Les discussions

Ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu

Bonjour, ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu en fait sa marche mais c'est flou on vois rien du tout j'arrive pas à installer le CD,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
big saf

Comment démarrer ubuntu?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 3 disques dure sur mon ordi, le premier ou il y a xp(20go) le troisième qui est un disque de 320 go ou je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ted1964

Supprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
93130nls

Problème instalation ubuntu

Bonjour, j'ai un souci , j'ai telechargé la dernière version de ubuntu et dès que le teleechargement est terminé , il ya une fenêtre WinRar qui s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu - ubuntu +

Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi kubuntu beug énormément sur mon ordinateur ? Déjà sur mon premier pc kubuntu était mal supporter et beuger pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ThreeDayGrace

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Ubuntu - associer ed2k et emule via wine

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un ordinateur tournant sous le bon Ubuntu. J'utilise également emule en client ed2k, mais via wine évidem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cimanyd

Ubuntu mal cadré

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Installation d'une achirve sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Ubuntu et internet

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu et XP en dual boot sur mon PC. Actuellement, seul XP est installé. J'ai testé Ubuntu abec un live CD et t...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Comment démarer avec windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ... La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lorloop

Probléme de son avec ubuntu

Salut à tous! Je suis un nouvel utilisateur de Linux, je suis sur Ubuntu 8.04 LTS. J'ai remarqué que je ne pouvait pas utilisé 2 application qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
le hollandais volant

Passage a kubuntu

Bonjour, J'ai choisi de quitter windows pour passer a linux. J'ai choisi aussi Kubuntu car il se rapproche le plus de windows. seulement sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Franzux

Exécuter du perl au démarrage ubuntu ?

Bonjour, Je veux tester un truc de FREE DNS car j'ai un serveur maison et j'ai un ip Dynamique Mais mon routeur est paramétrer en DMZ avec mon Serveu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammy111

Configuration server svftp sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer svftp sur mon server dedié dedibox avec distro ubuntu, grace au tuto que j'ai trouvé sur le forum. j'ai tout bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
lou_bagna

Perdu bar des taches xubuntu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'avais jusqu'a present 2 bar des taches et depuis peu sans reson apparente elles on disparu!? Alors si kelkun pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Re-installer windows toute en conservant ubun

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 et windows XP professionnel SP2 installé dans le même PC, je sais qu'il faut toujours installer linux après avoir installer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Désinstaller linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
initials 76

Image iso ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger l'image dvd iso de ubuntu mais je ne sais pas si en la gravant, je dois la décompresser ou pas....Pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chourmette

Itunes sur ubuntu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment sur Ubuntu et je me régale avec cet OS. Mais problème : J'ai maintenant un iPhone et je me retrouve coi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ou téléchargent t on une version mobile d'ubuntu pour mettre sur une clé usb et aussi le site où on peut t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Macij

Istalation de wine sous ubuntu

Bonjour, m'accorder mois les etape recquis pour intaller wine sous ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb install serveur apache2 / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis 6 mois. Un vrai régal. Je monte des sites en PHP/MYSQL. Pas de pb de ce côté. J'essaie de monter un serveur lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fred_bgt

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur mon PC en virant totalement tout le reste. Cela fonctionnait correctement, sauf que j'ai fait les mises à...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Problème partition ubuntu

Bonjour, j'ai un pc portable(hp pavillion dv6000) qui tourne sous vista home premium, alors je veux passer a ubuntu tout en gardant vista. j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ricou34

Son ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 9.04 mais voila: j'ai un problème avec le son. Lorsque je souhaite mettre une musique (sur internet ou dans le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
saym

Ubuntu 9.04 (jaunty jackalope) daily build pr

Bonjour, J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
asheenlevrai

Comment installer flash player sur xubuntu

Bonjour, je voudrais installer flash player sur xubuntu mais je ne sais pas comment faire. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
unix

