Connexion à partir ubuntu
rim120
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, j'ai récement installé ubuntu et je n'ai pas trouver comment connecté au réseau sans fil avec mon wifi, si quelqu'un a une idée me donner s'il vous plait , et merci..........
A voir également:
- Connexion à partir ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Windows et Ubuntu c'est deux choses différente. Assure toi bien que tu vois ton réseau Wifi sous Ubuntu.
j'ai allé dans système puis administrateur puis pilotes de périphériques , mais je ne trouve aucune carte!!!!! est ce que ma carte réseau wifi n'est pas installé, et comment je peut l'installer?
Bonsoir, j'ai suivie ton problème et j'aimerait t'aider connaissant un peu ubuntu ayant un netbook dessous je pense pouvoir t'aider , mais j'ai quelque question a te poser afin de mieux comprendre
- sur la barre des taches du haut a droit au niveau des réseaux est que le wifi repere les réseau
- dans administration as tu fais une recherches de pilotes ?
- sur la barre des taches du haut a droit au niveau des réseaux est que le wifi repere les réseau
- dans administration as tu fais une recherches de pilotes ?