Souris qui bloque et autre question

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 03:39
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 6 nov. 2015 à 08:02
Bonjour,

Donc voila mon problème est décrit pratiquement dans le titre.

Quand j'installe Ubuntu sur mon Pc fixe, je ne sais pas pourquoi mais je peux tout a fait déplacer ma souris, faire un clic droit, mais par contre je peux pas du tout faire de clic gauche et des fois c'est carrément les deux clics a certains moments que je ne peux plus faire.

Quelqu'un aurait une idée ?

Et j'avais également une autre question.

Est ce que installer un ubuntu server en y mettant un environnement graphic sera pareil que d'installer simplement ubuntu desktop ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de m'avoir lue
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 6/11/2015 à 08:14
Bonjour,

Pour la souris je ne peux vous renseigner.

Par contre pour la deuxième question il y a quelques différences que vous pourrez découvrir ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_server

La distribution Server va inclure des outils d'administration et des services orientés serveur, pour monter un site Web, un serveur de fichier, de messagerie... Etc..

La version Desktop est ce qui correspond à la version système d'exploitation pour les ordinateurs personnels.
Son installation est plus simple, car moins de paramètres entrent en jeu.

Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0