Probleme a cause de lecran pr ubuntu

Fermé
jaja - 14 févr. 2011 à 21:22
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 15 févr. 2011 à 00:07
Bonjour,


j'ai un écran 15 pouces sur mon pc de bureau chez moi. il est assez ancien, c'est un ecran plat. je veux installer ubuntu sur ce pc de bureau, donc jai gravé le cd... ça marche mais le probleme cest que lorsque jarrive devant lecran qui propose d'essayer ou d'installer ubuntu eh bien les fenêtres sont enormes et il ny a pas moyen de les deplacer... du coup je ne peux pas cliquer sur les options... (je nai pas de probleme de resolution sous windows). et directement sur mon écran je n'ai vu aucune option qui me permette de palier a cela... avez vous une idée?
A voir également:

1 réponse

Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
15 févr. 2011 à 00:07
Tache d'atteindre le menu ensuite dans préférence (ou administration) et résolution de l'écran. Et change pour le truc qui va. Si rien de ce côté va falloir aller mettre les bons trucs dans le xorg.

Bye
0