Ubuntu plante au redemarage de l'intall
Résolu/FerméBonjour, je tente d'installer ubuntu sur ma bécane mais sa ne fonctionne pas...snif... je lance le live cd je l'intall, nikel, aucun soucis sauf q...
Bonjour, je tente d'installer ubuntu sur ma bécane mais sa ne fonctionne pas...snif... je lance le live cd je l'intall, nikel, aucun soucis sauf q...
Bonjour, j'ai installe kubuntu sous windows xp sp3 et je n'arrives pas a me connecter a internet j'ai une connection adsl a laquelle j'accedes so...
Bonjour, Connaissez vous un site ou l'on peut téléchaeger des thèmes compatibles xubuntu ? merci d'avance -- Place aux logiciels et distri...
Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...
Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....
Bonjour, voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firef...
Bonjour,ma carte graphique Nvidia n'a pas supporté la chaleur estivale . Le réparateur me l'a remplacée par la carte ATI 3450 hdmi. Le système Windows...
Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...
Bonjour, comment desactiver le centre d aide sous ubuntu svp
Bonjour, J'aimerai partager un dossier entre mon laptop et mon ordi de bureau (connectés en CPL). Mon laptop est sous kubuntu, et mon ordi de bureau ...
Bonjour, j'ai installé kubuntu 9.04 et je souhaiterais ajouter un nouvel utilisateur sans privilège quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche en ...
Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...
Bonjour, hier en voulant installé linux mao j'ai fait une nouvelle partition mais sa a bugé donc je me suis retrouvé sans rien donc j'ai sortis...
Bonjour, Je suis débutant avec linux.après avoir installé ubuntu en dual boot avec xp,lors de l'installation des mises a jour,on me dis qu'il manqu...
Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai modifié mon mot de passe de session, mais dès que je me connecte à ma session, une fenetre arrive pour me di...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît si vous connaissez un site miroir pour pouvoir installer ubuntu. en fait je suis sur redhat, et j'uti...
Impossible de lancer /usr/sbin/synaptic '--hide-main-window' '--non-interactive' '-o' 'Synaptic::closeZvt=true' '--parent-window-id' '48234499' '--set...
Bonjour, je suis un nouvelle utilisateur d'ubuntu, j'ai besoin de formater un disque externe en ext3 je ne connais rien à ubuntu et j'ai vraiment b...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais j'aimerais passer sous KDE lorsque j'essaye de télécharger KDE j'ai le message suivant qui s'affiche KD...
Bonjour, alors voila, un message c'est afficher sur mon pc me disant de faire les mises a jours d'ubuntu, j'ai lancer les mises a jours mais j'ai eue...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les dvd avec une image net sur ubuntu 9.04. Mon est image est saccadé. Je lis mes dvd avec le lecteur multimédia VLC....
Bonjour, jé essayé d'installer ubuntu a partir de windows mais le probleme c'est que une message d'erreur s'affiche "Erreur windows - pas de disq...
Bonjour apres 2 jours de tentatives, je n'arrive pas a monter un disque dur, merci de m'aider si vous avez le temps pour le faire!! voici mon problè...
Bonjour, Je suis un linuxien débutant et j'ai installé Ubuntu 9.04 sur une nouvelle partition libre. J'ai donc un disque dur formaté en FAT32 pour...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu 9.04 sur mon disque dur externe usb, mais j'ai quelques difficultés. J'ai tenté l'expérience une fois hier, ...
Bonjour, J'ai un mini_pc HP2133 et je suis novice sous Linux ubuntu et sous linux d'ailleurs. Initialement le pc tournait sous SUSE Linux et j'ai ...
Bonjour, On m'a demandé de rentrer ces différentes commandes. trivial@Trivial-Ubuntu:~$ cat/etc/lsb-release bash: cat/etc/lsb-release: Aucun...
Bonjour, j ai récupérer une vielle uniter central je lui ai mis une ram de 512 mo avec le disque dur de 80 go donc j installe la distribution eta...
Bonjour, je suis débutant mais vraiement débutant du Ubuntu que je viens d'installer. En liaison filaire pas de probléme mais impossible d'activer la...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 9 comme serveur dhcp dns et d'autre service reseau. j'ai fixer l'adresse ip (static); mais après le redémarrage de mo...
Bonjour, voila, j'ai une question toute bete, comment renommer mon disque dur ( je n'ai qu'une seul partition avant j'en avait 3 mais ubuntu a bugger...
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?
Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...
Bonjour, j'ai graver un dvd avec ubuntu et kan je lance wubi comme indiquer la : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi Je n'est pas l'option instal insde w...
Bonjour, g installe ubuntu et je voudrais savoir si il y a des reglage a effectuer apres installation et si il est possible de basculer entre vista e...
Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...
bonjour,j'utilisais mon cd ubuntu en live sans l'installer mais depuis 2 semaines il ne demarre plus après ke j'ai choisi la langue.j'ai esayé une ver...
Bonjour, tout le monde je vien d'acquerir ubuntu GNOME 9.04 quelque chose comme sa.Qui fonctionne tres bien mais j'ai mon petit frere qui jouai a Nos...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon portable asus A6000, tout fonctionne plutôt bien, mais je rencontre quelques problèmes pour faire fonc...
Salut leséleveurs de manchots !! Ma question :>>>Est il possible de paramétrer l'endroit ou la "flèche" de redimensionnement de la fenêtre apparaît...
Bonjour, voilà mon problème : Lorsque sous ubuntu je vais dans système > préférence > apparence > effet visuel, et bien je ne peut ni selectionné norm...
Bonjour, j'utilise l'enregistreur de sons d'ubuntu 8.10 pour l'enregistrement de sons et comme l'espace est insuffisant dans le répertoire ou se trou...
Bonjour, Je suis sur Vista , et je suis attiré par la bidouille mais je n'y conait rien ! je voulai savoir si avec le dvd d'installation et tout leu...
Salut à tous voila j'arrive pas à "hiberner". Quand je clique sur hiberner j'ai un écran noir avec un truck qui cligniotte en haut a gauche sur mon éc...
Bonjour, j'ai tout fraichement installer mon ubuntu 9.04 et je trouve quelle rame énormément par rapport a la 8.04 !!! est-ce normale ??? par ail...
Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir...
Bonjour a tous.... j'ai cherché dans le forum et dans google pour un probleme avec wallpaper tray... Le logiciel fonctionnait tres bien sur un d...
Bonjour, Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles. Est-il possible de modif...
Bonjour,j'ai un logiciel de naviroute (GPS) et je n'arrive pas a l'installé. il me dit toujours:Une erreur s'est produite durant le chargement de ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées