Faire patienter avec défilement de webbrowser
Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...
Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...
le controle listview n'apparait pas parmis les autres sur vba
Bonjour, Je suis formateur et utilise Power Point ! Mon Power Point me sert à la fois pour ma présentation et également comme support que je transmet...
Je suis un débutant, aidez-moi à rendre ces codes automatiques dans un fichier automatisé sur Excel. Merci : Sub CreerFichierExcel() Dim wb As...
Bonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...
Bonjour je voudrais copier un fichier automatiquement de ma clé vers le dossier "Windows". Mais je reçois l’erreur 70 , autorisation refusée. Veuill...
Bonjour, je suis occupé à réaliser un programme de facturation pour un ami. je voudrais distinguer trois activités différentes qui doivent néanmoins ...
Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...
Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...
Bonjour, En VB6 With CreateObject("Microsoft.XMLHTTP") .Open "POST", "URL du script php qui fait essentiellement move_uploaded_fil" & Folder, False ...
Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...
Bonjour, Je tente de créer une feuilles résumé avec un VBA qui copie mes données sous conditions. Je veux utiliser le même type de VBA pour tout mes...
Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...
Bonjour, Je commence tous juste à m'exercer à VBA, et je ne maitrise pas encore le sujet ^^ Bon but est le suivant, mais je vous met un fichier exem...
Bonjour à toutes et à tous, Au lieu de passer manuellement, pour la feuille Propositions menus midi retrait, par Accueil, Format, Format de cellule, ...
Bonjour, je veux faire un vba pour trouver le nb de plaques d'immatricuation il y a eu depuis la mienne , ou autre. Par ex, BN 115 FV. Et inversemen...
Bonjour à toutes et à tous, Cellule B2 : je la remplis manuellement (MMR01). Colonnes suivantes : existe-t-il une méthode qui permettrait d'incrémen...
Bonsoir, J'ai récupéré un code VBA pour rechercher un numéro ( compris entre 0 et 99999 ) qui se trouverait dans un des mes onglets (onglets illimité...
Bonjour, Voici mon fichier dans lequel la feuille Listes est xomplète pour la création des articles menus et la création des trois menus prévus dans ...
bonjour je suis débutant en vba, j'essai de faire une macro qui m'exporte une nomenclature catia vers excel (voir mise image mise en forme) mais toute...
Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...
Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un nouveau formulaire par : Public ...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai créé une nouvelle entrée dans le registre : sous HCR * shell qui se nomme monprogramme et une sous clef qui ...
Feuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour BUDGETS - 20 sept. 2024 à 16:44 Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS....
Bonjour, je cherche en vb.net comment utiliser un 'data grid view' avec un form que est passé dans une variable. J'ai : Public strSection As New For...
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...
Bonjour, VBA macro pas à pas la touche F8 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Bonjour, Je désire ouvrir un fichier en vba; le nom de ce fichier se trouve dans une cellule comment rédiger l'instruction workbooks.open, pour que ...
Bonjour, Voici mon code : Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...
Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...
Bonjour, dans la gestion d'argent de jeunes placés, j'ai un problème. selon leur âge, ils perçoivent un montant journalier, ce montant augmente le j...
Bonjour, J'utilise une procédure pour trier une feuille Excel dont j'ai mis la longueur "en dur" dans une RANGE(). En l'occurence 1500 lignes. Sub ...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...
bonjour je voudrais à partir du code d'une liste d'articles insérer dans une cellule son image correspondante a partir d'un fichier contenant ces ima...
Bonjour à tous, Voici ma problématique : Je souhaite attribuer la nomenclature la plus poche possible (parmi une centaine) à chaque commande passé...
Bonjour, j'ai une macro qui marche mais le hic c'est qu'il faut la répeter autant de fois qu'il y a de factures j'aimerais un moyen de le faire en un...
Bonjour, Pour un club, j'ai les inscriptions le 2 septembre. Nous donnons des cours d'informatique aux personnes de plus de 50 ans sous l'appellation...
Bonjour, je suis belge et je dois établir des factures parfois en Français et parfois en Neerlandais. J'ai fait un petit programme en Excel avec l'a...
Bonjour je cherche comment écrire en vba pour chercher les doubons au niveau N°Chèque qui ce trouve en colonne B de chaque Feuille(30) merci d'avan...
Bonjour, j'ai une ligne de macro qui me permet d'enregistrer mes sauvegardes à 3 endroits différents je souhaiterais ajouter une ligne qui ajoute en...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplir un label qui se trouve dans un UserForm avec le contenu d'une cellule merci Lionel
Bonjour, j'aurai voulu créer deux groupe optionbutton, quelqu'un pourrais m'aidé merci Lionel
Bonjour je cherche une formule s'il existe ou bien faire une procédure en vba une astuce pour chercher et signaler les doublons sur plusieurs feuil...
Bonjour a tous je peu pas avancer alors secour vers comment ca marche pou chercher de l'aide je veux mettre en marche ce fichier excell :https://www...
Bonjour, J'ai créé mon programme en Visual Basic .NET et j'y ai ajouté des packages, ce qui me donne des DLL à la sortie du fichier. Je voudrais in...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...