Probleme de connexion internet sur Ubuntu9.10

Fermé
plop - 31 oct. 2009 à 17:37
 plop - 1 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,

je suis passé hier de Ubuntu 9.04 vers 9.10
J'ai un modem ADSL orange (Attention ! pas une livebox hein ) et tout marchait bien sous Jaunty. - J'ai d'ailleurs été surpris par la simplicité & la rapidité de son install sous linux par rapport à windows avec le gestionnaire internet... bref -
Mais depuis que je suis passé a Koala ca ne marche plus !
J'ai recréé une connexion comme je l'avais fait sous jaunty (nouvelle connexion DSL > je rentre mes identifiants orange et je laisse le reste par défaut) mais ca ne marche pas ! L'icone de connexion s'anime mais au bout de 30 secondes, j'ai la notification en haut à droite de l'écran qui me dit que je suis déconnecté. Au bout d'un certain temps j'ai carrément un message qui me dit que network mgr a planté ! Et plus d'icone réseau dans la "barre des taches"...

Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi !!

Merci


PS = Je ne suis pas un jedi du Linux alors merci de detailler si vous me donnez des lignes de commandes et compagnie
A voir également:

4 réponses

chevalier_25
31 oct. 2009 à 17:40
voici la solution a ton prob

http://www.ubudsl.com/fr/telechargement.php
0
merci mais mon modem est branché en ethernet...
0
Profil bloqué
1 nov. 2009 à 14:39
j'aimerai savoir comment configurer une connexion internet sous ubuntu 9.10 ou un truc dans le genre
0
Il semblerait qu'il y ait pas moyen de se connecter en DSL sur Ubuntu 9.10
Je dirait qu'il y a un bug et qu'il faut attendre une mise a jour... mais je ne vois pas comment mettre à jour son systeme sans internet... :'(
0