A voir également:
- Sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sudo windows - Accueil - Windows
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
1 nov. 2009 à 12:46
1 nov. 2009 à 12:46
sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras
ou bien dans synaptic, tu coches le paquet
A noter que dans Ubuntu 9.10, si le nom du paquet n'a pas changé, il se nomme en Français "supplements restreints ubuntu " dans la "logitheque ubuntu "
ou bien dans synaptic, tu coches le paquet
A noter que dans Ubuntu 9.10, si le nom du paquet n'a pas changé, il se nomme en Français "supplements restreints ubuntu " dans la "logitheque ubuntu "
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
1 nov. 2009 à 12:47
1 nov. 2009 à 12:47
Edit
Pas de majuscule pour sudo .
Pas de majuscule pour sudo .
Merci Ben;
ça a marché avec la ligne de commande que tu m'as donnée.
Cela dit, je ne sais pas si ce métapaquet était déjà contenu dans Multiverse car dans la logithèque les paquets sont listés par leur nom : va t'y reconnaître avec ça !
Mon problème (ça peut servir) après l'installation sans bavures de K.K. 9.10 (tu me diras que c'est le CD qui fait tout !) c'était d'installer les plugins manquants pour lire les vidéos. J'ai compris qu'il fallait ce métapaquet !
Maintenant ça marche !
Merci encore et à +
ça a marché avec la ligne de commande que tu m'as donnée.
Cela dit, je ne sais pas si ce métapaquet était déjà contenu dans Multiverse car dans la logithèque les paquets sont listés par leur nom : va t'y reconnaître avec ça !
Mon problème (ça peut servir) après l'installation sans bavures de K.K. 9.10 (tu me diras que c'est le CD qui fait tout !) c'était d'installer les plugins manquants pour lire les vidéos. J'ai compris qu'il fallait ce métapaquet !
Maintenant ça marche !
Merci encore et à +