Format date d'une valeur rentrée à travers d'une textbox
lthuy_811
-
lthuy_811 -
lthuy_811 -
Bonjour à tous,
Je me permets de revenir vers vous pour pouvoir solliciter de l'aide sur ma textbox.
Ma situation est : j'ai crée un formulaire à remplir pour ma feuille d'excel et j'aimerais bien que la valeur rentrée dans une textbox puisse se mettre automatiquement en format date dans ma cellule.
Par exemple :
Mon texbox correspond à la colonne I :
Range("I" & L).Value = TextBox8
Et quand je rentres la valeur " 08/11/1988" dans la Texbox8 je voudrais que la valeur " 8-nov-88" soit afficher dans ma cellule de la colonne I.
J'espère avoir été suffisamment claire..
En vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement,
Je me permets de revenir vers vous pour pouvoir solliciter de l'aide sur ma textbox.
Ma situation est : j'ai crée un formulaire à remplir pour ma feuille d'excel et j'aimerais bien que la valeur rentrée dans une textbox puisse se mettre automatiquement en format date dans ma cellule.
Par exemple :
Mon texbox correspond à la colonne I :
Range("I" & L).Value = TextBox8
Et quand je rentres la valeur " 08/11/1988" dans la Texbox8 je voudrais que la valeur " 8-nov-88" soit afficher dans ma cellule de la colonne I.
J'espère avoir été suffisamment claire..
En vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Format date d'une valeur rentrée à travers d'une textbox
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format dat - Guide
- Format apfs - Guide
manque 1 m
Merci beaucoup à vous deux,
Ca a marché ! Par contre le seul problème c'est que ça a mis en français, par exemple 2/5/2016 --> 2-mai-16. J'aimerais bien savoir s'il existe une méthode pour les convertir en anglais ?
Pour l'information; le format de ma colonne I est bien le format Date en English (U.S)
Merci encore !
Cordialement