Ubuntu 10.04.2 lts
Bonjour, Je souhaite télécharger Ubuntu 10.04.2 LTS en français. J'ai essayer plusieurs fois de le faire via le site www.ubuntu-fr.org mais sans s...
Bonjour, Je souhaite télécharger Ubuntu 10.04.2 LTS en français. J'ai essayer plusieurs fois de le faire via le site www.ubuntu-fr.org mais sans s...
Bonjour, slt je voudrais installer oracle sur ubuntu j'ai fait tout ce qui est necessaire je fait : sudo apt-get install oracle-xe-client il m...
Bonjour, salut, je viens d installer linux et depuis quelque temps impossible de regarder des films sur internet, de manièere générale il rame a...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot sur mon hp mini 311-1000. Malheureusement, il ne détecte pas le réseau wifi de ma maison. Il sembl...
Bonjour, je ne peux pas utiliser UBUNTU sur mon PC ACER ASPIRE X3200-PR75. En effet après l'installation de UBUNTU 9.04 le système fonctionne 3 ou 4...
Bonjour, je dénote quelques anomalies depuis l'installation de 10.10. d'où ce sondage : A avez-vous remarqué un nombre plus important de pla...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà : j'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon pc portable (HP pavillon ZE 2242 EA). Le soucis c'est que je n'ai pas int...
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai un énorme problème : En haut de l'écran il y avait les trois truck hyper utile ^^" (Raccourcis/Le menu ...
Bonjour, Svp j'ai installé ubuntu cote à cote avec win xp sur mon ordinateur de bureau.après l'installation j'ai comme d'habitude le menu pour cho...
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver le fichier Steam sous Ubuntu 10.10 pour avoir accès au configs etc. Merci d'avance Configuration: Linux...
Bonjour à tous. J'ai créé un ficier swap pour augmenter ma mémoire virtuelle. Mon problème c'est que je suis obligé d'utiliser à chaque démarrage l...
Bonjour ; j'ai installé Ubuntu 10.10 mais il est très long dans ses fonction Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème en quelques mots. J'ai un logiciel placé sur mon serveur Linux Ubuntu 10.10. Sur un...
Bonjour, j'ai problème d'affichage de ma machine sous Ubuntu 10.10. j'utilisais normalement, et je Click sur l'icône arrêt et j'ai valide sur suspend...
Bonjour j'ai installé UBUNTU dans ma machine j'ai une compaq presario CQ56 mais je ne parviens pas a y configurer le WIFI aider moi
Bonjour, sans avoir rien changé à ma config, ma fenêtre de connexion (mot de passe) a changé et il me met un message en haut à droite comme quoi ...
Bonsoir, je cherche par quel moyen fixé la luminosité au demerrage d'ubuntu tout en pouvant la reduire ou l'augmenter si besoin? je pense que c'...
Bonjour, je suis un modeste utilisateur d'Ubuntu et j'aurais savoir comment nettoyer des données avec Ubuntu. Je m'explique, j ai un nombre conse...
Bonjour, comment faire pour se connect à l'internet avec la clé nedjma ( flash disk ) en utilisant seulment des commande de linux ( ubuntu 10...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai acheté euro truck sur mon autre pc sous windows et la je voudrai le mettre sur ubu...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas a configurer ma webcam avec amsn, pareil pour le micro. Je ne sais pas ce que je dois faire....
Bonjour, donc voila je voudrai installer hamachi sur mon serveur vps qui est sous linux ubuntu mais voila je suis ce tuto http://blog.pastoutafai...
Bonjour, j ai telecharger my phone explorer mais je n arrive pas a l ouvrire aidez moi pareil pour oovoo Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.1...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...
Bonjour, je voulai savoir si on peut faire un dual boot avec mac os x 10.05 avec ubuntu 10.10(linstallation de mac os avec un cd bien sur!!) si sai...
Bonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10. Il y a un petit problème avec mes consoles TTY. En effet, quand je fais ctrl + alt + fn + F1, (fn...
Bonjour, j'ai un problème de partager de connexion internet de pc ubuntu9.04 avec le wifi de connexion internet adsl via un routeur avec wifi ver...
Bonjour, Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai re...
Bonjour, J'ai Ubuntu d'installé sur une clé USB en mode persistant (casper-rw) dont le /home est crypté. J'ai donc ma propre session protégée par...
Bonjour, Ma carte graphique, broadcom 43313 n'est pas reconnu de base, je tente d'intstaller le paquet b43-fwcutter depuis synpatic, quand je lance ...
Bonjour, je sais bien que le sujet est récurrent dans les forums mais franchement je n'arrive pas à m'en sortir. sur la partition XP, je n'ai aucu...
Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider
Bonjour, tout est presque dans le titre j'ai UBU10.10 xvnc - mais ayant testée tous les autres ou presque mon souci est identique- 2 cart...
Bonjour, j'ai ecrit cet code et j'ai le compiler sur ubuntu avec les commande cc et gcc mais cet code ne donner rien ! j'ai pas compri...
Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installer ubuntu en dual boot avec windows xp sp3 et je n'est jamais eux de probleme, mais je voudrais maintena...
Bonsoir, J'ai installé VirtualBox OSE, puis j'ai mis le cd de windows 7. Ensuite, je reçois ceci comme message :euh: : FATAL:could not read from...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC portable sue lequel j'aimerai installer Windows Vista, mais le soucis c'est que c'est un Dell Inspiron 1018...
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...
bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets sn...
Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu netbook 10.10 sur mn Acer D255. J'ai créé la clé bootable , je peux me servir du live, mais lorsque je...
Bonjour, jai kite ubuntu en clikan sur suspendre,et apre redemarage,jentre le login et le mot de pass mai rien ne s'affiche o buro,ya ke la couleur ro...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à coté de mon Windows 7. J'ai entendu des histoires de PC tatoué qui me font assez peur. Je voudrais savoir ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10. je veux installer Zmanda backup sous ubuntu mais je ne sais pas comment, je suis débutante en linux...;) ...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir internet que se soit en WIFI ou par cable j'ai juste un message qui me dit gestion des reseaux desacti...
Bonjour, mon fils vient de m'annoncer son 2 virus en 6 mois : j'en ai assez de reformater, installer une copie pirate de W7...qu'en pensez-vous si j...
Bonjour, Je suis désolé de venir vous embeter avec un tel sujet etant donné qu'il y déjà beaucoup d'info dessus, mais j'ai toute les peines du monde ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées