Les discussions

Scribus sous ubuntu

Bonjour, Je viens de télécharger à partir de la logitec de UBUNTU 9.10 scribus stable qq un pourait-il me dire de quelle version il sagit merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Lionel1200

Partage de connexion xp->ubuntu

Bonjour, je suis Quebecois et j'ai videotron comme FAI. Jai installé (tantot :p) Ubuntu 9.10. C'est ma premiere expérience sous linux. Je ne trouve ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
probleme

Problème installation freeradius sur ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger le paquetage de freeradius dans sa version 1.1.7, je le décompresse bien... mais au moment de l'install j'ai une erreur... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
WhiTeKiLLeR

Installer vlc sur ubuntu9.10

Bonjour,si je selectionne vlc dans logithèque je vois afficher "no screenshot available". MERCI D'AVANCE !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
baboba

Montage video sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des logiciel de montage video compatible a vista mais je cherche à trouvé d'autre free sous ubuntu , y a t'il un ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wa7ch3000

Chargement impossible de mozilla sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux(ubuntu). Tout marchait bien. Connexion internet avec mozilla en sans fil(wifi intégré) impec. Et aujourd'hui erreur de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
durock

Comment mettre une image sur ubuntu 9.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une image en d'écransur les fenetres. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
xfred

Probleme installation ubuntu dans windows

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 64 bits dans windows, avec wubi.exe. j'ai téléchargé l'iso ubuntu 9.10 amd64, l'aie montée sur un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
star-trek

Installation logiciel sur ubuntu (truecrypt)

Bonjour, je viens d'essayer d'installer TrueCrypt sur Ubuntu, je télécharge donc le paquet sur le site http://truecrypt.sourceforge.net/ et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wut

Erreur installation linux ubuntu

Bonjour, En essayant d'installé linux sur un vista j'ai eu une erreur sur l'etape detecter et monter le cd si quelqu'un peut m'aidé car pour l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
00Hugo00

Installle kubuntu 9.10

Bonjour, Voila je voudrai installé kubuntu 9.10 sur mon Windows XP professionnel version 2002 Computer: intel pentium 4 CRU 1.80GHz 1.79GHz,120M...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autonomie de la batterie sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que j'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon PC portable. Le problème que j'ai se trouve au niveau de l'autonomie ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nagathael

Comment tout mettre a jour sur ubuntu

Bonjour, j ai installer ubuntu hier soir mais je cherche a entendre le son et regarder des video mais ma carte graphique et ma carte son d'origine ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Installer flex sur ubuntu

Bonjour, comment installer flex sur ubuntu. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mand33

Booter ubuntu 9.10

Bonsoir, Après le téléchargement de la dernière version dvd de ubuntu, j'ai vérifié l'intégration de celui-ci qui était bonne puis je l'ai gravée s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
richtouille

Carte son disparue sur ubuntu 9.10 karmik

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 sur mon portable Asus Z83C, et tout fonctionnait bien jusqu'au premier redémarrage, à partir duquel la ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Judex

Sous ubuntu amsn ne se lance pas

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 9.10 et je n'arrive pas a lancer aMSN. A partir du Terminal j'ai ce message d'erreur. jorge@ACER:~$ amsn Error in s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu et acer extensa 5635z

Bonjour, j'ai installer Windows xp après la partitionne du disque dure,il fonction bien. le problème c'est que je n'arrive pas a installer Ubuntu su...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
taznakhte

Comment changer l'apparence bureau ubuntu

Bonjour, je viens d'instaler ubuntu notebook sur mon hp mini note 110 et je voudrais savoir comment enlever du bureau toute les icones svp et savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Patouff

Créer un compte utilisateur sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toma7569

Win 7 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème. 1. Ancienne config = Vista et dual boot avec Ubuntu. Marchait super bien 2. J'ai obtenu un version légale (l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Sans fil avec ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, j'ai un petit souci sur ubuntu 9.10 : voilà , je ne sais pas comment régler le réseau sans fil wifi . pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
crayun

Probleme wifi ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Login ubuntu !

Bonjour, je vien d'installer en dualboot avec windows 7 ubuntu 9.10 tt c'est bien passer sauf que quand je clique sur : Ctrl+Alt+F1/2/3 ... il m...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ben13010

Ou télécharger le bon linux ubuntu en iso

Bonjour, bonjour voila j'ai télécharger linux ubuntu sur le site télécharger.com je l'ai graver mais quand je lance l'installation celle ci ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
collince

Créer un serveur sous ubuntu

Bonjour, Voila mon probleme, je sort tout droit de windows, d'où je crée et mettais en ligne des serveurs, maintenant j'ai changer d'os pour amélio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
theodoredu10

Steam sous ubuntu

Bonjour, Après mes péripécies, je me rend compte que je ne peux pas installer steam sous ubuntu depuis le site steampowered.com. Seul soucis, on...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arkantes

Cd instalation ubuntu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la dernière version de ubuntu mais je narive pas à le lancer j'ai booté mon pc sur le cd alors le cd se lance mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
richtouille

Problème installation d'ubuntu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de questionnements, je me décide enfin à créer une nouvelle partition sur mon PC dédiée à Ubuntu. Sauf qu'apparemm...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arkantes

Sauerbraten sur ubuntu ?

