Les discussions

Utilisation des macros compléments excel ?

Bonjour, Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider Alors cela fait un moment que je cherche sans résultat (peut être que je ne cherche pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kalissi

Macro pour impression conditionnée

Bonjour, J'ai créé un graphique pour des concours de pétanque, Je voudrai pouvoir lancer automatiquement un aperçu d'impression de plusieurs cellule...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
yg_be

Récupérer la valeur contenu dans une cellule

Bonjour a tous , forum bonjour Pour infos je suis sous Windows 10 avec Excel 2007 VBA Le soucis que je rencontre voir svp plus bas dans le code en...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
raymondo.free.fr

Comparaison cellule actualisée

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première inclut le nom d'un indice boursier pour chaque produit et leur niveau initial. La seconde est l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ccm81

Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Aloubedi

Vbs creer un raccourcis

Bonjour, Je voulais faire un bat qui creer un raccourcis mais j'ai fais quelque recherche mais c'est impossible. Donc j'ai decidé de passé a vbs pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
philton5000

Erreur 1004

Bonjour à tous, Je tente d'inscrire une formule dans une cellule en vba, mais cela j'obtiens une erreur 1004 et je ne sais pas d'ou cela peut venir.....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Erreur d'exécution '1004'

Bonsoir/Bonjour à tous! En exécutant un code VBA pour excel, j'ai eu le message d'erreur suivant. Erreur d'exécution '1004' La méthode 'Range' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
yg_be

Macro excel protection déprotection

Bonjour à tous, J'ai ressorti une ancien macro Excel qui ne fonctionne plus Objet manquant code erreur 424 Si quelqu'un peut m'aider .ça bogue l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
f894009

Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Aloubedi

Toolbar excel avec lien hypertexte

Bonjour ; Je vous explique : J'ai un fichier qui compiles des liens hypertexte vers d'autres fichiers Excel présent sur le même serveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Alimenter une combbox en fonction de la precedente

Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé de Userforms, mais ajd je suis amené à en utiliser pour créer un format de saisie. mais je rencontre qlq di...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Simoaasri

Test sur une date pour colorer une cellule

Bonjour a tous, forum bonjour, je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai commencer un programme et je souhaiterai svp effectuer un test en VBA ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ccm81

Vba création automatique d'une nouvelle fiche

Bonjour, J'ai un projet à mon travail je procède à l'ouverture de projet et je souhaite automatiser le tout. Voici le portrait de mon projet. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Boucle pour groupement de lignes

Bonjour Je récupère 6 tableaux identiques sur une feuille excel, ils sont espacés du même nombre de ligne. Le problème c'est que lorsque je réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Faire une boucle sur une macro

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
edlyg

Mail auto suite a un double clic de cellule

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
michel_m

Copier variable vba dans un champ de pied de page

 Résolu

Coucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
JamieMacUloth

Erreur '1004' : méthode 'range' objet '_global'

Bonjour, J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont. V...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MxmBtll

Vba

Bonjour, Je suis novice en vba et j'aimerais qu'au fur et à mesure que je remplis des lignes, le tableau se fasse automatiquement. J'essaie d'util...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
milawlolan

[vba] création de dossier dans un dossier existant

Bonjours tout le monde , j'aurai besoin de votre aide, je voudrais créer des sous-dossiers dans un dossier. Le problème c'est que mon code me l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cs_Le Pivert

Macros caher les feuills à la fermetur du classeur

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Aloubedi

Connexion a ma base access protégé par mot de pass

 Résolu

Bonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
pyrus2047

Lister les critères actifs

Bonjour à tous, Après avoir écumé, sans succès, les forums pour trouver une réponse, je me permets de poster ma requête. Pour préciser un peu le...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Celio

Sélectionner une colonne en fonction de son titre

Bonjour à tous, Voici deux lignes de mon code: ActiveSheet.Range("M2", ActiveSheet.Range("M65536").End(xlUp)).Select Selection.SpecialCells(x...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Celio

Choix de pages pour convert to pdf

Bonjour, je voulais savoir si il existait une ligne de code additionnel pour convert to pdf pour sélectionner plusieurs pages d'une feuille excel ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kimbo13

Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors

Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Patrice33740

Supprimer une ligne excel et remonter liges du bas

Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Aloubedi

Mettre nom "aa" dans onglet "aa"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ra32

Attente récupération de données vba excel

Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Patrice33740

Je veux faire apparaître les donnees de la ligne

Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Whismeril

Trier un fichier .txt

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Vba

Bonjour, Je veux avoir la valeur d’une cellule sur unTextBox mais avec deux conditions des deux ComboBox c'est t’a dire si ComboBox1= "valeur1" et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Creation de macro sur excel

bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Problème boucle while et conditions

Bonjour, j'ai mis en place un programme de calcul auto qui va chercher les valeurs dans une feuille Excel, or en le testant plusieurs problèmes app...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yg_be

Ne pas copier le bouton d'activation de la macro

Bonjour, Je débute avec les macros aussi je vous remercie par avance de votre indulgence et de votre aide. J'ai un fichier Excel contenant plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Aimy67

Sélectionner une plage

Bonjour, mon problème c'est que je veux sélectionner une plage en utilisant une variable qui représente la colonne que je veux copier j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
ThauTheme

" invalid procedure call or argument"

Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Laetitiayao

Utilisation de tableaux pour faire un graphique

Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Patrice33740

Envoi mail excel vers outlook en automatique

bonjour novice en macro, je souhaiterai m'envoyé un mail automatiquement lorsque dans une colonne j'ai un mot qui apparait suite à des formules et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jerome

Utilisation de application.worksheetfunction

Bonjour à tous, Je pose cette question car je ne comprends pas tout à propos de l'utilisation de cette commande ... Je n'ai pas vraiment d'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Patrice33740

Macro avec des api bloomberg

Bonjour à tous j'ai une préocupation, je souhaite écrire une macro intégrant des API qui me ramène les données de bloomberg ( plate forme comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Laetitiayao

Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NcMo13

Bug sur codification tirage au sort

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
f894009

Utilisation d'une classe dans une autres classe

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kate42

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul

Bonjour, J'ai vu la même demande sur le forum sans pour autant comprendre le langage VBA ne me parle pas du tout cependant je vois que ca pourrait...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
f894009

Organiser ordre de saisie des champs dans un userf

Bonjour;comment on peut réorganiser l'ordre de saisie des champs dans un userform et faire en sorte que dès la validation de la saisie d'un champ le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Patrice33740

Fonctions match, index et indirect

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Laetitiayao
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 22 927