Les discussions

Programmation vba sous excel

Bonjour, Voila je suis débutant sur excel et j'ai besoin d'aide j'ai besoin de deux programation sous VBA. Je vous explique: 1er Depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
yasinelem

[vb]prob ds do while not eof

Résolu

bonjour bonjour, je commence a me mettre a la programation, donc ça doit etre mon premier post dans cette section, il faut savoir que je comprends a p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Nouvelle page word en vb6

Bonjour, comment insérer une page word en vb6? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
@£e><

Vba bouton radio et list box visible invisibl

Bonjour à tous, Je souhaite rendre visible une listebox sur le click d'un boutton radio , voila ce que j'ai fait : Private Sub rb_Type_Click() ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Didoch54000

[vba] pb inputbox

Bonjour, Je soumets un petit pb aux experts, concernant INPUTBOX en VBA. Code concerné : Public Msg As String Public Titre As String Public...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
enry

Macro excel - code vb

Bonjour, je ne suis pas développeuse et j'ai un besoin urgent, dans une macro Excel, de sélectionner ce qui est saisi dans une feuille. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MEP

Attaquer des tables sql avec vb6.0

Bonjour, Je suis un peu débutant en programmation mais débrouille assez bien en vb6 mais voilà je voudrais attaquer plusieurs tables sql avec vb6 co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Bobyankishi

[vba] erreur duplication onglets

Bonjour, J'ai créé une macro qui duplique un onglet "Modèle" autant de fois que j'ai de lignes dans un tableau source. Je l'avais fait tourner il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eriiic

[vb][ppowerpoint] rechercher - remplacer

Bonjour à tous ! Donc mon petit souci est le suivant: Je veux faire comme beaucoup un "rechercher - remplacer" sous VB. Le but est de faire une m...

zleto

Vba sous formulaire liste box et sql

Résolu

Bonjour, Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci : J'ai creer une listebo...

Didoch54000

Script vbs + retourcharriot

Résolu

Bonjour, Je vais sans doute poser une question hyper simple !! Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
odaboval

Vb6 et word

Bonjour, Je voudrais exectuer un publopstage word a partir d'une requete sous vb6 qui se trouve dans une boucle afin de parcourir ma base. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
@£e><

[vba] ouvrir un doc excel depuis access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans Access 2003 et je veux exporter une table dans Excel, jusque là ca marche, mais je voudrais vider mon ficher Excel ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
nathh76

Visual basic je m'en sors pa..

bonjour, je viens de debuter avec visual basic 6.0. jai sus creer des programmes tres simple, comme creer des boutons et dautre petits astuces. mai ja...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ourée

Vba ???

Bonjour, voilà mon exo en VBA je dois programmer un devis voici vite fait les conditions - nom du client - qualité client (occasionnel ou non...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic

Renommer cellule sous vba

Bonjour, j'ai un souci avec des cellules de mon fichier excel. en effet j'ai plusieurs fois le mot "coordonnées" qui apparait dans mon fichier et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic

[vba access] manipuler des heures dans req sq

Bonjour, Je travaille sous access. je travaille dans un centre d'appels et je gere les stats agents. Je dispose pour cela d'une base access avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
remplir une table access en vb.net

Svp votre aide pour creer un vbscript

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois creer un script pour effacer des fichier du dossier backup. Dans ce dossier jai des fichiers daily ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Scrollbar de userform vba excel

Salut, j'ai un ptit problème de programmation en visualbasicapplication sur excel que je n'arrive pas à résoudre : je voudrais que le curseur de la sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jerome drean

Aider moi en vb

Résolu

slt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
colane

Problème vb

Résolu

Bonjour, S'il vous je suis entrain de développer une application de parc de véhicule sur Visual Basic dans le cadre d'un essai dans une entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Polux31

Reprendre un enregistrement vba

Bonjour, Je crois qu'il y a possibilité sur Excel, quand une macro existe, de se placer à un endroit précis de la macro et de continuer l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
eriiic

Réalisation d'un tableau en vba

Bonjour J'orai besoin d'aide pour me débloquer un peu, ARmojax m'a déja grandement aidé, pour me sortir d'un autre problème. Je doit maintenant fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
eriiic

Variable dans requete sql vba excel

bonjour, voila mon bout code: valcel = Range("sheet1!B3").Value psSQL1 = "SELECT count(*) FROM RTI_OPTION_MAP_DBF WHERE M_RIC_CHAIN='" & valcel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
polux31

