Vitesse de téléchargement très lent Ubuntu
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors que sur mon PC Windows, je fais du 150 kb/s. donc, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse est-elle aussi lente...
Voici ma configuration réseau :
=> PC Windows
Livebox => CPL => Switch 1 => Autre PC => imprimante
=> Autre PC => Switch 3 ------------=> Server
=> Autre PC => PC portable => PC
=> Switch 2 ------------------------- => Switch 1 => PC
=> Ubuntu => Switch 2
=> PC portable
Voila, je n'ai allumé aucun des PC mis a part le server. et ça ramme un truc de ouf lors des telechargements, par exemple, pour telecharger amsn, ça a mit plus de 10 min's
Merci
Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors que sur mon PC Windows, je fais du 150 kb/s. donc, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse est-elle aussi lente...
Voici ma configuration réseau :
=> PC Windows
Livebox => CPL => Switch 1 => Autre PC => imprimante
=> Autre PC => Switch 3 ------------=> Server
=> Autre PC => PC portable => PC
=> Switch 2 ------------------------- => Switch 1 => PC
=> Ubuntu => Switch 2
=> PC portable
Voila, je n'ai allumé aucun des PC mis a part le server. et ça ramme un truc de ouf lors des telechargements, par exemple, pour telecharger amsn, ça a mit plus de 10 min's
Merci
A voir également:
- Vitesse de téléchargement très lent Ubuntu
- Pc tres lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide