Les discussions
Problème d'installation de drivers sur ubuntu
Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin . Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (...
Dragonica sur ubuntu -> virtual box ou par...
Bonjour, je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question si je...
Un genre de limewire sur ubuntu?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne comme limewire ou ares galasy sur linux? merci encore des réponses données ^^. ...
Wifi sous ubuntu
Bonjour, J'utilise pour le travail un portable sous Ubuntu et j'ai depuis hier une Livebox Orange mais l'ordinateur ne detecte aucune connexion wi...
Grub ubuntu/winxp programmable
Bonjour, je cherche un système de mbr programmable qui sur horaire ou nombre de connexion permettrait de lancer tel ou tel Os Cas 1 tous l...
Telecharger un packet sous ubuntu
RésoluBonjour, je tente a telecharger libapr1-dev par la commande sudo apt-get install libapr1-dev mais je recois cette erreur The following pack...
Probleme avec ubuntu
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ubuntu (toutes versions confondues) D'abord, j'installe unbuntu depuis une clé bootable sur mon HDD de 20Go (j...
Probléme ubuntu 9.10 montage disque dure
Bonjour, Je vient d'installer Ubuntu 9.10 sur mon PC et après l'installation je constate que mon disque dure principale de 600GB et monté sur un dos...
.rar sous ubuntu
RésoluBonjour, les amis est-ce que par hassard je peux decompresser un fichier .rar sous ubuntu par ce que je pais le prog de .rar et quand j'essais de l'...
Bonjour, probléme webcam logitech sous ubuntu
Bonjour, voila, je vient d'installer ubuntu 10.4lts tout marche nikel, et je suis décidé a laisser tombé windows7, mais... un petit problème me gé...
Dual boot ubuntu / w7
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 et Ubuntu 10.10 installé sur l'ordi. Au démarrage j'ai 8sec pour choisir entre Ubuntu, Memtest et windows 7. J'ai GNU GRU...
Compression (ubuntu)
Bonjour les amis Je voulais savoir est-ce que ca existe sur ubuntu par example :J'ai un fichier 1Go et j'aimerai le compresse dans une capacite d...
Probleme d'installation ubuntu
RésoluBonjour a vous , s'il vous plait j ai un probleme pour installer UBUNTU sur mon ordinateur ACCENT TENERE P7007 , le probleme exactement , c'est q...
Installation de ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...
Nis/nfs autofs ubuntu 10.04 problème
Bonjour, je veux faire un serveur NIS/NFS avec autofs pour que mais client puisse recuperer leurs dossiers perso stocké sur le serveur quand ils se co...
Ubuntu gestion de groupe
Bonjour, j ai cree un groupe d'utilisateur sous linux(ubuntu) et je souhaiterai designer un utilisateur responsable de ce groupe. merci de repon...
Ubuntu, caractères système devenus des carrés
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...
Installer ubuntu en dual boot avec windows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...
Pas de son sur ubuntu
Bonjour, J'ai, installé, ubuntu mais le n'est pas reconnu j'ai decoché muet rien j'ai instazllé alsa rien que faire Configuration: Linux / Fire...
Lecteur audio ubuntu
Bonjour, je dispose d'un serveur lamp sur ubuntu je voudrais un lecteur audio dans une page web qui li les fichiers audio d'un répertoire en boucl...
Aidez moi!! je suis débutant sur ubuntu 9.10
RésoluBonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...
Plus de son kde ubuntu
RésoluSalut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...
Telechargement combat arms sous ubuntu linux
RésoluSalut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...
Nfs sous ubuntu
Bonjour, Je galère avec NFS depuis deux jours ; j'ai essayé "à la main" et avec webmin Configuration simple : deux machines sous Ubuntu 9.04 sur ré...
Ubuntu ne démarre pas
RésoluBonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...
Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun
Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci
Ubuntu : virtualbox et cles usb
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...
Problème résolution d'écran ubuntu 10.10
Bonjour tout le monde, cela fait maintenant quelques heures (3-4) que j'ai installé Ubuntu et j'ai quelques gros petit problème... Premièrement lor...
