Les discussions

Équation booléenne sous vb6

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un microcontroleur pour gérer des servos et des capteurs. Les codes de ce microcontrôleur seront programmé sous Visual...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
HAZEM

[vb6] calcul single ou double dans textbox ??

salut à tous. j'utilise un objet ADO dans lequel j'ai mis des textbox. j'essaie de calculer un montant avec, mais le résultat ne se fait qu'en integ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
zizou2007

[vba programme] help me!! """calcul

Bonjour je recherche quelqu'un capable de m'aider dans la programmation d'une calculatrice sous VBA ( addition, soustraction, multiplication, division...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Duclair

Programme en vb6 [gestion mémoire]

Bonjours à tous, Je programme en vb depuis quelques années maintenant mais comme j'ai appris tout seul, j'ai des problème que je n'arrive pas à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Blaise

Vba excel concatenation

 Résolu

Bonjour Je suis bloquée sur un pb de concatenation de cellule. Je dois créer un numéro de facture qui regroupe certaines informations : Admett...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
diamella

[vba] récupération nom table - fichier access

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une petite fonction VBA qui me permetterais de supprimer toutes les tables de mon ficher Access. Si vous avez besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
_goni

[vba / ms project] liaisons sous projets...

Bonjour, Je gère des Projets consolidés.... Aussi pour exploiter aux maximums mes planning j'exporte mon projet consolidé en base de données Access (...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
cptestubbing

(vbscript) lancer une installation

Bonjour Voila je seche un peu je dois automatiser des installations par VBs mais je ne suis completement perdu exemple comment lancer l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
slooptoo

Lancer programme au demarage en vbscript

Salut a tous j'ais crée un ptit programme en vbscript et j'aimerais que a chaque demarage mon programme se relance automatiquement je ces qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
slooptoo

Question en vbsc ript

 Résolu

Bonjour et bonne année 2007. Est'il possible en VBScript d'activer les logiciels ? Par exemple activer la calculatrive microsoft ou bien activ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Lionel_86

[vba]

Salut, J’ai un petit problème sur mon insert into. Tout d’abord, voici mon code DoCmd.RunSQL ("insert into Tbl_Temp ([LibReclassement], [Libelle...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
blux

[vba] probleme avec recordset

 Résolu

Salut les internautes, Voici mon code Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("select * from " & NomReq & " order by LibReclassement DESC, LibelleRubri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_goni

Problem programmation pivottable vba access

Bonjour à tous, Il ya un souci dans votre article :http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA010345791036.aspx voila mon problème. J'ai réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
toto.casagrandi

Vba access probleme de shyntaxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la programation VBA dans le programme ACCESS. Il faudrait que je réccupere des donnée saisies (du texte) dans un edi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
[GORe]Donald

[vba] problème de lecture d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une application de gestion de dossiers sous excel 97 en VBA à base de formulaires, et je bloque sur un po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
stephan.rodriguez

Visual basic

Bonjour a tous. Jaimerai faire retarder l execution d une expression dans une boucle de 5 secondes parexemple et j aimerai une indication si kelkun l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Guysi

Problème de date sous vb d'access

salut à tous; j'ai la requête suivante en VB sous Access: sqlString = "SELECT Client.Nom, Commande.date FROM Client INNER JOIN Commande on Client....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
wass

Vba enregistrement présent dans une table

Bonjour, J'ai un petit souci tout simple pour certains mais bien complexe pour moi. Je vous explique: J'ai 2 tables une table T_Stock avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
krakow

[vba excel] sos somme si 3 critères

Bonjour à tous ! SOS ! Cela fait 1 semaine que je me prend la tête sur 1 macro Excel. Je veux automatiser un outils suivi projet qui me permettra de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Nicotfc

[formule ou visual basic excel]

[Formule ou VB] : Comparer Texte dans cellules sous Excel Bonjour, macro ou Formule ? Je cherche à faire le plus simple, je cherche donc à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
blux

[fichier .exe creé par l'appli vb échoue]

salut mes amis j'ai fait un projet en vb .exe et j'ai voulu l'envoyer à un ami qui n'a pas installé vb en son ordinateur , il m'a dit qu'il lui faut u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
eti_57

Pb vbscript

Bon ba voila j'ai un problème avec VBScript jvoudrais savoir si quelqun pourais me dire ou dans un ordinateur on peut l'activé ou désactivé Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 vba worksheetfunction

Salut à tous application.worksheetFunction.INT La fonction INT n'apparait pas dans la liste proposée merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
JAN54

Procedure ou fonction en vb6 ?

