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titititit75
glennog VB / VBA

Comment vider une listbox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider des list box contenant déjà des items de leur contenu avant d'y ajouter d'autres items , alors j'aimerais svaoir c...

glennog
fyds VB / VBA

Contrôle internet explorer via vba

Bonjour, Je travaille sous Excel Office 2007 et IE.7. Voici une macro : Là ou se trouve les #, je souhaiterai récupérer la valeur donnée par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Geredonis
AhKa VB / VBA

Changement d'une chaine de caractère en tableau

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la possibilité de transformer une chaine de caractère qui contient plusieurs numéros avec un séparateur identique (Exp "/ "...

pijaku
floflo55 VB / VBA

Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bajinho VB / VBA

Créer plusieurs formes automatiques

Bonjour tout le monde, je souahite créer un indicateur de type feux tricolore en VBA. J'ai trouvé un code et j'essaie de l'adapter à mon fiochier ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
f894009
boubibla VB / VBA

Liste deroulante et recherchev en vba

Bonjour, ici joint un exemple de mon probleme si vous pouvez m'aider. https://www.cjoint.com/?0DrjyMQVBX7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
michel_m
geo3701 VB / VBA

Appeler un groupe d'onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geo3701
marwamrewa VB / VBA

Guide pour utilisation visuel studio 2010

bonsoir à tous , je suis débutante pour l'utilisation VB et je suis bloqué pour faire plusieurs choses en utilisant devexpress 2010 c'est pour cette r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marwamrewa
Melissa VB / VBA

Chargement d'un formulaire vb 6

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre aide. J'ai 2 questions différentes sur Visual Basic 1- Comment faire pour afficher en rouge, dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Melissa
Utilisateur anonyme VB / VBA

Probleme visual basic 2008 expresse

Résolu

Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Xxx-crazy-xxX VB / VBA

Compiler un programme vb

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Enzo
boubi VB / VBA

Liste deroulante en vba

Bonjour, Je suis debutant en VBA, j'ai un fichier excel comportant 2 feuille, une feuille"base" où il y a les cellules A6;A95 les variables que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
boubi
fester66 VB / VBA

Erreur d'exécution '9'

Bonjour, J'ai un gros problème pour éditer les timesheets de la société. La macro que j'exécutais sans problème jusqu'à la semaine dernière ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lermite222
Padawan VB / VBA

Problème de generation de fchiers excel

Bonjour, Je travaille sur l'export d'Excel. Le but est de pouvoir ouvrir le fichier contenant un tableau, de façon à créer un tableau croisé dyna...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
scinarf
glennog VB / VBA

Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog
glennog VB / VBA

Comment centrer le texte d'un listbox ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog
mohalesage VB / VBA

Erreur d'exécution'94':

Bonjour les amis mon problème : est quant je sélectionne un matricule sur la combox, le VB6 me renvoie le message : Erreur d'exécution'94' Uti...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mohalesage
Snoopy6102000 VB / VBA

Vb : erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Snoopy6102000
djeff94 VB / VBA

Vba

Bonjour a tous merci de rendre de votre temps pour essayer de me repondre mon probleme et le suivant je vais teste une cellule si la cellule A=1 (p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mike-31
Gépigé VB / VBA

Cacher les messages macros excel 4

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Je fonctionne encore avec des macros Excel 4.0, je suis arr...

lermite222
YLK VB / VBA

Vbs : envoi de mail si double condition remplie

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...

YLK
guimstar VB / VBA

Comment afficher le mois précédent sur un textbox?

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un petit programme en VBA. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai besoin d'afficher le mois pr...

michel_m
mohalesage VB / VBA

Code pour le cumul

Bonjour, je tente d'afficher sur une zone de text le cumul d'une série de résultat, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas arrivé à le faire. je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mohalesage
emynona1 VB / VBA

Somme de variables

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème qui me bloque depuis maintenant plusieurs jours. Je vais essayer d'être le plus p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
f894009
aemireille VB / VBA

Variable en vba

Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante, je dois programmer un jeu en vba sur excel pour mon cours d'informatique et je rencontre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
I c tous VB / VBA

Revenir (via des boutons) sur la précédente page.

Bonjour, Je vous explique j'ai 5 feuilles différentes, à tous moment l'utilisateur peut aller sur la feuille. J'aimerais mettre un bouton sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
I c tous
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 22 639