Dual boot windows7 ubuntu
Bonjour, je vient d'installer ubuntu, après avoir installé précédament Windows 7, mon but été de faire un duel bot Windows 7 ! ubuntu, mais au lieu d'...
Configurer grub kubuntu-backtrack
Bonjour, Je suis débutant sous linux, et je sais un peu me servir de la console ( apt-get, me déplacer dans les dossiers, editer fichiers avec nano, ...
Activer mod_rewrite avec ubuntu (lamp)
Bonjour, J'ai installer LAMP sur ubuntu mais je voudrais savoir comment activer mod_rewrite . Merci Configuration: Linux / Safari 533.2
Logiciel pour telephone portable sous ubuntu
Bonjour, voila jai linux ubuntu mais je voudrais metre des mp3 sur mon tel et je sais pas ce quil faut telecharger comme logiciel pouvez vous maider...
Probleme mot de passe sous ubuntu 10.10
RésoluBonjour, je suis désolé si cette question/problème a été évoqué ailleurs, je ne suis plus sur linux depuis un bon moment et j'ai décider de m'y remett...
Ubuntu : 9.10 vers 10.04.1
Bonsoir, Je souhaite migrer de Linux Ubuntu 9.10 vers la version 10.04.1 LTS. Tout mon système est à jour, Synaptic est configuré pour me propose...
Aide sur kubuntu
RésoluBonjour, Salut a vous, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Je suis sous Linux Kubuntu 10.10 fraîchement installé (il y a 1h). Le...
Internet sur ubuntu via vmplayer
Bonjour, je lance ubuntu via vmplayer en utilisant le logiciel backtrack 4.0 et j'aimerai arriver a faire fonctionner ma wifi. En effet je ne peux...
Internet sous ubuntu 10.10
salut, j'ai un probleme de connexion à l'internet avec un modem 3G. je n'arrive pas à se connecter meme si j'ai installer package modem hawei ...
Probleme ubuntu / xp
RésoluBonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Ubuntu machine virtuelle disque dur physique
Bonjour, J'ai installé depuis peu sur un autre disque dur Ubuntu 10.04 N'ayant pas encore trop l'habitude de Linux j'aimerais pouvoir utiliser win...
Installer un jeu sur linux ubuntu
RésoluBonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Problème au demarrage d'ubuntu
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...
Installation d'un modem lg wana sous ubuntu 7
Bonjour, je veux installer mon modem LG wana sous ubuntu 7.10!!! quelqu'un peut m'aider??? merci
Probléme ubuntu 10.10
Bonjour a tous ! alors voila mon probléme,j'ai voulu installer ubuntu 10.10, quand je l'ai booté sur ma clé usb et redémmaré mon ordi pour commence...
Serveur livré avec un linux ubuntu 10 lts..
Bonjour, je suis un webmaster j'ai quelque sites, par exemple site1.com,site2.com,... je veux changer mon hébergement vers un serveur, j'ai command...
Comment installer un logiciel sur ubuntu
Bonjour, je voudrais installer des logiciels sur ubuntu et je n'y arrive pas, a chaque fois que j'installe un logiciel que j'ai télécharger il m'aff...
Problème espace disque linux ubuntu
Résoluonjour, Nous avons installé il y a de cela 1 an un poste Nagios Ubuntu. Le problème est que la partition / est presque saturée: Filesystem Siz...
Lenteur sous ubuntu
RésoluBonjour, je vous explique un peu mon histoire afin que vous sachiez un peu pourquoi je suis venu sur ce forum aujourd'hui. D'ailleurs il m'a souve...
Installer polices photofiltre sous ubuntu??
Bonjour, Je viens d'installer photofiltre sous Ubuntu grâce à Wine,et ça marche bien.Mais j'ai essayé d'installer de nouvelles polices et là rien à ...
Problème de connexion ubuntu
Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle ubuntu 10.10 sur vmware mais j'ai un problème de connection je n'arrive pas à me connecter sur internet ...
Videos et jeux videos sur ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des vidéos ou de jouer a des jeux video(mmorpg tel que Wow) sur ubuntu car j'ai e...