Installation du bind9

systeem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
systeem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux installer le bind9 mais ça ne marche pas et voilà ce que j'avais comme resultat:

Merci.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Que réponds-tu à la dernière question posée ?
0
systeem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais juste entrer
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > systeem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, il faut d'abord taper "o" pour OUI0
En faisant seulement entrée, c'est le choix par défaut "N" (NON) qui est choisi ;-\

Quand tu regardes la capture d'écran, on voit que le N est en majuscule, contrairement au o qui est en minuscule, ce qui signifie que c'est le choix par défaut.
0
systeem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci vous avez raison.
mais comment peut on connaitre qu'un service est installé ou non ?
0