Problème Ubuntu
anonymous9
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je possède un Dell INSPIRON mini 10 avec Ubuntu pré-installé . Mon problème c'est que lors de la configuration du pc lors de la créer de la sauvegarde le pc n'était pas chargée ce qui fait qu'il s'est éteint . Après l'avoir rallumé je relance l'installation tout fonctionne bien jusqu'à l'ouverture de la session ou mon bureau n'apparaît pas . Et j'ai plusieurs message d'erreur qui sont les suivant :
Could not update ICEauthority file/home/med/.ICEauthority
There is a problem with the configuration server. (/usr/lib/libgconf2-4/gconf-sanity-check-2 exited with status 256)
Nautilus could not create the following required folders: /home/med/Desktop,/home/med/.nautilus
The panel encountered a problem while loading "OAFIID:GNOME_FastUserSwitchApplet"
The panel encountered a problem while loading "OAFIID:GNOME_IndicatorApplet"
Je suis perdu pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
Je possède un Dell INSPIRON mini 10 avec Ubuntu pré-installé . Mon problème c'est que lors de la configuration du pc lors de la créer de la sauvegarde le pc n'était pas chargée ce qui fait qu'il s'est éteint . Après l'avoir rallumé je relance l'installation tout fonctionne bien jusqu'à l'ouverture de la session ou mon bureau n'apparaît pas . Et j'ai plusieurs message d'erreur qui sont les suivant :
Could not update ICEauthority file/home/med/.ICEauthority
There is a problem with the configuration server. (/usr/lib/libgconf2-4/gconf-sanity-check-2 exited with status 256)
Nautilus could not create the following required folders: /home/med/Desktop,/home/med/.nautilus
The panel encountered a problem while loading "OAFIID:GNOME_FastUserSwitchApplet"
The panel encountered a problem while loading "OAFIID:GNOME_IndicatorApplet"
Je suis perdu pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Je ne peux pas accéder au terminal vu que je n'ai pas de bureau ce qui s'affiche seulement c'est une petite icone pour voir l'état de la batterie en haut à gauche
Salut,
Il y a effectivement plusieurs petits bugs (ou gros)
Pour celui-ci : Could not update ICEauthority file/home/med/.ICEauthority
Ouvre le Terminal (via Menu - Accessoires - Terminal)
Et faire la commande suivante :
sudo chmod 644 /home/med/.ICEauthority
Il y a effectivement plusieurs petits bugs (ou gros)
Pour celui-ci : Could not update ICEauthority file/home/med/.ICEauthority
Ouvre le Terminal (via Menu - Accessoires - Terminal)
Et faire la commande suivante :
sudo chmod 644 /home/med/.ICEauthority
Pour celle-ci :
Tente
sudo chmod 1777 /tmp
Toujours via le terminal
Gnu/Linux LTS 10.04 Lucid Lynx - Firefox v.3.6.6 - Nvidia 8600 - 2 GO ram -
Tente
sudo chmod 1777 /tmp
Toujours via le terminal
Gnu/Linux LTS 10.04 Lucid Lynx - Firefox v.3.6.6 - Nvidia 8600 - 2 GO ram -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question