Installer Windows en dual boot

canibal974 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un Linux (qui était a la base un Windows mais d'apres une règlementation de mon lycée je doit le laisser sous ubuntu) et vu qu'il est fait pour jouer a des jeux comme GTA V j'aimerais bien mettre windows en dual boot ou bien sur une clé qui me permettra de switcher selon mes envies. Je sais que c'est possible mais je ne sais comment. Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
J'ai un Linux (qui était a la base un Windows mais d'apres une règlementation de mon lycée je doit le laisser sous ubuntu)
Pas du tout ! À la base c'est un PC installé uniquement et nativement avec Ubuntu.
et vu qu'il est fait pour jouer a des jeux comme GTA V
Perdu ! Il est surtout fait pour travailler et permettre à tous les étudiants d'avoir un PC pour leurs études.
j'aimerais bien mettre windows en dual boot
Tu ne peux pas ! C'est marqué noir sur blanc dans le contrat que tu as signé avec ton lycée (ou région) !
Je sais que c'est possible
Non ce n'est pas possible ! Seuls les revendeurs et réparateurs agréés ont le droit de modifier ton PC pendant la durée de tes études.
4