Problème installation Kubuntu
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tour avec windows 98]. Je voudrait installer KUBUNTU, mais quand je choisi "Installer Kubuntu" ou "essayer kubuntu sans installer" j'ai un ecrant de démarrage (il ressemble à ca: http://www.eeepc-logiciels.com/wp-content/uploads/2009/07/sans-titre-41.jpg " et ben il reste bloquer pendant très lontemps, donc je n'arrive pas à installer Kubuntu. Comment faire ??
Je veut remplacer windows 98 car il ne marche plus et mettre kubuntu à la place !
Merci de vos réponses =)
j'ai une tour avec windows 98]. Je voudrait installer KUBUNTU, mais quand je choisi "Installer Kubuntu" ou "essayer kubuntu sans installer" j'ai un ecrant de démarrage (il ressemble à ca: http://www.eeepc-logiciels.com/wp-content/uploads/2009/07/sans-titre-41.jpg " et ben il reste bloquer pendant très lontemps, donc je n'arrive pas à installer Kubuntu. Comment faire ??
Je veut remplacer windows 98 car il ne marche plus et mettre kubuntu à la place !
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Problème installation Kubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
la version de kubuntu doit etre trop récente
prends une de 2005 ca devrait mieux passer
essaye peut etre xubuntu (demande moins de ressources)
prends une de 2005 ca devrait mieux passer
essaye peut etre xubuntu (demande moins de ressources)
ok merci mais avant d'essayer, personne d'autre n'aurait une réponses ??
desfois c'est plus long avec une clé USB, mais ca depend du logiciel utilisé pour créer la clé de boot
m'enfin, la dernière version de kubuntu sur un vieux PC qui tourne sous 98, au bahut (on avait créé une mini entreprise qui reinstallais de vieux pc sous ubuntu), on avait abandonné la dernière version et on prenait une 2005
m'enfin, la dernière version de kubuntu sur un vieux PC qui tourne sous 98, au bahut (on avait créé une mini entreprise qui reinstallais de vieux pc sous ubuntu), on avait abandonné la dernière version et on prenait une 2005