Comment réaliser un rdp
Bonjour!? voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox, la première contient: Citation: place1(P1) place2(P2) place3(P3) et ...
Bonjour!? voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox, la première contient: Citation: place1(P1) place2(P2) place3(P3) et ...
Bonjour, Comment faire pour avoir ma feuille verrouiller lorsque CheckBox1 est true et qu'elle soit déverrouillée lorsque CheckBox1 est false? j'...
Bonjour à tous, Je suis complètement débutant en VBA or j'aurais besoin de réaliser un petit programme permettant de : 1) Com...
Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...
Bonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Donc voilà, mon petit soucis sur visual basic 6.0 est le suivant:...
Bonjour, ou bonsoir ! Donc mon petit problème ^^, on doit créer l'algorithme nous permettant de faire des matrices comme on le souhaite.. Et p...
Bonjour je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes - le ...
Bonjour, quelle est la code VBA ou quelle est la fonction pour attribuer une couleur et texte d'une ou plusieurs cellules de la colonne A à la col...
Bonjour, j'ai un tableau avec bien une 50aine de colonnes, et j'ai besoin de creer une base de donnees avec les colonne 2, 3 et 5. Pour ca, je ...
Bonjour, je suis débutant en macro et j'ai besoin d'un programme me permetant de copier une colone d'un classeur vers un autre selon le numero de la...
Bonjour, Mon objectif serait d'automatiser un graphique excel, j'ai trouvé un super bon tutoriel qui explique cela, le problème est que ma plage d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier le texte des différents controles situés dans le about box , car , je ne sais pourquo...
Bonjour tout le monde, j'essaye d'automatiser dans une macro une démarche assez simple. J'ai une feuille de calcul avec x lignes et je voudrais...
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word à l'aide de boutons radio (ou option button). Je souhaite pouvoir extraire les données afin de les tra...
Bonjour, j'aimerais étendre ma formule VBA sur une ligne entière. Je demande dans ma formule d'afficher la ligne 11 à 26 si ma liste déroulante = ...
Bonjour, je voudrais vider des list box contenant déjà des items de leur contenu avant d'y ajouter d'autres items , alors j'aimerais svaoir c...
Bonjour, je suis en train de faire une application qui permet d'afficher le plan d'amortissement d'un bien , et je voudrais que lorsque l'utilis...
Bonjour, Je travaille sous Excel Office 2007 et IE.7. Voici une macro : Là ou se trouve les #, je souhaiterai récupérer la valeur donnée par ...
Bonjour, Je veux savoir la possibilité de transformer une chaine de caractère qui contient plusieurs numéros avec un séparateur identique (Exp "/ "...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...
Bonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...
Bonjour tout le monde, je souahite créer un indicateur de type feux tricolore en VBA. J'ai trouvé un code et j'essaie de l'adapter à mon fiochier ex...
Bonjour, ici joint un exemple de mon probleme si vous pouvez m'aider. https://www.cjoint.com/?0DrjyMQVBX7 Merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...
bonsoir à tous , je suis débutante pour l'utilisation VB et je suis bloqué pour faire plusieurs choses en utilisant devexpress 2010 c'est pour cette r...
Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre aide. J'ai 2 questions différentes sur Visual Basic 1- Comment faire pour afficher en rouge, dan...
Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...
Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...
Bonjour, Je suis debutant en VBA, j'ai un fichier excel comportant 2 feuille, une feuille"base" où il y a les cellules A6;A95 les variables que ...
Bonjour, J'ai un gros problème pour éditer les timesheets de la société. La macro que j'exécutais sans problème jusqu'à la semaine dernière ne fon...
Bonjour, Je travaille sur l'export d'Excel. Le but est de pouvoir ouvrir le fichier contenant un tableau, de façon à créer un tableau croisé dyna...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Bonjour les amis mon problème : est quant je sélectionne un matricule sur la combox, le VB6 me renvoie le message : Erreur d'exécution'94' Uti...
Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...
Bonjour a tous merci de rendre de votre temps pour essayer de me repondre mon probleme et le suivant je vais teste une cellule si la cellule A=1 (p...
Bonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Je fonctionne encore avec des macros Excel 4.0, je suis arr...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...
Bonjour Mike 31 ! Désolé mais je ne peux pas mettre ces fichiers en ligne car pro et de plus j'aurai plus de temps à défaire les liens car sur des se...
Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un petit programme en VBA. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai besoin d'afficher le mois pr...
Bonjour, je tente d'afficher sur une zone de text le cumul d'une série de résultat, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas arrivé à le faire. je ...
Bonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...
Bonjour ! Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème qui me bloque depuis maintenant plusieurs jours. Je vais essayer d'être le plus p...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une macro qui permet d'ouvrir un onglet appartenant à un autre classeur, dans le même classeur j'y arrive. Pouvez...
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante, je dois programmer un jeu en vba sur excel pour mon cours d'informatique et je rencontre un probl...
Bonjour, Je vous met en situation :) Je suis entrain de coriger un bug asser chiant sur une macro excel, en gros ce bug fait ceci : -lorsque...
Bonjour, j'ai deux fichiers excel, le premier fichier X, a de données sur plusieurs feuilles, feuille1... feuille5 et je voudrais mettre ces donné...
Bonjour, Je vous explique j'ai 5 feuilles différentes, à tous moment l'utilisateur peut aller sur la feuille. J'aimerais mettre un bouton sur la ...
Bonjour à tous, Etant donné que je ne trouve pas la solution postée sur un autre post, voici ce qui m'amène. Je souhaite créer dans Excel, un fich...