Comment tester si une valeur existe dans une BDD

Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 2 juin 2013 à 13:09
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 2 juin 2013 à 13:46
Bonjour ,

Pour les besoins de mon application , je voudrais que l'utilisateur saisisse d'abord , un login et un mot de passe , avant d'avoir accès à la base de données, mais je voudrais savoir , comment faire pour vérifier si une valeur existe dans une table dans une base de données ,

Merci de votre attention

2 réponses

thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
2 juin 2013 à 13:12
bonjour,
je peu pas t'aider mais.......
tu pourai me rendre un servisse? je suis asser fort en informatique mais les base de donner et le php, c'est mon faible, tu pourai me donner une base de donner vide prés-regler pour m'aider a fair mon site d'achat svp.
cordialement
0
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
2 juin 2013 à 13:30
Thomascre,

Tu devrais alors commencer à t'y mettre , car tu ne pourrais faire une application vraiment sérieuse sans base de données ,
et puis ,une base de données , elle ne se fait pas comme sa , il faut d' abord une étude préalable , identifier les entités , les cardinalités entre les différentes entités , et un ensemble de règles,
je te conseillerais d'apprendre la méthode d'analyse conceptuelle
ensuite , si tu ne t'y connais pas en php , comment comptes tu faire un site d'achat ???
à moins que tu ne veuilles faire un site pas sérieux et ou les utilisateurs couvriraient le risque de se faire voler les données et que ton site soit piraté ,
apprends le php et les bases de données , ou alors , confie tout simplement ton projet à un informaticien compétent , mais c'est encore mieux quand on sait soit même le faire
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
2 juin 2013 à 13:46
ok, quan je dit que c'est mon point faible: g rien conpri du tous!
mais je vai confier le projer un quinquin comme ta dit merci du conseille :)
cordialement
0