[Ubuntu 10.10] Problème Installation.

Bonjour. Jai un cd Ubuntu que jai graver moi meme. Quand je boot sur le cd pour linstaller, sa me dit une erreur en anglais ( Jai pas eu le temps de tout comprendre). Je voudrais l'installer bientot.

Merci de votre aide.

11 réponses

1. Je vien de finir de vérifier l'iso. Tout est normal.

J'ai retélécharger Ubuntu (Pour la 5em fois). Apres?
    1. Une fois fait tu peux lire cette doc qui t expliquera comment créer un dual boot Windows/Linux

Désolé pour la lecture mais ça évite souvent la connerie
      1. Merci. Je vais re-essayer de graver un cd pis booter avec. je te redonne des nouvelles.
        1. Sa me donne une belle erreur. Encore. je ne sais plus quoi faire
          1. Bonjour

essaye de développer un peu cet erreur alors stp
        2. Merci de ton aide. De mon côté, Mon ordinateur a planter alors sa commence a etre pressant.
          1. Tien, jai lerreur;

Linstallation a planté.

L,installation na pas plus demarrer. Ubuntu va afficher une version graphique pour vous aidé a trouver le probleme et a recommencer l'installation.

Ce nest pas tout les termes exact, mais ses sembable.
            1. Je sais pas si sa peut t'aider, mais voici la config de l'ordi que je veut l'installer;

Windows XP SP3 Media Edition(Planté)
              eMachine H5212
              Intel Pentium D CPU 2.66 GHz 2.67 GHz
              1 Go RAM
              nVidia GeForce 7300 LE
              1. Salut mes amis, pour l'erreur en début de démarrage de l'installation d'ubuntu, il suffit d'appuyer sur le signe + du clavier (attention le plus du clavier et non du numero pad); c a dire le + qui est au dessus du signe egal et a coté de la touche effacer. VOila, salut les amis ===