Ubuntu 9.10

gregor2023 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregor2023 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon petit soucis ,j'ai mis a jours mon ubuntu et ca fait que ramer
comment faire ?????
merci du cout de main
A voir également:

20 réponses

helpy

si sa ram comme sa soit c que tu n'as plus d'espace disque et comme tout système qui n'as plus de place bas il ram soit tu as réelement que 256 de ram et dans ce cas là tu est trop cours avec ubuntu 9.10 regarde la config minimum regarde ici http://devinux.com/articles/1-linux/396-installer-ubuntu-910-karmic-koala

normalement il te faut au moins 512 il me semble
1
jns55

Pourrais-tu être plus précis ?
0
gregor2023 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila mon pc desz que je l'allume est que je veux aller sur internet rame comme c'est pas possible
comment faire pour plus que ca me fasse ca
0
jns55

C'est ta connexion internet qui est lente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregor2023 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon
tuy crois
0
jns55

Un bon moyen d'en être sûr est de faire un test de débit.
Par exemple ici http://comparehautdebitadsl.free.fr/
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

peut être c'est la ram. Il faudrait combien ils te conseillent de ram ?
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

il faut désactiver IPV6 dans FireFox
auto:config dans la barre d'adresse et à la ligne IPV6 passer de false à true
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est about:config bien sûr, pas auto ;)
0

non en faite c'est tout qui beug ca mais deux heure pour tous affiche
quand je fait la barre des menu
0

je crois quelle fait 256 mo ma ram
0
laure

Tu peux aussi essayer de désactiver l'ipv6 ;) moi j'ai eu beaucoup moins de problème ensuite

http://devinux.com/articles/1-linux/386-desactiver-ipv6-sur-ubuntu-910
0

ca marche pas le lien que tu ma mis
ca beug deja qua je mais ma session
0

ok merci a tous mais vos lien ne marche pas
0

bon je crois que je vais achete une ram pour mon pc
et peu etre un disque dur interne si je c'est le format
0

bon je crois que je vais achete une ram pour mon pc
et peu etre un disque dur interne si je c'est le format
0

bon sa y es la ram est achete je vais essaye et je vous tiend au courant
0

bon mon pc sous linux beug toujours
comment faire ????????????
0

help me
ou sinon je fou le pc par la fenetre
bon je crois que c'est pas la ram c'est autre chose
0

ca y es je vien de foutre le pc par la fenetre
car personne ne veux m'aider
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Gregor d'Ausgor... t'es trop fort !!!!!!
0

oui c'est moi
non arrete ca beug dans tous les sans
0