Instalation ubuntu

badri.abdelkader Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut;
je veux installer ubuntu dans XP.
la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich).
lorsque je redemare mon systeme et je choisi le demarrage avec ubuntu il se lance et commance l'installation,a cette etape je rencontre un probleme. l'ecran n'est pas claire du tous, je peu pas meme distinger les boutons pour suivre l'istallation.
merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut badri
explique moi bien en détail ce qui ce passe pendant l'installation , tu ne vois plus l'écran du tout?
tu as quoi comme configuration dans ton pc , (pc fixe ou portable?)
explique moi tout ça on va bien trouver une solution!
tu vas installer everest ultimate il te donneras toutes ta configuration ; poste la moi dans ta prochaine réponse!
cordialement

salut;
merci pour la reponse

le probleme c'est que l'ecran est hachurée en blanc. il existe une installation derriere ses hachures mais je peux pas meme distinger les boutons et les options d'istallation

j'ai un PC scalio L(siemens) disque 160, ram 512 carte grafique integré

les info de mon ecran samsung.
nom: plug_and_play[noDB]
identification SAM0283
modele Syncmaster
date 2007
taille d'affichage max visible: 34*27(17.1")
ratio d'aspect de l'image 5:4
freq horizontale 0-56 khz
freq verticale 0-235hz
horloge du maximum de pixel 750Mhz
gamma 2.20
gestion du mode DPMS active-Off

remarque: une fois j'ai essayer d'installer ubuntu tous seul sur mon Pc (mais pas dans XP), et lorsque j'ai recontré se probleme j'ai quitter l'istallation. et j'ai la repeter en choisissant ll'option Mode installation sans echec.et j'ai reussi.
cette fois(Dans XP) dés le debut de l'installation je peut pas choisir ce mode.

merci baucoup.
0
Utilisateur anonyme

re
salut badri
as tu vérifier ton MD 5
Sinon je te conseil de faire comme le conseil judex sur ce poste et tu me dit ce qu'il en set
tu vas peu être devoir télécharger un autre ubuntu et verifier son MD5
a toutes badri
cordialement