Bonjour à tous, Pour commencer, je viens de mettre Linux Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur ! J'ai télécharger le jeu sauerbraten pour linux mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
synopsis8

Possible d'ouvrir fichier .rar sous ubuntu

Bonjour, possible d'ouvrir un fichier .Rar sous ubuntu? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lami20j

Ouvrir fichier .tar sous ubuntu

Bonjour, j'ai télècharger un livre qui est compresser .tar comment je peux l'ouvrir sous ubu ntu s'il est possible ;il est dont la zone de télècharge...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
calvin78

Installer un cd de ubuntu 9.10 et démarrer ?

Bonjour,de Lozère ! Me revoici,parmi vous,pour recauser,de ubuntu. Ayant été hospitalisé,je n'ai pu me connecter sur le forum. A l'hopital,j'ai pu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Williiii245

Lire un cd de musique avec ubuntu

Bonsoir ! Débutant avec Ubuntu (v.9.10) Je n'arrive pas à écouter un CD de musique avec VLC. Un message apparaît d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alaixih

Config requise pour ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai cette config : Pentium 4 3Ghz 512Mo RAM Geforce FX5600 128Mo HDD 15Go + 160Externe Je peut Installer Ubuntu 9.10?Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kaze

Compiler un nouveau noyau dans ubuntu linux

Bonjour, j'ai télécharger un source sur kernel.org, linux-2.6.32.8 et je voudrai le compiler et faire toute les manipulation pour faire la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kaze

D'installation phpmyadmin sous ubuntu9.04

Bonjour,je veux installer ovidentia sous Ubuntu9.04,on me demande d'installer phpmyadmin avant tout ,aidez-moi l'installation et configuration de php...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
theorime

Dual boot windows/ubuntu windows plante

Bonjour à tous, J'avais un problème avec mon windows, mon word plantait, et j'avais des virus que je n'ai pas reussi à supprimer, j'ai donc formaté...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu ne se lançe plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé startup manager pour changer la priorité du grub et j'ai un petit peu bidouillé dessus sans penser que ça poserait problème....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Bruit/sifflement macbook sous ubuntu

Bonjour, j'ai une sorte de sifflement/bruit qui sort des hauts parleurs de mon MacBook Pro lorsqu'il tourne sous Ubuntu 9.10 (quand il est démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Ubuntu server edition 64/32 bits

Bonjour, je suis débutante et j'essaye d'installer le ubuntu 8.04 server edition 64bits. est -ce qu'il faut avoir une machine a 64bits pour instaler...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme ouverture fichier ubuntu

Bonjour a tous! Toute nouvelle sur ubuntu j'ai un gros souci, il y a plein de fichier que je n'arrive plus a ouvrir en cliquant sur l'onglet, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Connexion sous ubuntu

Bonjour,jai un pc siemens amilo et je utilise un clé wifi pour la connexion a internet,mai lorsque j'ai installé ubuntu le truc ne marche pas sachant...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
requelmy1988

Arret du ventilateur sous kubuntu

Bonjour, Lorsque je lance mon PC (un Toshiba U500-11D) avec kubuntu, j'ai l'impression que tout fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Macij

Ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ou deux petites questions sur Ubuntu : Je voudrais savoir si c'est un système recommandé pour le dévellopement ( en GTK + ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Beraxx

Ubuntu : carte graphique nvidia.

 Résolu

Bonjour, bonne matinée à tous, Je possède un portable Toshiba X200 et j'ai ajouté un écran externe. J'ai Windows Seven sur le Disque Dur Interne et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ProtoVision

Probleme avec les mise a jour sur ubuntu

Salut a tous ! Voilà plutot que de faire un long discours je vous met un screen pour que vous sachiez ce qu'est mon souci http://img535.yfrog....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lesane662

Fichier supprimés ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le flash sous ubuntu, je vois les fichier de nature virale et je peux les supprimer. mais lorsque je le rebranche sous wi...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Zach demonaco

Quelle version ubuntu

Bonjour, J'envisage d'installer Ubuntu sur un de mes PC en dual boot et j'ai des questions : question 1 : Me conseillez vous d'installer la ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
polux125

Disparition de mon ubuntu

Bonjour, J'avais sur mon PC un windows XP et un ubuntu. Lors du demarage de mon PC je pouvais choisir entre les 2. Puis j'ai eu la bonne idée de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rizzz
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 17 991