I3 window manager disposition du clavier
Bonjour, je viens dinstaller linterface graphique i3 sur ubuntu. Je laime vraiment beaucoup, par contre, jai un prob avec la disposition du clavier je...
Bonjour, je viens dinstaller linterface graphique i3 sur ubuntu. Je laime vraiment beaucoup, par contre, jai un prob avec la disposition du clavier je...
Bonjour, lors de l'installation de geant4 sur mon système Edubuntu, je rencontre ce problème: le fichier "configure" ne se crée pas dans mon repe...
Bonjour, j 'ai installé ubuntu 14.10 sur une portable toshibasatélite L730 maintenant je veux réinstallé la machine mais je ne peut acceder sur le b...
Bonjour. Depuis hier soir lorsque je veux me connecter à ma session graphique, je n'y arrive jamais: je reviens en permanence sur l'écran de connexio...
Bonjour, J'ai un vieux macbook que je suis entrain de transformer en serveur, le tout fonctionne très bien. Par contre j'aimerais fermer l'écran s...
bonjour depuis la mise à niveau de mon ordi (version 15-04 xubuntu) l'imprimante ne fonctionne pas .Dans paramètres ('imprimantes) j'ai ce message :U...
Bonsoir, Je sais que le pilote vesa est un pilote générique d'Ubuntu. Sachant que vesa n'a pas d'accélération graphique, j'aimerais savoir comme...
Bonjour, Donc j'ai un probleme, je suis en stage et je dois faire un script qui me permet de savoir les log des switch via un telnet, j'ai donc fa...
Bonjour, Je possède un serveur linux ubuntu dans lequel il y'a 2 carte réseaux. Ce serveur a pour rôle de diriger les réseaux virtuels vers inter...
Bonjour tout le monde! je viens d'installer Bodhi Linux sur un ordinateur avec un PIII MMX à 700Mhz, 700 MB de RAM et un disque dur IDE. Le prob...
Bonjour, depuis sa mise à niveau vers 15-04 xubuntu n'arrete pas de planter . Quelles solutions ? merci de vos réponses Configuration: Linux...
Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas a partager des fichiers entre une machine virtuelle sous unbuntu serveur et mon serveur sous window...
Bonjour, Hier j'ai utilisé Dragon Player et il a installé des codecs manquants. J'aimerais savoir où sont-ils comment les supprimer ? Car j'...
Salut y a pas longtemps j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec windows 7. je voudrais savoir si je pouvait le lancer depuis mon bureau comme une fene...
Lorsque je lance l'installation de Ubuntu ce message d'erreur apparait "BusyBox v1.21.1 (Ubuntu 1:1.21.0-1 ubuntu 1) built-in shell (ash) Enter'help...
Bonjour, J'utilise un ordi Windows. Dans le passé j'ai eu un ordi Linux Ubuntu qui proposait par défaut une série de jeu. J'aimais bien un de ces ...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier par avance de toute aide que je recevrai. Voici ma question. Je possède un netbook asus x101c...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai appris que Adobe n'était plus mis à jour. Il fut un temps où j'avais téléchargé SHUMWAY et cel...
Bonjour, comment reconnaitre qu'un fichier est executable sur ubuntu? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 31.0
Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'essaye d'installer pycurl mais je n'y arrive pas. Apparemment il faut d'abord installer libcurl mais c'est p...
Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de Ubuntu sur virtualBox le message est le suivant : THis Kernel requises an x86-64 CPU,bu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de compiler une source prévue à la base pour la version 8.10 d'Ubuntu, compiler cette source sur la...
Bonjour, Quant j'installe Ubuntu à coté de mon windows ,si j'entre dans la partion ubuntu il ne trouve pas les reseaux wifi.J'ai d'aide s'il vous pl...
Bonjour, je suis débutant avec ubuntu 14.04. J'ai essayé d'installer silverlight5.1 par pipelight. J'ai suivi les directives de différents sites et j...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu NosTale avec ce script sur PlayOnLinux : #!/bin/bash # Date : (2011-06-12 06-21) # Last revision : (2011-06-12 06-2...
