Les discussions

R0abin VB / VBA

Récupérer les valeurs d'un filtre

Bonjour à tous, J'essaie désespéremment depuis plusieurs jours de trouver une solution pour récupérer les valeurs d'un filtre. Voir photo ci-dessou...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
R0abin
hellomargo VB / VBA

Numéro suivant sous excel 2019

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
hellomargo
BRRG VB / VBA

Modification de valeur dans de registre

Bonjour je suis en train de créer un script qui permet de modifier une valeur dans le registre mais je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe à so...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
BRRG
dosseur VB / VBA

Point virgule dans adresse mail

Bonjour, comment supprimer le point virgule qui s'affiche après une adresse mail ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45
Saddoud_walid VB / VBA

Condition dans listbox

Bonjour, J’ai un problème de condition dans ma listbox …car j’ai fait une première condition puis j’ai voulu ajouter une autre mais je trouve une...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Saddoud_walid
Mnd VB / VBA

Insérer 2 lignes en copiant certaines cellules

Bonjour à tous, J'utilise une macro pour insérer 2 lignes après chaque ligne de mon tableau EXCEL Sub InsertionLigne() Dim i As Integer For i ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
f894009
JSCH19 VB / VBA

Copier/coller dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jsch19
chris0669 VB / VBA

Bouton copier dans un formulaire

Résolu

Bonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chris0669
Evlo13 VB / VBA

Alternance de chaine de caractère

Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45
Nai VB / VBA

Macro word, supprimer ligne si vide (publipostage)

Bonjour toutes et tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main et fais appel à vous. J'utilise une base de données au quotidien et des fichiers Word e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nai
Kerdaven VB / VBA

Fusionner des fichiers excel

Résolu

Bonjour, Mon sujet a été traité plusieurs fois : Mon besoin : Fusionner plusieurs fichiers Excel de même structure (colonnes A à L inclues uniq...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be
senecartour VB / VBA

Boucle sans arrêt sur les cadre d'une carte

Je souhaite une macro qui permet de touner en boucle en sélectionnant chaque cadre de ma carte et en boucle sans arrêt jusqu'a ce que j'intervient pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be
Azetoxit VB / VBA

Error 438 : vba excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be
Maksime568 VB / VBA

Vérification de nom d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai une petite macro me permettant de copier un onglet de référence et en nommant ce nouvel onglet selon la date du jour. Cependant, s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Patrice33740
mehdiridaoui VB / VBA

Mon .delete ne fonctionne pas

Bonjour, Sur VBA j'ai ecris quelques lignes de code pour pouvoir supprimer les lignes d'un tableau, mais le programme s'arrette dès qu'il arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
mehdiridaoui
arscy VB / VBA

Vb: trigonométrie

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de tourner en bourrique avec VB. Je suis face à un exercice de dessin, et je suis infichu de réussir à créer ne serait-c...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
arscy
NASRI_9742 VB / VBA

Excel vba

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le vba excel, et je cherche une information, exemple : j'ai une liste de 10 personne donc j'utilise t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Asmae_8880 VB / VBA

Probleme en affichage sur excel

Bonjour , J'espère que vous allez bien , J'ai une petite question concernant l'affichage d'un nombre sur excel , j’ai affecté une valeur à un tab...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
yg_be
Lonyke VB / VBA

Problème macro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au sein de ma macro, étant débutant en VBA (c'est ma première) j'ai essayé d'introduire une condition au sein de ma macr...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lonyke
Nico59300 VB / VBA

Userform pour pointage

Bonjour, Je travaille dans une société de travaux et je souhaiterais réaliser un userform pour faire le pointage de mes salariés. Mais à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Nico59300
imsa VB / VBA

Lenteur de l'exécution de la macro

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro et l'exéctuer prend 1 minutes et 30 secondes environ.... Ce qui est trop long pour le fichier que je veux créer. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
imsa
Sango VB / VBA

Résolution du factoriel d'un entier

Bonjour, je voudrais créer un programme qui puisse déterminer le factoriel d'un entier mais depuis je me casse la tête et je ne trouve pas et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Eureka_07 VB / VBA

Nombre avec virgule non reconnu dans excel

Bonjour, Malgré mes recherches, pas moyen de trouver, alors je fais appel à vous tous. Voici mon code très simple: Private Sub textbox2_KeyPress(...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
f894009
philr_7227 VB / VBA

Copier plage d un classeur a un autre

bonsoir a tous j ai un soucis avec mon classeur. j ai placé un bouton sur ma feuille et j aimerai que en cliquant dessus il ouvre un autre classeur e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
f894009
pleber29 VB / VBA

Créer un tableau automatiquement

Bonjour, je me permet de réactiver cette publication. en effet, je suis à la recherche d'un système pour créer un tableau automatiquement. j'i...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jordane45
Emma-la-developpeuse VB / VBA

Envoi mail automatique depuis excel vers gmail

Bonjour, Je suis nouvelle en VBA, je cherche à envoyer des mails automatiquement depuis excel et exporter vers Gmail. J'ai pu trouver plusieurs gu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Emma-la-developpeuse
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 23 029