Problème tableau de bord linux ubuntu
Bonjour, J'ai deux problèmes avec le tableau de bord de linux ubuntu situé en haut de l'écran : -Deux fenêtre sont restées coincées dans ce...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec le tableau de bord de linux ubuntu situé en haut de l'écran : -Deux fenêtre sont restées coincées dans ce...
Bonjour, Voila mon problème est le suivant, j'ai installer Kunbuntu hier, et quand je réduis une fenêtre je ne la vois pas dans la barre de tache je...
Bonjour, Je cherche à télécharger des MMORPG ou simplement jouer en ligne à des jeux sous Ubuntu, Linux ! Merci d'avances ! Configuratio...
Bonjour, bonjour j'ai booté mon ordinateur sur le DVD Ubuntu Family 10.04 Lucid Lynx (processeur 64bits) l'écran de chargement d'Ubuntu apparait ...
bonsoir, j'ai mis ubuntu sur mon PC DELL, lors de l'installation j'ai retiré tout ce qui était sur le disque dur depuis rien ne va plus je n'ai plus ...
Bonjour, quel programe lecteur de dvd et lecteur de mp3 puis installer sous ubuntu les sites les adresses et comment les installer merci
Bonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI readon hd 5700. Quand je suis allé dans K/applications/systeme/hardware drivers, j'ai voulu activer le pilot...
Bonjour, J'ai un probleme jai pas de audio lorsque je veux ecouter un video sur internet exemple youtube quest ce que je peux faire vous pouvez me...
Bonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 10.04 que j'ai gravé sur un CD mais lorsque je boot sur ce CD, l'écran se met en veille et je suis obligé d...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un clé wifi USB je veux conncté par wifi sur ubuntu 9.10 mais je peux pas si quelqu'un peux m'aidé pour trouver l...
Bonjour, SVP si j'installe ubuntu coe applcation sous seven va t-il me causer des problemes car j'aimerai travailler avec lui ? Merci Configura...
Bonjour, je veux télécharger des videos sur le net, j'ai déja éssayé download helper mais ce dernier s'est limité que sur les téléchargement des vid...
Bonjour, je suis sous ubuntu et j'arrive a lire que les vidéos youtube et j'ai installer tous les plugin qui m'aie demandé. comment faire? merci d...
Bonjour, J'ai installé ubuntu à côté de mon seven et lorsque je redémarre après l'installation d'ubuntu j'ai ce message error unknown filesystem g...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...
Bonjour, je souhaiterais installer sur mon pc , sur une partition de mon DD linux j'aimerais mettre ubuntu , mais j'ai une questions est ce que ...
Bonjour, je débute sous Linux je l'ai donc installer en multiboot avec mon Windows 7 le problème c'est que Linux est en tête de liste et boot donc...
Bonjour, Sous ubuntu, j'ai essayé d'installer hplip en vain. .. Je l'ai téléchargé sur mon bureau et je tape pourtant la commande indiquée en lign...
Bonjour, Comme le titre l'indique, ma question est la suivante :"Comment arrêter le serveur web sur Ubuntu ? ". Merci d'avance, espérant avoir u...
Bonjour, svp comment je peux installet UniX/ubuntu sur mon machine aves windows XP Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, je suis revenu sur ubuntu que j'ai installer sur 10 go sur 20go,il en reste donc 10 go que je voudrai prendre pour win xp. question: comment...
Bonjour, dans le cyber cafe que je frequente regulierement sont installes 2systemes d'exploitation: xp et linux ubuntu.Mais le pb est que avec xp on a...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment Xubuntu sur un PC. J'ai ensuite mis en place un démarrage automatique de session. Malheureu...
Bonjour, je rencontre un problème de reconnaissance du réseau wifi de mon pc fixe (sous windows) et de mon pc portable (sous ubuntu ) je suis chez o...
Bonjour, Bien entendu j'ai déja chercher des solutions au probleme posé mais je viens d'installer ubuntu il y a 3jours, donc je ne comprend pas gran...
Bonjour a tous , Alors voici mon problème actuel , depuis la maj 10.04 mon pc s'éteint soudainement tous seul . J'ai eu la version avec WUBI ou m...
Bonjour, Pendant l'installation d'ubuntu il y a un arret "permission denied" avec l' énorme rapport suivant Merci de votre aide 08-25 18:41 INFO ...
Bonjour, aidez moi je narive pa instale de logiciels sur ubuntu ni a lire aucun fichier audio ou video Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour les amis ! Voilà ma question est toute simple : Je voudrais savoir, moi qui suis un grand débutant de Ubuntu (9.10 Karmic Koala, sur un Sony V...
bonjour à tous,j'ai un probleme d'instalation de ubuntu.lors de l'installation il se bloque complétement pourtant j'ai utilisé plusieurs versions et c...
Bonjour, jai un pc avec un windows 64 bits et je commence avoir marre le monde des windows pour avoir que des problèmes que je ne peux pas travail...
Bonjour à tous, J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: htt...
Bonjour Je compte installer Linux sur le PC de mon père pour mon utilisation exclusive. En ce moment il y a Windows 7 de mon père et Windows 7 a...
bonjour a tous voilà je fais partie des rares personnes encore qui ont acheté une cle tnt avermedia twinstar et qui cherche à la faire fonctionner ...
Bonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier iso pour graver un live cd de linux, il faisait dans les 700mo, apres je l'ai mis sur une clé usb pour l'insta...
Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle Oracle sur mon pc qui a OS windows 7 ,64bits de: https://www.commentcamarche.net/telecharger/uti...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé ubuntu 9.10 il y a quelques mois car il ne bootait plus (je voyais "sh:grub>" , je crois que c...
Bonjour, j ai installé dernièrement une machine virtuelle sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/ j ai...
Bonjour, Je souhaiterai masquer le choix au demarrage entre Ubuntu et Windows pour booter direct sur Win mais que quand on le souhaite booter sur ...
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable pour mes études de gestion. J'aimerai savoir si avec ubuntu je pourrai travailler (traitement de text, tab...
Bonjour, j'ai une clé USB qui peut aller jusqu'à 210Mo, j'aimerais booter ubuntu dessus, pas sur le hard Drive... J'ai trouvé un ubuntu à 12Mo, mai...
Bonjour amis des défis !!, j'avais deux partitions C et D ( dans lequel une petite partition logique de 40 go) J''ai voulu installer kubuntu lo...
Bonjour, j ai reçu la nouvelle version de ubuntu 10.4 de la part de sa communauté mais lorsque jai essayé avec cette version un problème de d...
Bonjour, Bonsoir, possesseur d'un eee pc 1005PE, et nouveau linuxien, je souhaiterais faire cohabiter jolicloud et ubuntu en multiboot, je n'ai pa...
Bonjour, J'ai un ordi avec Ubuntu 10.04. J'ai il y a assez longtemps retiré un des deux lecteur cd , et depuis , a chaque demarrage, il me dit : ...
Bonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088616-probleme-d-acces-dd-2-5#p19088835 je suis entr...
Bonjour, Je vous écrit à partir d'un live cd de ubuntu hardy heron (8.04). Pour mon bac, mon oncle ma offert un ordi portable avec vista et sa part...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées