Ubuntu 6.06 LTS

Fermé
eddyart Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 11:26
 jns55 - 1 nov. 2009 à 11:44
Bonjour, je suis nouveau dans le monde d'ubuntu. j'utilise Ubuntu 6.06 LTS; cependant je ne dispose pas d'internet pour telecharger les dépendances des paquets .deb que j'ai téléchargé. le gcc par exemple ; où puis-je le trouver en .tar.gz par exemple
A voir également:

1 réponse

Ubuntu 6.06 ! Elle date de plus de 3 ans ! C'est un peu de la préhistoire ! Tu risques de ne pas t'en sortir car il te manquera toujours un dépendance
C'est vrai que c'était une excellente distribution en son temps mais maintenant elle est complètement dépassée. Tu vas avoir des tas de problèmes pour la reconnaissance de ton matériel si ton ordinateur est récent.
Tu dis ne pas pouvoir télécharger les dépendances des paquets que tu as téléchargés, pourquoi ? Tu as téléchargé les paquets à partir d'une autre machine parce que ta connexion internet ne fonctionne pas sur Dapper?
Le mieux serait que tu télécharges (ou que tu demandes à un ami de télécharger pour toi) la dernière version, ça n'a vraiment plus rien à voir avec la 6.06 !
Sinon, achète une revue linux avec un cd d'ubuntu inclus ou alors commande un (ou plusieurs) cd nd'ubuntu gratuitement chez canonical https://shipit.ubuntu.com/ tu le recevras dans quelques semaines.
0