Les discussions

Vbs -> exe ca marche ?

Bonjour, j'ai trouvé ce soft simpa : xNeat Application Builder qui permetd e convertir des fichier .vbs en .exe mais est-ce que ca marche vraiement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
squeak

Aide en vb6

Résolu

Bonjour, Jai developé une ptite application en VB6, conecté a une base de données Access. Je fais des modifications, tout marche bien. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
frechnie

[vba] en macro en procédure

Bonjour, J'ai essayé de faire une macro qui met une validation sur une cellule (ou selection). J'aimerai la transformer en procédure. Avec en argum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zo0m

Visual basic

Bonjour, je suis un maintenancier en informatique ,mais je desir comprendre comment faire une programation. je n'ai pas d'idée mais une envie m'anime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fantoh

Afficher masquer ligne lorsqu je clic vbexcel

Bonjour, en Vb Excel, je voudrais : lorsque je clic sur une cellule (par exemple A1) la ligne 2, la ligne 3 et la ligne 4 apparaissent. lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
banbiou

Bug dans mon appli vb6

Bonjour tout le monde, J'ai créé un début d'application en VB6 qui devrait me permettre de simuler l'utilisation d'une machine à café. à un cert...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
beegees

Vba excel afficher les jours du mois

Résolu

Bonjour, dans une macro je récupère une date (format dd/mm/yyyy) mise dans une cellule et je souhaiterais faire afficher sur les 29 ou 30 cellules du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ciocciu

Vba access

Bonjour, Merci pour votre ignorance!! J'ai trouvé avec mon responsable le code VBA ACCESS bye

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mikebzh

Besoin d'aide sur visual basic

Bonjour,une fois qu'on a terminer notre projet comment on peut le faire sortire en application windows.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction vba de reconnaissance de caractères

Bonjour à tous J'ai besoin de gros pros comme vous pour une fonction simple. Je recherche une fonction excel ou vba ! J'ai une liste de références ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
blackrock

Vba excel: erreur 424, objet requis

Bonjour, Je cherche à remplir une feuille d'excel avec les données que rentre l'utilisateur, c'est à dire qu'il y a trois Zone de texte (nom, adres...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Inarius

Somme des impairs vb6

Bonjour, j'ai un probleme pour mon programme je souhaite calculé un nombre au carré par la somme des premier impair, par ex pour 3² on fait 1+3+5...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loupius

Visual basic application

Bonjour, Je suis en train de modifier une base de données access 2000 quand mon responsable me demande de modifier les code des modules existant. Pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mikebzh

Composant vb

Bonjour, svp aider mois comment on peut créer des composants sous vb

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
haikel23

Programmer avec vb6

Bonjour, je suis débudante en programmation avec vb6 et je doit réaliser un projet dans lequel quand on clique sur 1 bouton nommé"télécharger les mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sarah_médenine

Opération de cellule vba

salut a vous, voila mon problème : je dois multiplier la valeur d'une cellule par la valeur entrée dans une textbox et la mette dans une autre cellu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mikebzh

Vb

je souhaite bien avoir une connaissance en visuel basic alors je voudrai un petit cou de pouce.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aladin

[vb] afficher un form

Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis. Je dispose de plusieurs Form (Form1, Form2, Form3, ...) déjà programmées et fonctionnant indépendamment les unes des au...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Anonyme

Programmationvb

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de me fournir de la documentation ou des renseignements pour la programmation sur VB pour un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
afrodje

Problème mise à jour 2 colonnes en vba excel

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je bloque sur un problème de boucle en langage vba avec le logiciel excel !!! Je souhaite mettre à jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lermite222

Aider moi vb

Bonjour, je suis etudiant et jai besoin de cours en vb je serais a votre attente mon email shalam2008@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
afrodje

Erreur 364 l'objet a été déchargé vb6

Bonjour, Bonjour mon problemes est quand je veux faire un appele d'une feneter pour l'ouvrire ou pour changer l''emplacement d'un bouton de commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jean-yvon

Kill process comment ça marche ??? (en vb6)

Bonjour, Alors en fait j'ai un léger problème, j'aimerai pouvoir tuer tous les procéssus de iexplorer.exe depuis mon application en Visual Basic. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
David

Problème en visual basic 6 avec formclosed

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lermite222

Vb keypress "global"?