Bonjour à tous ! voilà, je me met au Visual Basic 6 mais je n'arrive pas à faire des fonctions ou des procedures... j'ai regardé sur pas mal de site ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Traduction macro vba excel en macro openoffi

Bonjour, j'ai fait une macro VBA sous excel, j'aimerais la traduire en langage d'openOffice.orgBasic mais les langages sont différents. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
lami20j

[vb] ouvrir excel avec macro complémentaire

J'ai besoin d'ouvrir un fichier toto.xls qui utilise des macro complémentaire d'un foiurnisseur externe. J'ai installé les macro sur mon PC et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[vb]comment ajouter plusieur mot dans textbox

aidez moi!!!! j'aimerais mettre dans une textbox plusieurs mots. quand je clique sur le bouton ajouter, ca m'écris dans la textbox mais apres j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Access - modification d'un champ par vba

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, par un morceau de code VBA, de changer toutes les valeurs d'un même champ lors d'une procédure événem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

[vb] ihm

Salut; Je veux savoir comment je peux connaître les couleurs convenables à une interface homme machine.L'application que je suis entrain de développe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
oberion

Code source vb??

salut tt le monde!je suis débutant en visual basic.j'ai téléchargé des coudes sources sur le net et je sais pas quoi en faire.dites moi svp comment le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
pachino30

[vba]découpage d'une variable string

Bonjour, Je vodrais savoir s'il est possible de récupérer les caractères d'un string 1 à 1. En fait je voudrais savoir si une variable string contien...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
blux

[access vba][creer textbox]

option explicit indique que toute variable doit etre délarée Set var = obj est une affectation pour un texte (var) qui n'a pas été déclaré et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
blux

Adaptation vbs w2003 vers w2000

Bonjour, le script suivant fonctionne sur W2003 et pas sur W2000. Que dois faire pour le faire fonctionner sous W2000 ?? StrFileName = "C:\driv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Yaoey

Executer une requête sql sous vba access

Comment faire pour executer une requête sql du type: "SELECT Champ2 FROM NomTable WHERE Champ1 = 5;" et récupere le résultat? Merci de m'aider, ça fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Alexandre

Url affichage word vba

 Résolu

Bonjour, je cherche comment à partir d'un document WORD, afficher une page WEB dont je connais l'adresse http://..... Je veux écrire une macro qui lo...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Vba comment enregistrer sur différent pc

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de piste pour résoudre mon problème d'enregistrement, si vous avez une petite idée ce serait le bienvenu. Le classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
kanela

Bip sonor sans hp en vb

Bonjour a tous ma question est peut etre bizar je v savoir comment programer un Bip sonor en VB sans haut parleur (a la maniere du démarage du Bio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
MIMI

[vbscript]

Bonjour, Je débute sous vbscript, et je crois que j'en ai besoin dans le cadre d'un petit batch. En fait, lors du lancement du fichier batch, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[vba]macro excel

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une macro excel spécifique en VBA mais il me manque pas mal de base c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Benkill

[vb] cherche de l'aide

bonjour aider moi a me trouver un programme qui me permet de concevoir une calculatrice

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
lami20j

[vb] problème de code

Bonjour, J'utilise une requête SQL pour charger une liste d'éléments. Je voudrais parcourir cette liste d'éléments et créer une ligne par élément ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
slooptoo

[excel : vb ?] mises à jour par colonne

Bonjour à tous les CCMiens de passage, Question qui n'est peut-être pas une question de développement mais, dans le doute, je la pose dans cette pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Kao

Problème de fonction sous vba de access

Bonjour à tous. Je prgramme sous VBA d'accès et quand j'utilise la fonction Date(), j'ai un message d'erreur à la compilation qui me signale qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb simple pr connaisseur en vba

Slt Mon pb est simple pour ceux qui s'y connaisse en VBA Une colonne de 10 case genre Range("A1:A10"), dans ces 10 cellules des valeurs positives...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment alléger un programme en visual basic?

Bonjour, j'ai créé tout un programme en visual basic qui me met en forme une feuille excel, mais ça rame un peu. Comme je me suis formée moi-même en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Vbscript backup

bonjour a tous actuellement je travail sur un scipt de connexion, jusqu'a là tout vas bien mais je rencontre un petit souci je vous explque mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
blux

[excelvba] problème feuille inexistante

Bonjour, J'ai créer un classeur excel avec une 100n de feuilles. Afin de simplifier ma recherche, j'ai créer une macro en vba : Sub cherche() ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[vb] cherche solution

salut svp aider moi en me donnant le code sous vb qui permet de realiser une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
lami20j

[vbscript] problème d'insertion d'objets ole

Bonjour, Je suis censé devoir insérer des fichiers dans mes documents Word et Excel à l'aide d'un code VbScript (commande dans office Insérer un Ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
demis

[visual basic 05] comparer des picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
tatayoyo
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 928