Problème wifi / networkmanager sur ubuntu fraîchement installé
Bonjour, C'est la première fois que je décide de virer windows pour mettre linux à la place. J'étais très enthousiaste au début, mais j'avoue que j'...
Bonjour, C'est la première fois que je décide de virer windows pour mettre linux à la place. J'étais très enthousiaste au début, mais j'avoue que j'...
Bonjour, j'ai 3 os dans mon pc. windows, ubuntu, et kali. le pb c'est que le grub me donne l'accée qu'a kali. aidez moi svp
Bonjour j'ai un très gros problème qui m'ennuie beaucoup! Je suis en second j'ai donc ressues mon ordinateur pop. C'est un Aspire V5-472P , Ubuntu 12....
salut :) je veux savoir comment je peut installer maple sur unix ? c'est mon projet ,mon prof ma dit que "sceintific lab" c'est l'équivalent de maple...
Bonjour, J'ai actuellement un projet qui consiste de monter un Windows serveur 2008 R2 avec AD,DNS,DHCP,VPN,TS et un autre serveur mais cette fois-...
Bonjour, je travaille avec le serveur SAMBA ,comment je peux l'installer sur Ubuntu ? et comment faire la création de groupe d'utilisateur avec l...
bonjour ubuntu s ouvre directement sans mot de passe acces a tout le monde que faire. Merci d'avance!
Bonjour, Merci de vous aider moi comment je peux installer le serveur dhcp sous Ubuntu ? -- merci
salut j étais sur windows xp et après j ai installer ubuntu 12.04 au début il étais rapide mais avec le temps il devient très lent svp es qu'il y...
Bonjour, Cela fait près d'une semaine que je cherche une solution a mon problème a l'installation de Linux/GNU Ubuntu 12.04.3. -Je branche ma c...
Bonjour, J'ai installé Civilization 4 avec wine, tout s'est bien déroulé. Puis lorsque je lance le jeu, il y a une fenêtre qui s'affiche puis ell...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à la réalisation et à l'implantation d'un serveur de fichier FTP sous LINUX Configuration: Windows 8 / Op...
Bonjour, je suis un grand fan de rappelz mais je viens d installer ubuntu comme systeme d exploitation ... mon probleme: rappelz ne fonctionne pas su...
Bonjour, mes 2 disques durs sont pleins, le système à planté. J'ai réussi à rentrer dans le système avec le DVD d'ubuntu13.10, mais je ne trouve...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait formater un HDD interne sur un netbook, j'ai changé l'HDD interne récemment et voulant installer Xubu...
Bonjour, Après quelques secondes sur le bureau un message d'erreur apparait et tout se bloque comme je n'ai pas trouvé en recherchant l'erreur sur g...
Bonjour, pouvez vous me donner le numero pilote de ma nouvelle imprimante canon pixma MG3250 pour la configurer merci de votre aide si des person...
Bonjour, je vien d'installer Linux ubuntu sur mon pc fix HP-Compaq, et je voulais installer Menara ADSL (modem) pour pouvoir me connecter mais je ne ...
bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc mais je n'arrive pas garder la connection via le wiffi. il arrive à détecté un réseau mais dès que je...
Bonjour, Lorsque je fais la commande ctrl alt suppr dans ubuntu, je voudrais avoir un message qui apparaît dans /dev/tty1. Je vais donc dans ctrl-alt...
Salut a tous j'ai Ubuntu 12 sur mon PC et je veux savoir comment activer ma Cam Merci a tous
Bonjour, J'ai changé mon compte utilisateur qui était administrateur en normal mais je voudrais le remettre comme avant (en administrateur donc) mai...
Bonjour, je voudrais télecharger une vidéo sur mn ordinateur macbook pro sous ubuntu mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider svp?
Bonjour, J'utilise Lamp pour créer un web server sur ubuntu. J'ai tout installé et ça fonctionne bien quand je suis en local (http://localhost) ...
bonjour, s'il vos plaît, je souhaite avoir les différents fichiers pour la gestion d'une cbine téléphonique sur ubuntu ceci pour mes travaux de reche...