Bonjour,pour la premiere fois j'ai ouvert gestionnaire de packet synaptique j'ai eu un warning comme quoi un packet du nom l0zozom..et j'ai appuyer su...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'icône (l'image) d'un raccourci dans le lanceur à gauche de l'écran, Unity je crois j'ai cherché mais j'a...
Bonjour, J'ai tenté la migration de Linux Ubuntu 14.10 vers 15.04, mais cela a échoué ? J'ai regardé la documentation Ubuntu : http://doc.ubunt...
Bonjour, j'ai téléchargé geant 4 sur avec le lien. et le manuel aussi, j'ai lu la partie concernant l'installation. mais quand je lance l'installa...
Bonjour, jais un ECAFE HERCULE ,ex hd noire. il accepte pas le mot de passe. et je veux le réinstaller. le système . jais un lecteur extern...
Bonjour :) Récemment ma carte maire a lâché et j'ai envoyé mon pc à l'assistance technique qui me l'a changée. Seulement voila: depuis quand je boot ...
Bonjour, j'ai fait ce script et j'ai essayé de l'exécuter mais en utilisant cette boucle for j'arrive pas à répéter la commande le même nombre de foi...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour transférer des fichiers de ma machine virtuelle à mon pc et j'aurai donc besoin d'un peu d'aide s'il vo...
Bonjour, J'ai déjà cherché sur google, je voudrais trouver des tuto pour mettre en place un serveur de fichier samba avec pour utilisateur autori...
Bonjour, Donc me voilà sur Ubuntu ! J'ai réussi à installer le pilote vesa générique. Maintenant j'aimerais spécifier à Ubuntu d'utiliser le pilot...
Bonjour, comment installer plusieurs bureau avec gnome. j'ai installé pvs dans ubuntu 14.04 mais la barre de tache m'empeche de l'utiliser. pardon...
Bonjour, Voilà, je voulais installer ntopng sous ubuntu 14.04 après avoir installé les dépendances nécessaire, je n'arrive pas retrouver le paquet n...
Bonjour, Nous sommes une petite structure connectée à un server2008, J'ai installé UBUNTU 14.04 et je souhaiterai le configurer pour qu'il devienn...
Bonjour, Voila je sais que des logiciels comme eraser permette de supprimer des fichiers par formatage afin de les supprimer réellement du disque d...
Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'un problème sous NRPE. J'ai crée un plugin pour Icinga sous Python permettant de grapher le nombre d'occur...
Bonjour, je ragarde pour prendre un Dell avec une carte graphique AMD R7 M265 (Inspiron 15 Série 5000 (Intel®) non tactile i5 5200u ) mais la carte ...
pourquoi je ne peu pas lire les video sur mon pc
Bonjour , Je veut savoir comment faire le Gestion des périphérique sous ubuntu en graphique et en commande .. merci d'avance
Bonjour! s'il vous plait aider moi à active un compte root sous ubuntu? sinon je taper la commande en faisant : sudo passwd root mais je me parviens ...
Bonjour, Avant d'aller plus loin dans l'installation de mes pilotes graphiques j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de ndiswrapper (=nd...
Bonjour, Je suis sur Xubuntu en ce moment et j'aimerais repassé sur Windows XP, car je n'arrive pas à ma familiarisé avec Linux et je n'arrive pas ...
Bonjour, je suis une personne invalide. Cela fait au moins une quinzaine de jours que je connais l'association Ubuntu et j'ai essayé de multiples fa...
Bonjour, Je veut savoir un recherche sur l'installation de logiciel sous ubuntu Merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...
Bonjour j'ai un ordinateur linux et je voudrais l'enlever et de mettre Windows 7 ? car j'ai vu sur des sites qu'il y avait beaucoup de démarche a fai...
Bonjour, J'ai installer Kubuntu ce matin, après l'installation tout allait bien. Je viens de redémarrer mon pc et Kubuntu m'affiche une écran noir...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées