Les discussions

Naviguateur opera trop lourd

Bonjour je suis sous ubuntu 12.04 mon navigateur opera 12.16 se bloque se ralenti et prend beaucoup de mémoire et en processeur, le pointeur de la sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
georges97

Linux/c++

 Résolu

j'ai un probléme ,la compilation dans linux en utilisant c

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Comment installer mcreator sous ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Mcreator pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Quentintikiti

Problème de démarrage

Bonjour, Alors voila je viens d'installer linux ubuntu (en dualboot avec windows7) avec bien du mal car j'ai eu un soucis de grub , j'ai donc exécuter...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bat62700

Dell optiplex 755 compatible ubuntu 14.04 ou 15.04 ?

Bonjour, Mon PC de bureau vient de crever, donc, j'ai regarder pour m'en acheter un nouveau. J'ai décider de lacher HP. Donc je me suis orienté vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Vonvon

Enlever le mot de passe ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu pendant l'installation on ma demander de donner un mot de passe j'aimerai l'enlever et je connais le mot de passe mais je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Bonjour

Qu'est ce que ubuntu ? quel est son intérêt ?

Merci de me conseiller sur l'usage d'Ubuntu. Il permet de travailler en toute sécurité parait-il. Qu'en dites vous ? Quels sont ses usages ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CASAL37

Ecran de connexion (session) blanc sur xubuntu

Bonjour, en migrant de kubuntu a xbuntu, ben j'ai installer le paquet xubuntu, ensuite j'ai procédé a l'effacement de kubuntu, après je redémarré, l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mamiemando

Configurer le modem lg ldu 800 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous , J'ai un souci avec un modem Lg LDU 800 de wana et il n'est pas détecté sous ubuntu qq1 peut me dire comment faire pour l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
aikidam

Acceder a un disque dur reseau ntfs

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Ubuntu avec mon PC portable (j'ai complètement supprimer windows 7, je souhaite utilis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Wifi faible avec ubuntu 14.04 lts

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 14.04 LTS et j'ai des problémes avec le WIFI qui est trés faible et avec des déconnexions à intervalles t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
onegame93

Mac spoofing

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet haut débit sous ubuntu en utilisant le mac spoofing mai j'y arrive pas.svp aidez moi et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mamiemando

Configurer l'accès à un service vpn via openvpn sous xubuntu

Bonjour à tous, je cherche depuis plus d'une semaine (bon je fais pas que ça je vous rassure) : j'ai souscris à un service Vpn, sous windows aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alfredlenoob

Telechargement dans une machine virtuelle

Salut tout le monde. j'ai un pc sous ubuntu 12.04 avec une machine virtuelle windows mais je n'arrive pas a voir mes telechargements dans la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kirashi

Mise à niveau impossible depuis 11.04

Bonjour, Je dispose d'un netbook que j'utilise très peu. A l'époque, je l'avais mis en dual boot windows 7 starter / Ubuntu 11.04. Voulant le re...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jamesetlulu

Commande find

Bonjour, j'ai un problème pour rechercher les fichiers du répertoire /etc dont la date de derniere de modification est postérieure au 12 aout 2013...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zipe31

Comment faire un photos montage pour un fond d'écran?

Bonjour, Comment faire un photos montage en fond d'écran? Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox

Message d'erreur

Bonjour, j'essaie d'installer sur mon ordinateur Ubuntu 14.04.2 LTS. Mon ordinateur est sous Windows XP édition familiale. Je n'ai pas encore réussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Cd linux ne detecte pas windows xp

Bonjour, je veux installer linux mint à coté de windows xp pour faire un dual boot ,mais cd d'installation linux ne detecte pas la partition de wind...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jns55

Creolinux

Bonjour, jai un ordi hp jai creolinux dessu jaimerai bien savoir comment formater le disque dur pour instaler windows svp Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

5.164 end kernel panic

Bonsoir les gars, Pc Portable : Intel® Core(TM) i7 Asus N73JQ J'aimerais installer Ubuntu en dualboot avec windows 7 version professionnel 64 bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mamiemando

[ubuntu 13.04] installation de hplip 3.13.5 pour imprimante hp

Bonjour, Installation de hplip 3.13.5 pour imprimante HP sous Linux Ubuntu 13.04. La version de HPLIP est hplip 3.13.5 sh hplip-3.13.5.run ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mamiemando

Partager wifi du portable vers pc de bureau par cable ethernet

Bonjour, tout d'abord je suis sous ubuntu 14.04 sur les deux machines. J'ai accès a internet sur mon ordi portable via une connexion wifi, jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jns55

Probleme de telechargement des paquet

Bonjour, quand je lance le update la console m'envoie un message comme :impossible de telecharger ce paquet que faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger les fichiers sur soundconverter

Bonjour, Je viens d'installer soundconverter mais il se révèle impossible d'y charger ni fichier ni dossier. Moi pas comprendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mamiemando

Problème d'installation avec clé usb

Bonjour, Je possède un notebook sous "Windows 8.1 avec Bing" : Et je souhaite installer Ubuntu avec une clé USB (n'ayant pas de lecteur CD sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon système linux et mes fichiers

bonjour J'ai installé Linux mint 17.1 en dual boot avec Windows et la version de grub installée est 2.02. Mais depuis peu quand j'allume j'ai ce m...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne repond pas

Bonjour, j'ai installé linux sur mon toshiba satellite linux 14.04 et, parfois mon clavier ne répond pas, ainsi que mon bloc numérique. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mamiemando

W8

Bonjour, j'avais w8 sur mon toshiba satellite, j'ai voulu installer linux 14.04 en dual boot avec windows8. Je n'ai que Linux? comment retrouver wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mamiemando

Je veux reactiver mon iphon 4 et il me faut itune

Bonjour, je suis sous linux et je voudrais telecharger itune ( j;ai reussi a telecharger itune enfin je crois dans mes telechargements il apparait m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mamiemando

Formater son disque dur depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater de zéro sans plus aucune donnés mon disque dur interne sachant que je suis sur Ubuntu, y-a t-il un paquet ou logicie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Séné31

Defragmentation ubuntu

 Résolu

Bonsoir quand on installe ubuntu en supprimant windows 7, dois ton avant la suppression de windows 7 de défragmenter sont disque dur ou bien quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sé_Sé

Probléme avec samba et window 7

Salut tous le monde en effet j'ai terminer de configurer mon serveur samba sous ubuntu 12.04 LTS 32bits mais pour le test avec Windows 7(accès au doma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
valouvalivalo

Changement de mot de passe

Bonjour, récemment mon père a récupéré un disque dur avec ubuntu\linux 3.2.0-56-generic dessus bien sur il y a trois compte admin et une session invi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jns55

Clé usb non reconnue pour la formatée

Bonjour, Voilà mon Pc ne détecte plus ma clé USB j'ai essayée en la changeant de port mais sur les trois il n'y a pas de réaction. Quand je passe pa...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gsoso73

Comment booter windows 7 sur ubuntu 13.10

Bonjour , il y'a 1 mois j'ai passé mon pc sur ubuntu 13.10 , la j'ai télécharger windows 7 , sur Virtual Box il marche parfaitement , mais quand je le...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mamiemando

Configuration apache2

bonjour tout le monde. je voudriais savoir comment mettre en place un site web par proxy en utilisant apache2 biensur. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mamiemando

Installer logiciel tar.gz ou deb

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel: https://getpopcorntime.is/?utm=40x J'ai pu le décompresser mais comment ouvrir l'éxécutable (ça ouvre G...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jns55

Probleme avec le driver "usbtv007"

Bonjour, sur mon ordinateur avec ubuntu 14 j'ai voulu brancher mon convertisseur rca > usb sur cet ordinateur j'ai donc fais des recherches sur goog...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
gilberto

Theme, gimp, ubuntu, permission

Salut, je cherche a installer un theme pour gimp afin de le rendre plus PIMP, mais voila ... Après avoir télécharger le theme il me reste encore a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
acides29

Ma souris lag en mode test

Bonsoir, J'ai configuré mon windows 8 pour le préparer à un dual boot ; pas de problème. Maintenant, tout a démarré, je décide de commencer par "te...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bidoopbid

Éditez avec les droits d'administration

svp comment Éditer avec les droits d'administration en Ubuntu ,on cherche exactement la commande pour effectuer cette tache .merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taper - sous unix

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper le tiret du 6 sur unix, merci de m'indiquer comment faire Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
@Y0ub

Active directory sous linux

Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation d'informatique; et nous avons un projet à réaliser tout au long de la formation. J'ai choisi com...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ptibedo

Probleme de connexion ubuntu 12.04

quand je tappe la commande nano /etc/network/interfaces ça donne un erreur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme skype

Alors voila , j'aurais besoin d'aide s'il vous plait ... Donc , j'ai eu depuis 2010 un ordi avec ma région , c'est un Lenovo , sous linux . A un mom...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zeffire

Tranférer photos de samsung galaxy s4 mini à pc avec ubuntu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung Galaxy S4 mini (super génial). Depuis juillet dernier, je pouvais transférer mes photos sur mon PC mais depuis un mois...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mamtine

Son perdu

Bonjour, ok j'ai installé ubuntu 14.04 bien il y avait le son, mais j'ai manuellement ajouter beaucoup de gstreamer sans controle et le son a dispar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mamiemando

Connexion imprimante xp-225

Je veux connecter une imprimante XP-225 à un pc sous linux avec un câble usb

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mamiemando

Peut-on graver l'iso ubuntu sur un dvd-r ?

Bonjour, Alors voilà, souhaitant installer Ubuntu sur mon pc j'ai telecharger l'ISO sur le site officiel, mais celle-ci fait 996Mo environs et les...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Postenebra
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 18 004