Salut, je ne trouve pas le logiciel adobe reader pour Ubuntu 12.04.... Sur la page de téléchargement adobe, le lien de téléchargement pour Linux r...
bonjour j'ai un pc DELL avec ubuntu de base et je n'ai jamais rien réinstallé la version est 12.04 , je ne peux depuis plus d'un mois avoir acces a in...
Bonjours, J'ai installé Lubuntu à une amie, et elle voudrait le simple clique au lieu du double clique. Je pensais trouvé l'option simplement dans...
Bonjour, j'aimerais une explication claire et précise quant à l'utilisation de Linux. Veuillez svp ne pas parler en "informaticien" car moi je ne pa...
Bonjour, j'ai installe nagios ,il y a quelque temps deja ,mais un probleme se pose avec les clients installes sur les machines a surveiller, je re...
Pendant l'installation, au niveau de choisir l'endroit où installer Linux, on me propose de choix : soit installer sur le disque dur simplement en su...
bonjour a tous! je possede windows8 64bites,alors je telecharger back track 5re3 sur son site officielle et je telecharger VM virtual box .lorsque j'e...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc et je comptais en faire un serveur web (pour héberger quelques wordpress). J'ai donc installé ubuntu 10.04.02...
Bonjour, Bonjour. Bon alors voilà, j'ai un très très gros problème. Je suis sous Ubuntu et j'ai télécharger RPG Maker 2003 pour m'amuser un p...
pour mon PFE sur la sûreté de fonctionnement des systèmes en doit installer Altarica sous linux pour avoir en résultat final le comportement du modèle...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 Comment faire des symboles de musique sous lunux merci d'avance
salut à tous, je viens chercher votre aide car j'utilise ubuntu 12.04 sous mon ordi ultraportable, que je trouve parfois n peu lent, j'ai deja essayé ...
Bonjours, J'ai installer récemment Ubuntu 12.04 que j'ai télécharger via "https://ubuntu.com/ " Je le trouve super le seul problème c'est que par mome...
bonjour, quelle solution pour localiser mon portable vole, linux ubuntu merci d-avance
Bonjour, On m'a offert un pc portable lenovo thinkpad r400 sous ubuntu 13.10 . Moi j'y comprend rien ,j'arrive a rien lancé ,a rien trouvé ... ...
Bonjour, J'ai une photo qu'un ami m'a envoyée. Je l'ai téléchargée et mise sur mon bureau d'ordinateur . Je veux la mettre en photo de profil. Mais...
Salam, Prière de me donner un coup de main pour resoudre le problème d'instalation flash player ubuntu. merci.
Bonjour, mon probleme est que j'ai une machine toute neuve avec Ubuntu mais j'ai reçu le DVD de Windows 7 mais je n'arrive pas à le lancer. N'est-il ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( une HP laserjet P1006). Parfois l'impression ne démarre jamais. Ça imprime parfois correctement, ma...
Bonjour, j'ai installé il y a peu Linux j'aimerais repasser sous Windows 7 sans conserver ubuntu j'ai installé la version 13.10 de ubuntu malgré to...
Bonjour, J'ai un problème concernant le test du service Telnet sous Ubuntu. Je travaille sur une machine virtuelle VirtualBox. J'ai installé les paq...
est ce difficile d'apprendre ubuntu via internet ?
Pronto, je suis a la recherche d'un ubuntu (on me parle de kubuntu) bootable et emulable sur une becane tournant sous windows7 comprenant kit developp...
Bonjour, j'ai sur ma machine 2 système, windows et ubuntu, j'arrive à accéder sans problème à windows mais pour ubuntu des que je veux le démarrer il ...
Bonjour, tout est dans le titre, comment continuer à utiliser le terminal même si on lance un programme ? Configuration: Linux / Chrome 31.0....
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées