Vitesse de téléchargement très lent Ubuntu

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors que sur mon PC Windows, je fais du 150 kb/s. donc, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse est-elle aussi lente...

Voici ma configuration réseau :

=> PC Windows
Livebox => CPL => Switch 1 => Autre PC => imprimante
=> Autre PC => Switch 3 ------------=> Server
=> Autre PC => PC portable => PC
=> Switch 2 ------------------------- => Switch 1 => PC
=> Ubuntu => Switch 2
=> PC portable

Voila, je n'ai allumé aucun des PC mis a part le server. et ça ramme un truc de ouf lors des telechargements, par exemple, pour telecharger amsn, ça a mit plus de 10 min's

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est avec le gestionnaire de paquet que c'est lent, va dans système > administration > sources de mise à jour et essai de prendre les serveur internationale pour voir.

@++ :-))
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

je pensais plutôt à la saturation du réseau ubuntu, l'updrade vers la 9.10 doit se poursuivre encore. Et oui Ubuntu a du succès faut croire.

0