UBUNTU - Lecteur de CD ne s'ouvre pas.
P.38
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD qui ne veut pas s'ouvrir ni sous rhythmbox ni rien. J'aimerais écouter de la musique de mes CD's mais je n'y parviens pas; UBUNTU est à jour. Voulez-vous m'aider ? Une autre précision : je suis débutant avec LINUX. Merci de votre compréhension et de m"avoir lu !
Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD qui ne veut pas s'ouvrir ni sous rhythmbox ni rien. J'aimerais écouter de la musique de mes CD's mais je n'y parviens pas; UBUNTU est à jour. Voulez-vous m'aider ? Une autre précision : je suis débutant avec LINUX. Merci de votre compréhension et de m"avoir lu !
A voir également:
- UBUNTU - Lecteur de CD ne s'ouvre pas.
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule chose :)
Comme d'habitude, les drivers ! :p
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu tu fais une détection automatique.
Les drivers qu'il te manque seront en bleu.
Je ne vois qu'une seule chose :)
Comme d'habitude, les drivers ! :p
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu tu fais une détection automatique.
Les drivers qu'il te manque seront en bleu.
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
Sous GNU/Linux ? Ben tiens... n'importe quoi...
Willy2006
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
10
>
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
Ah bon parce que linux n'a pas besoin de driver ?
Franzux