Modifier/Supprimer un fichier .txt

Fermé
hayethayet Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par hayethayet le 31/05/2013 à 16:01
hayethayet Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 12:27
Bonjour,

j'ai un form contient deux textbox et trois boutons ajouter, supprimer et modifier
notre but est lorsque je Click sur le bouton ajouter le contenue de deux textbox sera ajouter dans un fichier.txt
et lorsque je Click sur le bouton modifier le contenue de fichier qui est ajouter sera modifier et même chose pour le bouton supprimer lorsque je clique sur supprimer le contenue sera supprimer

pour le bouton ajouter ça marche
Aidez-moi SVP pour le code de bouton modifier et supprimer
voila le code de bouton ajouter

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim fw = New StreamWriter(GroupBox1.Text + DateTime.Now.ToString("d-MMM-yyyy--HH-mm-ss") + ".txt", True)

Dim X As Object

X = New Agent
        X.idam = Me.idam.Text
        fw.WriteLine(Me.idam.Text)
        X.env = Me.TextBox2.Text
        fw.WriteLine(Me.TextBox2.Text)

fw.Close()

End Sub
A voir également:

1 réponse

hayethayet Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 12:27
Aidez-moi SVP
0