Les discussions

Fermeture formulaire automatique depuis autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un premier fichier excel sur lequel se lance automatiquement un formulaire. Je voudrais créer un second fichier qui aille récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chewbie

Fusion de cellules

Bonjour, je découvre votre forum et j'apprends plein de chose Super et merci à tous ceux qui interviennent ! Je coince sur un code que j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
adonfvba

Vba:pb methode autofill

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je recopie une formule avec la méthode Autofil ma formule s'inscrit en A2 par contre elle ne s'etend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
CHARLYJACK

Vbfrance prob

Bonjour, salut les amis j'ai un probleme sur le site vbfrance j'inscris sur le site apres je ne recois pas l'émail de confirmation du compte sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lermite222

Probleme en vba sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Problem calculation array vba

Bonjour, J'ai un problem avec le code pour l'array. Alors j'associe les valuers de la feuille à un flux(). Apres je veux supprimer les doublons dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
eriiic

Comprendre une macro

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je n'arrive pas à trouver ce que fait ce code c'est censé être une formule normalement pour calculer un prix ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
eriiic

Lié vb à access

Bonjour, Je veux faire un lien avec mon Vb et access Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Célien

Affecter une macro à un bouton sur fichier excel exporté

Bonjour le forum, Je suis (encore)° perdu dans mes codes... Voici le problème, si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas ! J'ai un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lermite222

Code vba sur access

Bonjour, j'ai une petite difficulté urgente sur la syntaxe d'un code de commande d'un bouton. je suis dans un formulaire dont la source de donnée...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
blux

Sumproduct : résultat incohérent

Bonjour le forum ! J'ai un problème que je suppose mineur mais sur lequel je m'arrache les cheveux... Je vous explique, c'est un peu long mais j'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Quenton

Macro export de données suivant coloriage prédéfini

Bonjour, Je suis économiste de la construction et je fais de l'analyse d'offre et du comparatif de devis d'entreprises. Je souhaite créer une macro...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bbneutre

Sos: extraire les chiffres d'un nombre

Bonjour, quel est l'équivalent de Mid sur VBA pour les nombres? En fait je veux extraire les chiffres d'un nombre et les utiliser pour fair des cal...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
michel_m

[vba] fichier texte dans table access

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blux

[vb pour excel 2010] fusion, suppression, doublons,..

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un traitement sur deux fichiers excels. Le premier consisterait à fusionner les deux fichiers dans un seul dans une fe...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
guigs.pro

Calcul hebdomadaire - bug de l'an 2013

 Résolu

Bonjour, Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013. 2013 étant arrivé,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Co_nexion

Problème à faire marcher ma macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans ma macro???? je suis à sec depuis bien longtemps et je commence à désespérer ! " Pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

Comment controler saisie dans textbox avec code ascii vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour controler la saisie dans un textbox en vb.net , ( en vb 6 , je posais des conditions en faisant : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Fonction excel en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer cette formule en VBA =SI(NB.SI(Liste;G3);RECHERCHEV(G3;Liste;2);"") je souhaite l'applique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
CHARLYJACK

Affichage de données dans textbox à partir d'un champ renseigné

Bonjour, je me prénomme Clovis. Je veux afficher des informations concernant un utilisateur dans les autres champs de saisie à partir de son matricule...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
f894009

Lire un fichier texte et copier dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désire lire un fichier texte et copier son contenu dans une feuille excel. Une aide serait la bien venue Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kit24be

[visual basic] lancer une application avec un programme précis

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui doit lancer une application (un fichier index.htm) OBLIGATOIREMENT avec Internet Explorer quelque soit la version inst...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

Supprimer les doublons

Bonjour, je veux supprimer les doublons d'un tableau nommé "tableau17". j'ai écrit ce code : "ActiveSheet.Range("Tableau17#Tout").RemoveDup...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

[visual basic] liens relatifs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code : System.Diagnostics.Process.Start("iexplore.exe", "C:\Program Files (x86)\Audio Lingua - Exercices Interactifs Allem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permettrait de lancer un fichier en local avec internet explorer... Exemple : start iexplore.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une base de donnée avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis concernant une macro. J'ai des cellules ou je marque le nom, prénom, âge... Et je voudrais grâce à une ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
keshene

Vba access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un programme sur VBA mais je débute et je rencontre pas mal de difficultés. La j'ai un gros problement avec le...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pistol

Insérer 50 lignes en bas de la page

Bonjour, je suis débutante en VBA, je voudrais un code qui me permettrai d'insérer plusieurs lignes (50 par exemple) en bas de la page. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

Affecter un libellé à un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
volcolm

Mettre un lien dans un bouton

Salut, Noob de VBA ! J'aimerais savoir comment fait-ont pour que quand ont clic sur un button normal, Ca lance un lien internet sur son navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Doudou Rival

Activex - pb d'appel usercontrol_readproperties

Salut à tous, J'ai un ocx qui récupère un paramètre donné dans une page html du style : Dans mon OCX j'ai ces méthodes (simplifiées):...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lermite222

Comparaison 1 fichier excel et une base de données par une macro

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si c'était possible de comparer les données d'un document par rapport à une base de données en effectuant une ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lermite222

Inputbox pour renommer le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics

Selection de données dans la même colonne de plusieurs feuilles

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire un récap sur une feuille appelée "plan d'action" de mon classeur. La macro aurait pour but de sélectionner da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics

Definir une zone d'impression avec plusieurs variables (lignes)

J'aurais un conseil concernant un soucis auquel je n'ai pu trouver une réponse sur les différents forums. J'ai un tableau dont je connais la largeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
michel_m

Preocupation avec la programmation sur visual studiot 2010 asp

Bonjour, Je n'arrive pas a annimé les images sur les pages web programmer en ASP visual Studiot 2010 que faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Selectionner une plage de a1 jusqu'a un critère

 Résolu

Bonjour, je cherche déseperement une solution au problème suivant : comment puis je dire à EXCEL (VBA) de selectionner les lignes de A1 jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madjax

Vb6 et vista

Bonjour, j ai installe vb6 sur vista sans probleme ça fait une année et je travaille avec sans probleme, mais dernierrement lorsque je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Vlookup dans une macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé réponse à mes questions sur ce site, c'est pourquoi je viens encore chercher de l'aide. Je travaille sur E...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ménilmuche

Vba - texte dans une cellule avec saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, w...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Vb

bonjour , j'ai fais un programme mais je voudrais y apporter certaines modification le programme tous d'abord est une application pour caissiere ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Remplacement filesystemobject pour utilsiation excel 2010

Bonjour, je débute sous vba et je suis confronté à un gros problème pour moi lors de la migration de excel 2003 à excel 2010. J'ai ce code qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Visual basic

Bonjour, Salut je suis étudiant en programmation et j'aimerais avoir la syntaxe de programmation de visual basic si possible. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
martial de vinci

Quel sont les procedure pour programé un boutton de commande qui servira pour im

Bonjour, je suis fortiny. Je voulais juste savoir la procedure qui me permettrera de programmé un boutton qui servira pour impiimé en visual basic... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
f894009

Conflit entre 2 fonctions somme

Bonjour, Jai créé 2 fonctions somme ci dessous chacune dans un module : La 1ère fonction : Private Function SommeX(PlageSomme As Range) As V...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
eriiic

Variable avec dim

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55

Erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la prog et de access et jai besoins d'aide pour trouver mon erreur ! J'utilise Access 2010 et voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton delete

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
castours

Comment publier un projet en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

 Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
volcolm
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 965