Les discussions

Mettre un lien dans un bouton

Salut, Noob de VBA ! J'aimerais savoir comment fait-ont pour que quand ont clic sur un button normal, Ca lance un lien internet sur son navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Doudou Rival

Activex - pb d'appel usercontrol_readproperties

Salut à tous, J'ai un ocx qui récupère un paramètre donné dans une page html du style : Dans mon OCX j'ai ces méthodes (simplifiées):...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lermite222

Comparaison 1 fichier excel et une base de données par une macro

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si c'était possible de comparer les données d'un document par rapport à une base de données en effectuant une ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lermite222

Inputbox pour renommer le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics

Selection de données dans la même colonne de plusieurs feuilles

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire un récap sur une feuille appelée "plan d'action" de mon classeur. La macro aurait pour but de sélectionner da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics

Definir une zone d'impression avec plusieurs variables (lignes)

J'aurais un conseil concernant un soucis auquel je n'ai pu trouver une réponse sur les différents forums. J'ai un tableau dont je connais la largeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
michel_m

Preocupation avec la programmation sur visual studiot 2010 asp

Bonjour, Je n'arrive pas a annimé les images sur les pages web programmer en ASP visual Studiot 2010 que faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Selectionner une plage de a1 jusqu'a un critère

 Résolu

Bonjour, je cherche déseperement une solution au problème suivant : comment puis je dire à EXCEL (VBA) de selectionner les lignes de A1 jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madjax

Vb6 et vista

Bonjour, j ai installe vb6 sur vista sans probleme ça fait une année et je travaille avec sans probleme, mais dernierrement lorsque je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Vlookup dans une macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé réponse à mes questions sur ce site, c'est pourquoi je viens encore chercher de l'aide. Je travaille sur E...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ménilmuche

Vba - texte dans une cellule avec saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, w...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Vb

bonjour , j'ai fais un programme mais je voudrais y apporter certaines modification le programme tous d'abord est une application pour caissiere ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Remplacement filesystemobject pour utilsiation excel 2010

Bonjour, je débute sous vba et je suis confronté à un gros problème pour moi lors de la migration de excel 2003 à excel 2010. J'ai ce code qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Visual basic

Bonjour, Salut je suis étudiant en programmation et j'aimerais avoir la syntaxe de programmation de visual basic si possible. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
martial de vinci

Quel sont les procedure pour programé un boutton de commande qui servira pour im

Bonjour, je suis fortiny. Je voulais juste savoir la procedure qui me permettrera de programmé un boutton qui servira pour impiimé en visual basic... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
f894009

Conflit entre 2 fonctions somme

Bonjour, Jai créé 2 fonctions somme ci dessous chacune dans un module : La 1ère fonction : Private Function SommeX(PlageSomme As Range) As V...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
eriiic

Variable avec dim

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55

Erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la prog et de access et jai besoins d'aide pour trouver mon erreur ! J'utilise Access 2010 et voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton delete

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
castours

Comment publier un projet en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

 Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
volcolm

Vba macro excel de copier/coller plusieurs lignes

Bonjour, Je dois programmer des macro sur Excel pour un fichier de gestion d'article dans mon entreprise. J'ai déjà Réussi un bon bout. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
f894009

Masquer des cellules automatiquement

Bonjour tout le monde, Je suis bloque sur quelque chose de tres simple, j'ai besoin de votre aide. Dans la colonne F de mon classeur, j'ai des donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
f894009

Ouverture d'un fichier via vba en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, Je veux à partir d'un fichier Excel avoir une commande qui me permet de cliquer sur un lien internet, qui par la suite me permet d'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
pijaku

Ouverture base de données

Bonjour, Je voudrais ouvrir une base de données à accès direct mais je n'y arrive pas. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Copier sous condition que le contenue soit >0

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne de cellule a condition que que le contenu de l'une de ces cellules soit supérieur à 0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TraderAS