Bonjour, Je viens de réaliser un montage contrôlé par PIC Microship (microcontoleur) qui communique avec mon port USB. Pour piloter ce PIC, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lermite222

Activation réseau par vb

Bonjour, voilà mon pb... J'ai une base de données sur un serveur et je fais appel aux données sur plusieurs ordinateurs distants par le biais de t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hpcomme

Programmation vb 6.0

Bonjour, comment extraire l'executabble depuis un projet sur vb 6.0?

mikebzh

Vbscript inputbox probleme

Bonjour, volia mon probleme jai crée un .vbs qui me fais pamal de commande " cool " et rend tout plus simple et rapide et surtout " spécial " ex...

mikebzh

Controls en vb

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction "Controls" je n'arrive pas à l'activer. En effet dès que je souhaite l'utiliser j'obtiens une erreur du ty...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
colas31

Utiliser la date de l'ordinateur en visual ba

Résolu

Bonjour, Je ne serai pas chez moi le 24 et ni le 25 décembre. Donc j'ai réalisé un programme qui ouvre une msgbox et qui dit où sont cachés l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tiloter

Spammer en vb 2008 express: conmpteur

Bonjour, Voila, c'est la première foie que je programme un... programme et j'ai besoin d'aide pour une fonction que j'aimerais ajouter. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
CrazyLAW

Vba pour excel generer un pdf

Bonjour, Je travaille sur excel 2003. J'essaie de créer une macro qui permette d'enregistrer (imprimer) la feuille Excel voulue en PDF. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nikomania

Code couleur visual basic

Bonjour, Je suis novice en terme de programation sur VB mais je souhaiterai faire une macro mais je ne sais pas ou trouver les codes couleurs de VB...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lermite222

Problem avec vb

Bonjour,quand je veux définir un objet Excel.Application de la façon suivante (Dim appExcel As Excel.Application) en vb, le message (type défini par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lermite222

Insérer une formule à partir de vba

Bonjour, je cherche désespèrement à mettre à jour les formules dans une feuille excel. J'aimerai que excel cherche des montants à un endroit puis ...

thev

Déprotection vba avec acyd

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel - Pour le premier, les protections sont au niveau du classeur et des feuille. Le programme ACYD de Ti a fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
michel_m

Vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (en variable) dans lequel je note le nombre d'apparition de plusieurs médicaments. Je voudrais afficher dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nikomania

[vb] calculs

Bonjour, j'ai aujourd'hui besoin d'un petit coup de main pour un calcul sous vb. Dans ma variable resuslt je récupère par exemple une donnéee resu...

lermite222

Macro vb creation feuilles

Bonjour, Je me casse la tete depuis lgtemps pour créer une macro, voici mon pb : J'ai des données dans un tableau simple sur excel. n lignes et...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lermite222

Aide vba récuperer données

Bonjour, étant débutant dans la programmation en vba , j'essaye de faire une application qui va me permettre de faire un récapitulatif des données...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CalicoJack

Imprimer sous excel grace a vb

Bonjour, j'ai un fichier excel où je place dans une dizaine de case un code (ex. E51A06900). Ces "code" sont des dossiers que je vais rechercher d...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
banbiou

Excel vba trier selon la date ( sans textbox)

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de forums qui donnent des réponses qui me conviennent presque mais que je n'arrive pas a adapter. J ai un tabl...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lermite222

Vba password ouverture excel

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème, alors je m'y colle : (VBA Excel 2003) Depuis ThisWorkbook, une macro ouvre un au...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cel92

Aide dans mon projet en vb

Bonjour,voila mon projet vidéotheque que je commence à le préparer pouvez vous m'aider de faire la 2 EME form je veux choisir une catégorie de film ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nbonnet

Qcm en vb

Bonjour, vs pouvez me donner un code source d' un qcm en visuel basic??? MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chiko

Données vb5 vers excel

Bonjour, Je voudrais transférer un tableau de données T(x,y) crées dans Visal Basic 5 ( que je pratique depuis peu ) dans Excel, pouvez vous me do...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Tuky41

Vba trie dans tableau dans un autre tableau

Résolu

bonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy

Vieillesse de webbrowser du vb6

Bonjour, Le webbrowser de vb6 donne souvent des erreur de script, est-il possible de le mettre à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
apisource

Zone de liste visualbasic

Bonjour, je suis débutant sur visualbasic et je souhaiterai savoir comment afficher le contenu d'une cellule de ma feuille excel dans une zone de lis...

Bidouilleu_R

Vb professionelle

Bonjour, je cherche vb professionelle ca fait longtemps pouvez vous m'aider a le trouuver plzzz

jean-yvon
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 23 007