Les discussions

Changement d'une chaine de caractère en tableau

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la possibilité de transformer une chaine de caractère qui contient plusieurs numéros avec un séparateur identique (Exp "/ "...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pijaku

Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code vba excel pour problème d'aperçue avant l'impression d'une

 Résolu

Bonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf

Créer plusieurs formes automatiques

Bonjour tout le monde, je souahite créer un indicateur de type feux tricolore en VBA. J'ai trouvé un code et j'essaie de l'adapter à mon fiochier ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
f894009

Liste deroulante et recherchev en vba

Bonjour, ici joint un exemple de mon probleme si vous pouvez m'aider. https://www.cjoint.com/?0DrjyMQVBX7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
michel_m

Appeler un groupe d'onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geo3701

Guide pour utilisation visuel studio 2010

bonsoir à tous , je suis débutante pour l'utilisation VB et je suis bloqué pour faire plusieurs choses en utilisant devexpress 2010 c'est pour cette r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marwamrewa

Chargement d'un formulaire vb 6

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre aide. J'ai 2 questions différentes sur Visual Basic 1- Comment faire pour afficher en rouge, dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Melissa

Probleme visual basic 2008 expresse

 Résolu

Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compiler un programme vb

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Enzo

Liste deroulante en vba

Bonjour, Je suis debutant en VBA, j'ai un fichier excel comportant 2 feuille, une feuille"base" où il y a les cellules A6;A95 les variables que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
boubi

Erreur d'exécution '9'

Bonjour, J'ai un gros problème pour éditer les timesheets de la société. La macro que j'exécutais sans problème jusqu'à la semaine dernière ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lermite222

Créer macro autofill sur plage variable

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je bloque un peu. Dans une feuille Excel nommée "Extraction", j'importe un fichier en colonne A : B, a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Fab1603

Problème de generation de fchiers excel

Bonjour, Je travaille sur l'export d'Excel. Le but est de pouvoir ouvrir le fichier contenant un tableau, de façon à créer un tableau croisé dyna...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
scinarf

Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog

Comment centrer le texte d'un listbox ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog

Erreur d'exécution'94':

Bonjour les amis mon problème : est quant je sélectionne un matricule sur la combox, le VB6 me renvoie le message : Erreur d'exécution'94' Uti...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mohalesage

Vb : erreur ouverture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Vba

Bonjour a tous merci de rendre de votre temps pour essayer de me repondre mon probleme et le suivant je vais teste une cellule si la cellule A=1 (p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mike-31

Choisir juste les valeurs paires en une boucle sur vba

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sarache

Cacher les messages macros excel 4

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Je fonctionne encore avec des macros Excel 4.0, je suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lermite222

Vbs : envoi de mail si double condition remplie

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
YLK

Suite ... ecrire une ligne du fichier a vers la première ligne v

Bonjour Mike 31 ! Désolé mais je ne peux pas mettre ces fichiers en ligne car pro et de plus j'aurai plus de temps à défaire les liens car sur des se...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Baloo24700

Comment afficher le mois précédent sur un textbox?

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un petit programme en VBA. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai besoin d'afficher le mois pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
michel_m

Code pour le cumul

Bonjour, je tente d'afficher sur une zone de text le cumul d'une série de résultat, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas arrivé à le faire. je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mohalesage

Comment récupèrer la valeur d'une cellule depuis une vb.net

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
voulfka1688

Somme de variables

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème qui me bloque depuis maintenant plusieurs jours. Je vais essayer d'être le plus p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
f894009

Creer un bouton qui ouvre la feuille d'un autre classeur

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une macro qui permet d'ouvrir un onglet appartenant à un autre classeur, dans le même classeur j'y arrive. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Débutant

Variable en vba

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante, je dois programmer un jeu en vba sur excel pour mon cours d'informatique et je rencontre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir accée au process id (pid) à partir d'excel en vba

Bonjour, Je vous met en situation :) Je suis entrain de coriger un bug asser chiant sur une macro excel, en gros ce bug fait ceci : -lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
shinxy

Coller à la première ligne vide dans un autre fichier excel

Bonjour, j'ai deux fichiers excel, le premier fichier X, a de données sur plusieurs feuilles, feuille1... feuille5 et je voudrais mettre ces donné...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
totodunet

Revenir (via des boutons) sur la précédente page.

Bonjour, Je vous explique j'ai 5 feuilles différentes, à tous moment l'utilisateur peut aller sur la feuille. J'aimerais mettre un bouton sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
I c tous

Ouverture d'un fichier et exécution macro d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Etant donné que je ne trouve pas la solution postée sur un autre post, voici ce qui m'amène. Je souhaite créer dans Excel, un fich...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Macro à répétition

Bonjour, je commence tout juste avec VBA, et mon patron me demande de lui faire une macro. l'objectif est le suivant : inscrire le 1er numéro inscr...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
f894009

Incrémenter variable vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne sais pas si cela est possible mais... En fait voilà mon problème. Je suis en train d'écrire un code VBA et je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Bajinho

Case à cocher avec choix limité vba access

Bonjour, Voilà, j'ai une table avec 4 champs (disons : 1, 2, 3 et 4) et un champs de type case à cocher. Sur un formulaire, j'affiche cette table...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
totodunet

Besoin d'aide pour la programmation en vb6.0

svp je voudrai avoir le code en visual basic 6.0 qui me permettra d'enregister ,de modifier ,de supprimer dans une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
f894009

Sommaire avec macro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Sous excel : Je souhaite créer un sommaire en onglet 1. Dans les onglets suivants se trouvent toutes les par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
A-L1605

Filtrer

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permettrais d'effectuer le tri d'une colonne en fonction d'une condition. Pour être plus clair je vou...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cline56100

Boucle macro excel

Bonjour, Je souhaite faire une boucle en VBA dans mon fichier Excel mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'aimerai qu'à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
wallfr

Aide avec option button

Bonjour, Encore besoin de votre aide j'ai 3 option button mais ne fonctionne pas est-ce que mes commande son ok merci encore de votre aide Non...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
f894009

Débutant dans vb

Bonjour, je veux utiliser les memes variables dans plusieurs forms : par exemple , je déclare une variable que j'utilise dans form 1 ,je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
f894009

Code vba pour supprimer les lignes vides

Bonjour, quel est le code vba pour supprimer les lignes vides du colonne H jusqu'au colonne R merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
f894009

Probleme syntaxe vb

Bonjour, il y'a un probleme de syntaxe au niveau de la ligne m$=input je sais pas c koi :( Private Sub Text5_Change() Dim nom, prenom As S...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Yoda

Promeble avec macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une macro j'aimerais changer les chiffre en lettre mais ceci m'indique l'erreur erreure de type : 13 Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Yoda

Accès refusé à une base de données

Bonjour, Je désire utiliser un programme (vbs) qui utilise une base de donnée Access, sur un autre PC connecté en réseau local. Ce programme déma...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeannets

Récupérer code touche appuyée

Bonjour, et mes excuses pour une question simple? Je traite des données climatologiques sous Excel 2000 (eh oui) avec VBA qui vient avec. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Yoda

Macro open à l'ouverture ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'essaies tant bien que mal de lancer ma macro à l'ouverture. Je ne suis pas dans excel ni word. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Déclaration de variable vba

 Résolu

Hello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
student90

Vb

Bonjour, svp pouvez vous m'aidez pour trouver l'interface graphique pour ce code vb6 // // if COM3 is shown in device manager then put COM4 in fol...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fathiaboujnah
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 22 928