Les discussions

C.A VB / VBA

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato
sabrine 19 VB / VBA

Créer une macro sur un fichier excel

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau de formation avec plusieurs types de formations pour plusieurs personnes et je veux mettre sur le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sabrine 19
GG19 VB / VBA

Réalisation d'une macro

Bonjour, je découvre le VBA et je dois réaliser une macro.... peut-on m'aidrer? Je vous expose mon problême: j'ai un tableau composé de plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
GG19
Thibodeau19 VB / VBA

Problèmes de performances avec fonctions vba

Bonjour, Je travaille avec un fichier EXCEL contenant plusieurs fonctions complexes s'appelant en chaîne. J'ai changé mes fonctions EXCEL pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
f894009
Ludo636 VB / VBA

Fonction if cumulé vba

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ludo636
hakoko VB / VBA

Automatiser une tache

Bonjour, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour q...

47 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hakoko
sohaieb VB / VBA

[vb6] problème : mon programme se plante :(

Résolu

salut à tous , mon programme se plante lorsque je choisi un fichier je sais pas pourquoi voilà mon code : Private Sub Form_Load() Dim a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sohaieb
IvyAlice VB / VBA

Executer une vue avec vb sur sql server

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais, dans un programme VB6, exécuter une vue qui existe déjà dans une des bases de données sql (sur sql server 2005) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Polux31
phirexian VB / VBA

Comment trier une colonne par des dates via vba

Mesdames Messieurs bonsoir, Je souhaiterai vous prévenir à l'avance, je débute en VBA sous Excel , en effet cela fait seulement qu'une semaine que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
phirexian
Veerus VB / VBA

Changer la couleur de remplissage vba 2010

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais changer la couleur de remplissage d'une case (a,1) en fonction de deux cases (a,2) et (a,3) : si une de ces deux case...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic
DPerron1976 VB / VBA

Filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je dois copier et déplacer des valeurs dans un tableau suite à un filtre automatique sur une colonne précise. Mais j'aimerais savoir avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
f894009
crazy sponge VB / VBA

Erreur 1004 avec listage d'onglet

Bonjour à toutes et tous, je dois récupérer dans un répertoire, le contenu de plusieurs tableau excel, contenant chacun plusieurs onglets. Je dois n...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
crazy sponge
Waza VB / VBA

Incrémentation cellule

Bonjour, Je boss actuellement sous Excel 2010, et je voudrais savoir comment faire ceci : J'ai une base de donnée dans la feuille 2 de mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Waza
melongourmand VB / VBA

Compresser un excel en vba pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
melongourmand
freizetagada VB / VBA

Comparaison d'une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
freizetagada
pere nene VB / VBA

Dbcombo

Salut. Je voudrais avoir du code me permettant de rechercher un mot dans une base de donnees par l'intermediaire de Visual basic. Qd j'ai saisi un le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michel_m
DGVDR VB / VBA

Sélectionner le mois dans une date

Bonjour, Je cherche à sortir des chiffres mois par mois en automatique à partir d'un tableau. Je voudrais donc trouver une astuce vba pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
f894009
mohalesage VB / VBA

Affichage simultanée des données

Bonjour l'Ami Je tente, une fois les données sont validées, de les faire apparaître sur la DataGrid dans le même instant. le code de l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
f894009
ayoub VB / VBA

Visual basic code

Bonjour, svp j'ai petit problème. je veux créer un programme VB qui demande a l'utilisateur d'entrer un nombre si l'utilisateur choisit l'option pair...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Racknos22
Aldagon72 VB / VBA

Requête d'ajout via un formulaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet nécessitant l'utilisation d'Access. Dedans, je dois, via un formulaire, faire des ajouts dans une...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Uryon
DGVDR VB / VBA

Incrémenter une date dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pijaku
lamyaaEl VB / VBA

Skin soft

Bonjour, j'ai utilisé a mon projet vb.net skin soft(Visual styler) et il va finir après 2 jour ,si quelqu'un a une solution aidez-moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lamyaaEl
kenzakoki VB / VBA

Fonction carré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 commen ecrire u=((u*u)-2)modulo n en c++

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
eriiic
mohalesage VB / VBA

Base de données à deux tables

Bonjour les amis, Je travaille dans un environnement de VB6 lié à MS Access 2003, avec la méthode d'appel SQL ( Microsoft.Jet.OLEDB.4.0) J'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mohalesage
Emilie VB / VBA

Vlookup en vba

Bonjour, Je débute et j'essaie de développer un petit bout de programme pour m'aider à planifier une production... Toutefois cela ne marche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740
Eternal DREAM VB / VBA

Supprimer un medecin donné

pour supprimer un medecin donné :pourquoi il me dit bad file name or number ??? voici le code Private Sub Command4_Click() Dim ligne As String...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Eternal DREAM
boubou* VB / VBA

Ecriture : prendre la valeur i d'une boucle

Bonjour, Voilà je suis débutante en VBA et je voulais savoir quelle était l'écriture lorsque l'on utilise une boucle FOR i=1 to Max prendre la val...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
eriiic
yaclaire VB / VBA

2 poids 2 mesures

Bonjour, A B C D E F G ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yaclaire
joujou63 VB / VBA

Erreur d'éxécusion '424'

Bonsoir, Je voudrais bien savoir la signification de cette erreu et comment la corriger. Voilà les instructions qui ont causé cette erreur For ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740
killzone750xx VB / VBA

Nombre maximal de décimales ?

Bonjour, J'ai créé un court programme en VB.NET pour calculer les premières décimales de Pi. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Patrice33740
heldegar VB / VBA

Affecter valeur dans un listview

Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de galerer pour affecter une valeur a une ligne dans une listview. C'est a dire que j'ai le nom d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Patrice33740
sarache VB / VBA

Afficher le nom du jour (exemple: vendredi)

Résolu

Bonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sarache
therese94340 VB / VBA

Fonction vb renvoyant un tableau de variant

Bonjour, je souhaite simplement créé une fonction VB qui me retourne un tableau de variant, je declare la fonction comme ci-dessous et je me prends...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alino-91
Eternal DREAM VB / VBA

Projet vb6

SVP aidez moi a faire ce projet soit un fichier texte c:\medecins.doc dont les donnees sont separes par des virgules Ben Fraj Rim,Dermatologue,Tun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
brossm@n VB / VBA

Comment compiler mon prog en vbscript en .exe

Voila je ses pas comment faire pour complier mon prog qui est en ".vbs" et le metre en ".exe" si quelqu'un ces faire que l'on me le dise merci

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Dark_Surfer
yaorens VB / VBA

Existe t'il un o.s qui a framework.net intégré ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un O.S qui comporte le framework.net qui y est installé par défaut , et si oui , j'aimerais savoir lequel ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yaorens
nur VB / VBA

Extraire le mot

Bonjour, comment on peut extraire le mot "horizontal" dans une phrase " c'est une machine horizontal" en utilisant macro merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
michel_m
freizetagada VB / VBA

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes (SI1, SI2, SI3). J'ai une procédure qui me calcule la répartition en poucentage. Voici mon code : Dim NewSheet1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
michel_m
DGVDR VB / VBA

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Quelques soucis que je ne sais résoudre... Je voudrais tout d'abord que ma macro ne prennent en compte que les lignes affichées. Puis ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pijaku
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 643