Les reports access 2007
RésoluBonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...
Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...
Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau de formation avec plusieurs types de formations pour plusieurs personnes et je veux mettre sur le fichi...
Bonjour, je découvre le VBA et je dois réaliser une macro.... peut-on m'aidrer? Je vous expose mon problême: j'ai un tableau composé de plusieurs...
Bonjour, Etudiante en informatique, je travaille sur un projet en VBA. En résumé, je crée un jeu. J'ai créé les macros demandant le prénom des jou...
Bonjour, Je travaille avec un fichier EXCEL contenant plusieurs fonctions complexes s'appelant en chaîne. J'ai changé mes fonctions EXCEL pour des ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...
Bonjour, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour q...
salut à tous , mon programme se plante lorsque je choisi un fichier je sais pas pourquoi voilà mon code : Private Sub Form_Load() Dim a ...
Bonjour à tous, J'aimerais, dans un programme VB6, exécuter une vue qui existe déjà dans une des bases de données sql (sur sql server 2005) j'a...
Mesdames Messieurs bonsoir, Je souhaiterai vous prévenir à l'avance, je débute en VBA sous Excel , en effet cela fait seulement qu'une semaine que ...
Bonjour à tous. Je souhaiterais changer la couleur de remplissage d'une case (a,1) en fonction de deux cases (a,2) et (a,3) : si une de ces deux case...
Bonjour, Je dois copier et déplacer des valeurs dans un tableau suite à un filtre automatique sur une colonne précise. Mais j'aimerais savoir avan...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite faire apparaître une listbox dans une cellule de ma feuille "calculator" en fonction d'autres para...
Bonjour, Je débute en VBA et non sans douleur!!! J'ai ce morceau de code : 'Si le formulaire est complet, on insère les valeurs sur la...
Bonjour à toutes et tous, je dois récupérer dans un répertoire, le contenu de plusieurs tableau excel, contenant chacun plusieurs onglets. Je dois n...
Bonjour, Je boss actuellement sous Excel 2010, et je voudrais savoir comment faire ceci : J'ai une base de donnée dans la feuille 2 de mon cl...
Bonjour à tous et à toutes et bon début de semaine. visiblement la mienne commence plutot boffff... enfin bref. Voilà j'ai un petit soucis avec monc...
Bonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...
Salut. Je voudrais avoir du code me permettant de rechercher un mot dans une base de donnees par l'intermediaire de Visual basic. Qd j'ai saisi un le...
Bonjour, Je cherche à sortir des chiffres mois par mois en automatique à partir d'un tableau. Je voudrais donc trouver une astuce vba pou...
Bonjour, Voilà, je voudrais pouvoir afficher dans une cellule la liste du contenu (qui est du texte) d'autres cellules si devant ces cellules j'ai...
Bonjour l'Ami Je tente, une fois les données sont validées, de les faire apparaître sur la DataGrid dans le même instant. le code de l'enregistr...
Salut à tous , comme l'indique le titire , j'ai voulue savoir , les méthodes , fonctions ou bien classe qui me permet de convertir une chaine de carac...
Bonjour, svp j'ai petit problème. je veux créer un programme VB qui demande a l'utilisateur d'entrer un nombre si l'utilisateur choisit l'option pair...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet nécessitant l'utilisation d'Access. Dedans, je dois, via un formulaire, faire des ajouts dans une...
Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...
Bonjour, j'ai utilisé a mon projet vb.net skin soft(Visual styler) et il va finir après 2 jour ,si quelqu'un a une solution aidez-moi merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 commen ecrire u=((u*u)-2)modulo n en c++
Bonjour, je vroudrais creer un petit outil qui contient deux feuilles, une avec un checklist (reponse "ou"i ou "non") et l'autre un tableau qui ne...
Bonjour les amis, Je travaille dans un environnement de VB6 lié à MS Access 2003, avec la méthode d'appel SQL ( Microsoft.Jet.OLEDB.4.0) J'ai ...
Bonjour, Je débute et j'essaie de développer un petit bout de programme pour m'aider à planifier une production... Toutefois cela ne marche pas d...
pour supprimer un medecin donné :pourquoi il me dit bad file name or number ??? voici le code Private Sub Command4_Click() Dim ligne As String...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code en VB6 et sollicite votre intervention. Dim SQ As String Dim I As Integer SQ = "SELE...
Bonjour, Voilà je suis débutante en VBA et je voulais savoir quelle était l'écriture lorsque l'on utilise une boucle FOR i=1 to Max prendre la val...
Bonjour, A B C D E F G ...
Bonsoir, Je voudrais bien savoir la signification de cette erreu et comment la corriger. Voilà les instructions qui ont causé cette erreur For ...
Bonjour, J'ai créé un court programme en VB.NET pour calculer les premières décimales de Pi. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment fai...
Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de galerer pour affecter une valeur a une ligne dans une listview. C'est a dire que j'ai le nom d'un ...
Bonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...
Bonjour, je souhaite simplement créé une fonction VB qui me retourne un tableau de variant, je declare la fonction comme ci-dessous et je me prends...
SVP aidez moi a faire ce projet soit un fichier texte c:\medecins.doc dont les donnees sont separes par des virgules Ben Fraj Rim,Dermatologue,Tun...
Bonjours, je viens de créer un logiciel sous Visual basic 6.0 ce logiciel est connecté avec une base de données implémentée sous ACCESS. sur ma machin...
Voila je ses pas comment faire pour complier mon prog qui est en ".vbs" et le metre en ".exe" si quelqu'un ces faire que l'on me le dise merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un O.S qui comporte le framework.net qui y est installé par défaut , et si oui , j'aimerais savoir lequel ,...
Bonjour, comment on peut extraire le mot "horizontal" dans une phrase " c'est une machine horizontal" en utilisant macro merci d'avance Co...
Bonjour, J'ai trois colonnes (SI1, SI2, SI3). J'ai une procédure qui me calcule la répartition en poucentage. Voici mon code : Dim NewSheet1...
Bonjour, Quelques soucis que je ne sais résoudre... Je voudrais tout d'abord que ma macro ne prennent en compte que les lignes affichées. Puis ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis concernant le vérouillage en écriture sur une plage de cellule en VBA. En effet, lorsque l'utilisateur saisit u...