Ouverture d’un fichier dont le chemin comporte des dates
Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...
Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...
Bonjour les amis , Dans le cadre de la SMI , Je suis amené d'elaborer une procédure de gestion d'outillage et matériel , merci de me proposer des ...
Bonjour, J'aimerai réussir à entrer des données dans un classeur via l'userform d'un autre classeur. Jusque la pas trop de soucis. Lorsque les ...
Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...
Bonjour, Je ne comprends pas, ci-dessous j'ai créé une macro permettant de renommer des fichiers JPG situés dans un répertoire. Lors du renommage...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une maccro qui me permettrait de tester la validité de mes liens hypertextes. J'ai déjà pu construire ce...
Bonjour, N'étant pas du tout une expert en VBA (et ayant fouillée déjà pas mal de forum en tout genre sinon je ne vous dérangerais pas ^^'), j'aur...
Bonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...
Bonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...
Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...
Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...
Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...
Bonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...
Bonsoir tout le monde Je me casse la tête depuis un petit moment sur ce problème : J'ai un onglet sur lequel j'ai 2 graphiques (dont le type est...
Bonjour à tous je dois finaliser un formulaire pour la saisie dans une base de données. Je bloque sur deux points le bouton suppression ne fonctionne...
Bonjour à tous les membre du forum Dans la recherche d'une gestion des erreurs, je cherche un code VBA pour traduire ceci : "Si il n'existe aucune...
Bonjour, bonsoir Je viens de créer une application vite fait via Visual Studio, avec l'outil "WebBrowser", et quand je vais sur un site pour savoir...
Maintenant, j'essaye de lier une combo et un textb. Le principe est lorsque je remplis mon formulaire je choisi un item dans la combo et une donné s...
Bonjour, un Frame est dynamiquement rempli d'un nombre aléatoire de TextBox de largeur constante. La totalité des TextBox ne peut donc s'afficher dan...
Bonjour, très chers, je souhaite faire un programme sur access 2010, qui me permet de me fournir les informations linéaire d'une liste. exemple...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite que via un tri d'une action dans la cellule A1 "Qui fait Quoi" ne s'affiche que les colonnes suivan...
Bonjour, Jai un soucis de programmation, je suis novice et j'ai un message qui s'affiche avec un peu de texte en jaune un coup de main svp P...
Bonjour, je suis un (jeune) etudiant en informatique qui creer une application windows. J'ai deja pas mal avance, mais je bloque sur un point p...
Bonjour, dans un Userform j'aimerai créer un bouton pour valider mes saisies dans la base et par la même opération vider les zones de saisies de mon...
Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuez un ...
Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...
Bonjour, Je cherche le moyen par le biai d'une commande VBA de résoudre un problème que je rencontre actuellement . Pour resituer le contexte, ...
Bonjour, je conçois actuellement un petit bon de vente sous access 2016 et j'ai des erreur que je ne comprends pas ! j'ai une saisie semi automat...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code vba pour masquer et récupérer ces mêmes colonnes je m'explique: Si A1+B1>0 feuil 1 masquer colonnes F ...
Bonjour le forum, Je cherche à réaliser une routine qui contrôlerait la saisie de toute les TextBox d'un userform. j'ai donc un module de class...
Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...
Bonjour j'ai réussi a faire des mots de passe et si celui-ci est correct il fait d'autre étape mais mon soucis est que s'il est incorrect je voudrais ...
Bonjour, J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment l...
Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...
Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....
Bonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...
Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...
Bonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...
Bonjour, je possède maintenant une gestion de stock sur un classeur de 3 feuilles avec un USEFORM constitué de la manière suivante GESTION A ...
slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...
Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...
Bonsoir Comment utiliser isnumeric et is not en vb ?
Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à améliorer et à poursuivre le code ci-dessous ? Private Sub CommandButton1_Click() CommandButton1...
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je suis sous Windows 10 et Excel 2007. Je souhaiterai déplacer u...
bonjour a tous le code suivant semble fonctionner Private Sub ClearTextBox() ' Efface toutes les valeurs contenues dans les contrôles TextB...
Bonjour le forum, la question du jour si cellule a1 sur feuil1 contient toto ouvrir uf1 si cellule a1 sur feuil1 contient tata ouvrir uf2 si cellu...
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 Je me suis aperçu d'un oubli lors de la création ...