Ubunntu 9.04 sur hp 2133

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mn hp 2133 la résolution de l'écran était parfaite mais la wifi ne marchais pas et la ubuntu me propose...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
darks17

Ubuntu & les fichier .tar.gz

 Résolu

Bonjour à vous tous, comment fait-on pour installer un logiciel téléchargé d'un site de téléchargement comme telecharger.com ou toocharger.com pour ub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Blue Shadow

Problème démarrage ubuntu

Bonsoir, je cherche un peu d'aide car je ne suis pas expert en informatique et j'ai quelques soucis avec mon PC. J'ai reçu il y a quelques semaines ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
OVER

Installation serveur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais nstaller une distribution de Ubuntu comprenant: 1) un serveur de fichier (type Samba) 2) un contrôleur de domaine 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicolas

Connexion a internet sur ubuntu : la galère..

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 en dual boot sur mon ordi avec Windows XP SP3. Pendant l'installation, pas de problème. Mais lorsque je che...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
G.I.Joe

Ubuntu+ raccourci répertoire

 Résolu

Bonjour, je débute avec linux. je suis sous ubuntu 9.04. je sais faire des raccourci fichier(crée un lanceur) mais je ne sais pas comment faire u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
le hollandais volant

Problème avec webcam dans ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu et il se trouve que lorsque mon écran se met en veille, ma webcam s'allume toute seule, je vois le voyant b...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Plantage d'ubuntu aprés une mise à jour

Bonjour à tous ! Je suis un utilisateur d'Ubuntu aujourd'hui, Ubuntu me propose une mise à jour , j'accepte ce qu'il me propose, Après un long momen...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Installation sous ubuntu

Bonjour, Voici mon probleme , depuis quelques temps je suis passé sous Ubuntu 8.04 et je ne sais pas comment installer les logiciels que je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant

Partitions utilisées par ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les partitions utilisées par ubuntu car je voudrais le supprimer. merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ben13010

Problème connexion sous ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai une connexion ADSL filaire sur un laptop toshiba et je veut me connecter a internet sous ubuntu 9.04 le problème c'est que quand je dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Enregistrer un fichier en root ubuntu

Bonjour, suite à la lecture de ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2656022 ils donnent la solution qui remédie mon problème, et p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jobertomeu

Boot du ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d' ubuntu la 9.04, donc j'ai télécharger le fichier en iso et je l'ai décompresser à l'aide de win rar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Strik-Strak

Comment installer thème sous ubuntu gutsy

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dropol

Java et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer java pour ubuntu, car j'ai des site qui fonctionne uniquement avec java. Donc j'ai chercher plusieurs page et j'ai éxé...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tuxie

[ubuntu] fichier sources.list

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant dans linux, donc j'ai suivi des tuto pas claire je doit dire, et j'ai modifier le fichier sources.list. Je crois que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un ubuntu live cd

Bonjour, dernièrement, depuis un ajout de fichiers sur ma mémoire externe (type Lacie), celle ci n'est plus affichée par mon ordinateur dans Poste de...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme312

Graphisme ubuntu, trop gros !

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'installer la jaunty jackalope dans une autre partition, et je me demandais un truc, pourquoi est-ce si gros ? les onglets...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sony-vaio

Probleme d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu installer linux ubuntu j'ai gravé mon cd d'installation en image comme demandé mais quand je boot sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ilovetiesto

Impossible de retrouver mot de passe ubuntu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, je voudrais installer amsn sur mon pc qui est sous ubuntu mais je ne me rappelle plus du tout de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sophyly

Ubuntu 8.04: lecture-écriture sur ntfs imposs

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 hier, tout fonctionne bien mais impossible de monter mes disque ntfs....pourtant je l'ai ai indiqué lors de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
epoulos

Besoin d'aide sur linux ubuntu (installation)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre mon ordinateur sur Linux Ubuntu et sur Windows ( avoir le choix au demarrage du boot) mon probleme et que je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jalobservateur
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 17 987