Comment tester si une valeur existe dans une BDD
Fermé
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
2 juin 2013 à 13:09
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 2 juin 2013 à 13:46
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 2 juin 2013 à 13:46
A voir également:
- Comment tester si une valeur existe dans une BDD
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
thomascre
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
38
2 juin 2013 à 13:12
2 juin 2013 à 13:12
bonjour,
je peu pas t'aider mais.......
tu pourai me rendre un servisse? je suis asser fort en informatique mais les base de donner et le php, c'est mon faible, tu pourai me donner une base de donner vide prés-regler pour m'aider a fair mon site d'achat svp.
cordialement
je peu pas t'aider mais.......
tu pourai me rendre un servisse? je suis asser fort en informatique mais les base de donner et le php, c'est mon faible, tu pourai me donner une base de donner vide prés-regler pour m'aider a fair mon site d'achat svp.
cordialement
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
2 juin 2013 à 13:30
2 juin 2013 à 13:30
Thomascre,
Tu devrais alors commencer à t'y mettre , car tu ne pourrais faire une application vraiment sérieuse sans base de données ,
et puis ,une base de données , elle ne se fait pas comme sa , il faut d' abord une étude préalable , identifier les entités , les cardinalités entre les différentes entités , et un ensemble de règles,
je te conseillerais d'apprendre la méthode d'analyse conceptuelle
ensuite , si tu ne t'y connais pas en php , comment comptes tu faire un site d'achat ???
à moins que tu ne veuilles faire un site pas sérieux et ou les utilisateurs couvriraient le risque de se faire voler les données et que ton site soit piraté ,
apprends le php et les bases de données , ou alors , confie tout simplement ton projet à un informaticien compétent , mais c'est encore mieux quand on sait soit même le faire
Tu devrais alors commencer à t'y mettre , car tu ne pourrais faire une application vraiment sérieuse sans base de données ,
et puis ,une base de données , elle ne se fait pas comme sa , il faut d' abord une étude préalable , identifier les entités , les cardinalités entre les différentes entités , et un ensemble de règles,
je te conseillerais d'apprendre la méthode d'analyse conceptuelle
ensuite , si tu ne t'y connais pas en php , comment comptes tu faire un site d'achat ???
à moins que tu ne veuilles faire un site pas sérieux et ou les utilisateurs couvriraient le risque de se faire voler les données et que ton site soit piraté ,
apprends le php et les bases de données , ou alors , confie tout simplement ton projet à un informaticien compétent , mais c'est encore mieux quand on sait soit même le faire
thomascre
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
38
2 juin 2013 à 13:46
2 juin 2013 à 13:46
ok, quan je dit que c'est mon point faible: g rien conpri du tous!
mais je vai confier le projer un quinquin comme ta dit merci du conseille :)
cordialement
mais je vai confier le projer un quinquin comme ta dit merci du conseille :)
cordialement