Ouverture d'un fichier excel à partir d'un code vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel à partir du code suivant: Sub Ouvrir() Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Admini...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Ouvrir un fichier excel a partir d'une commande vb

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier Excel à partir d'une commande VB Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Appel fonction si changement de valeur

Bonjour, Ma question est simple : Comment exécuter une fonction personnalisée uniquement s'il y a un changement de valeur n'importe où dans la feu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Soucis de focus

 Résolu

Bonjour, jai fait une petite application avec mvb2010 express et : je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
James56

Macro

Bonjour, les amis, je veux créer un macro qui me permettra d'importer d'autres fichier excel dans la feuille en cours. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku

Variable composée

 Résolu

Bonjour, Je prépare une appli pour gérer des questions et des réponses. Voici le modèle souhaité : Numéro de la question = Num_MS (variable déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jimmy59116

Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dudulleray

Gestion des guillemets dans boucle + if

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question sur un programme que j'ai écrit. Voici l'extrait du code qui me pose problème. En gros je veux parcourir la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Quenton

Intégrer un macro a une application crée en vb6

Bonjour, Depuis certaine temps j'ai cherché comment introduire une macro à mon application crée en vb6 et je n'arrive pas trouver la solution M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Yoda

[vba] somme jusqu'a la premiere cellule vide de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je debute en VBA et je fais face a un probleme. J'espere que vous pourrez gentiement m'aider a le resoudre. Je suis dans la colonne G,...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
steph

[vba] : nombres provenant de textbox dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme me permettant de rentrer des notes à l'aide de textBox créées dynamiquement en fonction de la quantité souhaitée. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anton26

Bouton suppression

Bonjour, Avec access 2007, sur une liste a selection mutilpe, je voudrai effacer les enregistremnts selectionnés. Pouvez vous m'aider en me fourni...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
castours

Lecture et ecriture recordeset vba excel

Bonjour, J'ai un projet à faire et je souhaite avoir quelques conseils sachant que je débute vraiment dans le vba excel . J'ai un tableau croisé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fleurette85

Fonction dsum

 Résolu

Bonjour, je code depuis peut en VBA pour access et je ne comprend pas vraiment toutes les fonctions. Actuelement j'essaie de faire un DSum et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g4br13l

Useform fonction modifier/recherche avec 2 critères

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier Excel qui me permettrait de rentrer les heures postés des salariés d'une entreprise. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pijaku

Exclure l'affichage d'une seule affiche

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai dans ma colonne (A) une liste de noms de mes vidéos et dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pijaku

Copier une valeur avec condition

Bonjour, J'effectue chaque jour la MAJ d'un indicateur que j'aimerai pouvoir automatiser. Je reporte les résultat obtenu sur le mois en cours. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ccm81

Besoin de vous pour créer un simple formulaire en vb

Bonjour, je suis une étudiante en stage et il faut que je faire une application mais il me manque l'interface en vb , et j'ai aucune formation sur c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
wsara5454

Créer une touche controle formulaire pour creer pdf et mail

Bonjour, j'ai besoin de créer d'une feuille excel un fichier pdf et que celui s'envoi en pièce jointe par mail. voici ce que j'ai déjà préparé mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
crabouille78

[vba] : contrôle de la présence d'une valeur dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une userform dynamique avec un nombre n de textbox dynamiques. Quand je clique sur un bouton valider, les valeurs rentrées appa...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anton26

Gestion erreur d'éxécution '91'

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et si j'arrive à obtenir quelques résultats, là je suis bloquée sur une erreur ... J'explique mon cas : J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ISALEX02

Impression sur papier pour un logiciel vb.net

Bonjour, j'ai un Problème concernant l'impression sur papier d'une interface VB.net, j'ai écrit un programme VB.net et je veux une situation impri...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Heliotte

Tutoriels sur les sockets

Bonjour, j'aimerais mieux comprendre l'utilisation des sockets en vb.net , j'ai fais quelques recherches sur google , mais , jusque là , je ne tom...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 937