Les discussions

Listbox à 4 colonnes dans un userform !! aide !!

Bonjour, En fait dans mon userform intitulé UserFormNouveau, je voudrais dans le cadre de droite intitulé "coût par voyageur par responsable et par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mokia34

Copie de cellule

Résolu

Bonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regys1

Suppression d'une clé dans le registre

Bonjour, Pour installer correctement un logiciel, le support m'a demandé de supprimer une clé registre, or je ne suis pas assez calé en inform...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Affecter plusieurs macros à un bouton sur excel

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'affecter plusieurs macros à un bouton, mais de n'en exécuter qu'une seule à la fois. Prenons un ex...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lermite222

Image gif dans userform pendant traitement des données

Résolu

Bonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tony

Algorithme : par quoi remplacer un bloc select case?

Bonjour à tous, J'ai un souci sur un algorithme et j'aimerais solliciter votre aide. Je vais essayer d'exposer le problème même s'il risque d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kotam

[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba

Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jeje1712

Aller à une cellule depuis un choix combobox

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Andbed

Problème visual basic 10

Salut tout le monde ! Je suis actuellement entrain de coder un petit autoclick. Il y a seulement un petit problème... Le timer s'éxecute quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Doctor C

Décalage checkbox (printout avec macro)

Bonjour, il y a des macros qui me font tourner en bourrique..... je précise toutes ces macros fonctionnaient parfaitement sur office 2003. je p...

lermite222

Arrêter une macro

Résolu

Bonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...

Philou73CH

Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zoul67

Erreur de débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GDX

Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
BCDLM

Insérer image dans userform

Bonjour à tous, Je bloque sur action que je souhaite faire sur Excel, Je souhaite qu'un collègue à moi qui utilise mon fichier excel (mis en rés...

Zoul67

Besoin d'aide syntaxe if multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...

Villette54

Vba excel - erreur '13' type incompatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite que tous les chiffres présents dans une colonne soient sur 2 caractères ( que 1 devienne 01, etc...). J'ai donc écrit une bou...

alexis

Macro à plusieurs conditions

Bonjour, Comment faire par macro, pour vérifier des conditions dans le tableau ci-joint. Avec la condition de base qui est que lorsque la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Philou73CH

Problème durant l'exécution d'un programme vb6

Bonjour, Durant l'utilsation d'un programme que j'ai sur VB6 (Après l'installation), j'ai rencontré un problème "ActiveX ne peut créer l'objet" ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lermite222

Comparer valeur d'une cellule au nom d'une autre feuille

Bonjour à tous ! J'ai un problème de programmation VBA que je peine énormément à résoudre ! Explications :! J'ai dans une première feuille : "feui...

f894009

Changement de police et bordure sur la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 1 macro d'un fichier Excel pour mettre la dernière ligne de plusieurs onglets avec une police de : 13, calibri, gras et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hd49

Changer filtre tcd via userform

Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "date et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
HT

Selection deux combobox

Bonjour, je souhaiterais, que lorsque je sélectionnes dans combobox1 le deuxième texte qu'il me séléctionne automatiquement le deuxieme texte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
f894009

Modifier une date dans un userform

Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 excel 2007 VBA Pour modifier la date d'une expiration ( variable DateEx...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melanie1324

Copier un fichier à partir de la 2e ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me bâtir un script pour obtenir différentes informations. J'aimerais être en mesure de copier un fichier entier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nick_2428

Utilisation de l'objet find

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder. J'ai crée une userform avec 2 textbox et un bouton. - textbox1 est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
yodjeseb

Ouvrir d'un doc. excel ouvert (sans connaître le chemin)

Salut, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai fouiné sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà réalisé des macros (...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anakin_74

Excel

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel. J'ai un tableau excel dans lequel je peux avoir le cas suivant : Les cellules A1 et A2 sont identiques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Zoul67

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcelio

Remplir listbox depuis control combobox

Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
melanie1324

Changer de couleur

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Textbox vba

Résolu

Bonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
adohane

Changement d'unité

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
messin57000

Qualificateur incorrect

Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Inputbox qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une...

Résolu

Bonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melanie1324

Mes macros vba

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 bonjour, Que je vous dise je suis ARCHI NUL en VBA MACROS ET AUTRES FORMULES... vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zoul67

Compatibilité macro 2010 > 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Brandysve

Creation des requette

Bonjour, si je sélectionne deux table en relations, et j'essaie de créer une requette les données ne viennent pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melanie1324

Runtime error 91 : besoin d'aide.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Villette54

Recuperer une valeur de tension sur vba

Bonjour à vous, Sans entrer dans les details, je souhaite récupérer dans un programme VBA la valeur de tension de mon circuit, mesurée par une inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Pentatonix

Un petit test a effectuer

Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dudulleray

Amélioration d'une macro & creation d'une macro d'envoi par mail

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de votre aide sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0JkmhrymRKl J'ai réussi la 1ere étap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hd49

Faire clignoter a une date précise

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Excel 2007 VBA J'ai dans mon userform, un Label(8) ou il est écrit une date d'expiration Exemple 07/...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dudulleray

Copier la ligne saisie a la suite des autres lignes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Voila je saisie (une ligne par jour,suivant les besoins sur une feuille qui se nomme so...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
michel_m

Coment utiliser microsoft visual studio

Bonjour, Coment je fais pour utiliser mon microsoft visual basic 2010 pour crée un launcher minecraft qui va me connecter directement a un serveur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel vba : lenght variable dans fonction mid

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) j'essaie de pouvoir variabiliser l'argument length de la fonction MID. Mon besoin est d'etraire une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Eaheru

Insérer formule dynamique avec vba ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, merci de me lire, j'ai le code suivant et il ne fonctionne pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Private Sub Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kllmoon

Macro pour copier des valeurs à partir d'une recherche

Bonjour à tous! Je cherche depuis plusieurs jours sans trouver réponse à ma question... Je veux bonifier une grosse base de données en créant une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
melanie1324

Modifier les variables d'un form qui a déja été chargé

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un os. Un de mes formulaires contient le code qui lui indique le contenu d'un label en fonction d'une variable ( avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
polopolo95

Exporter avec l'aide d'un usf modifier

Résolu

Bonjour le Forum, Avec un USF j'exporte du matériel sur différente zone. Après avoir exporter dans la nouvelle zone j'ai entre parenthèse le stock...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marcelio
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 23 007