[vbs] mappage de clé usb sur client tse 2000

Bonjour les gens!! Merci à ceux qui prennent le temps de lire ce post. Voilà le problème : on cherche à mapper une clé usb sur un client XP connecté...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
panplouf

[vba/excel] creation d'un fichier txt

Salut à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'essaye tant bien que mal de me lancer un peu dans les macro et le VBA mais la je suis bloquer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
posyks

Vbs - transformer caractere acentué

Bonjour ! j'aurais voulu transformer mes caractères accentués que cela soit minuscules ou majuscule en caractères non accenté .. tout ca en VBS !! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
racoune

Visual basic

bonjour,s'il vous plait j'ai un probléme je n'arrive pas de faire une application en visual basic en deux feuilles la premiére pour le mot de passe af...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
rachido222

Recherche de champs en vba excel

bonjour, j'ai un problème qui me paraît insolvable ! j'ai une colonne excel avec des noms de personnes dans chaque cellule (plusieurs par cellule) sép...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

Programme via vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

[vb] boucle

Résolu

Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une boucle dans une déclaration de variables. En effet, j'ai fait un program...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
saad

[vba access excel] creer une feuille excel

bonjour, Je developpe en vba sous access. J'execute une requete sql sous access qui me creee une table (SELECT TELEACTEUR INTO TABLE FROM TABLE ORI...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tom572007

Vb6 et access

salut tout le monde je suis débutanta en vb et je veux connaitre comment on peu manipuler une base de donné avec vb6 et access et merci pour tout

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
سوبر فرح

Erreur compilation vb excel97

Résolu

Bonjour les programmeur !, J'y connais rien du tout, mais j'ai besoin de cette fonction sur Excel97 Dans Excel97, création d'un fonction pour r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
PaPy36

Cour en vb 6

Bonjour chers camarades du forum ! J'ai fortement besoin d'un cours (guide deprogramation) en visual basic .Alors j'ai pensé à vous pour obtenir une a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
meryem01

Vba - structure en boucle

Bonjour, Je travaille sur excel 2000 Je débute en VBA, j'ai fait une formation de 3 jours, mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne piste. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Cat&Dom

Vba

Salut tout le monde comment fait-on des programmes en VBA genre calculette ou navigateur web -- Mario1095

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Mario1095

Coment ecrire une var dans une fromule en vb6

Résolu

Bonjour, Comment ecrire une variable dans une formule en vb6 Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tintin_tu

Vba - générer automatiquement des fiches

Bonjour, J'ai fait une formation VBA de 3 jours et j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne piste pour les codes que je veux mettre en place. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Cat&Dom

Probleme de requete sql avec vb

Salut a vous tous. j'aimerai effectuer la requete suivante sur vb avec un recordset que j'ai déclarer et initialiser et j'aimerai solliciter votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sfel

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne pas répéter un code pour chaque élément qui l'utilise. J'ai une cinquantaine de boutons qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kevenvachon

Code vba sous vord

bjr, j'ai du mal à utiliser la touche caps lock pour tous les débuts de phrase!lorsque je tape un doc.sous word. J'aimerais tout taper en minuscule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Patricel44

[vba+excel] recherche existance variable

Bonjour, j'ai un "léger" soucis concernant une macro vba sous excel ! La macro doit me demander d'entrer une valeur pour une variable donné (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Alain

Probléme de vba

slt j'ai un probléme kan je lance une rom sur vba ca ne marche pas on m'fiche un ecran blan kelk1 peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
choubaka

Prloblene de requete sql avec vb6

Salut a vous tous. J'ai des difficulter a effectuer une requete sur vb me permettant d'effectuer une selection dans une table.Je n'arive pas a select...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hlinker

Envoie mail en vba par outlook

Bonjour, J'ai créé une macro en VBA sur excel qui permet d'envoyer un mail par outlook au destianatairee qui se trouve en : tableausuivi(i, 5). Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kikou69

[vba access] affichage élément conditionnel

Résolu

bonjour à tous, le projet sur lequel je travaille actuellement m'impose de réaliser la chose suivante : dans un formulaire principal, j'ai une c...

gryzzly

[vba access] pb récupération valeurs listbox

Résolu

Bonjour, je développe sous VBA depuis un petit mois, mais je commence à buter sur un problème assez précis. Lors du chargement d'un formulaire je remp...

tom572007

[vba word] : case à cocher

Résolu

Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document W...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
speedy31

Excel macro vba

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide concernant un petit prog en macro vba, je souhaite créer une macro qui sera utilisable pour plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
TunsianO
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 997