Création de tâche outlook à partir d'un tableau excel
Fermé
sarahn
-
13 juin 2016 à 16:28
thev Messages postés 1969 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 13 juin 2016 à 18:53
thev Messages postés 1969 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 13 juin 2016 à 18:53
A voir également:
- Création de tâche outlook à partir d'un tableau excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
thev
Messages postés
1969
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
710
Modifié par thev le 13/06/2016 à 19:00
Modifié par thev le 13/06/2016 à 19:00
Bonjour,
1) A mon avis, la cellule vide provient de votre décalage d'une ligne "Cell.Offset(1, 1)" pour la dernière cellule de la plage. J'ai donc supprimé ce décalage.
2) il vous manque l'option "Reminderset"
1) A mon avis, la cellule vide provient de votre décalage d'une ligne "Cell.Offset(1, 1)" pour la dernière cellule de la plage. J'ai donc supprimé ce décalage.
2) il vous manque l'option "Reminderset"
Sub NouveauRDV_Calendrier()
'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library
Dim myOlApp As New Outlook.Application
Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem
Dim Cell As Range
For Each Cell In Range([A2], [A6].End(xlUp))
Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem)
If Not IsEmpty(Cell.Value) Then
With MyItem
.MeetingStatus = olNonMeeting
.Subject = Cell.Value
.Start = Cell.Offset(, 1).Value
.ReminderSet = True
.Save
End With
Set MyItem = Nothing
End If
Next Cell
End Sub