Les discussions

Installation ubuntu

Bonjour, je veux installer ubuntu dans une machine avec Windows et dans l'étape de création des nouveaux partition, je veux savoir est ce que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Probléme installation de xubuntu 'alternate'

 Résolu

Bonjour, quand je met le cd d'installation tout se lance normalement mais quand je clic sur installation impossible d'installé il y a marqué '' this ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote graphique intel ubuntu

Bonjour, jais besoin du pilote graphique d'intel sous windows jetulisais intel extrem graphique et intel aplication accelerator apres des sear...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
imars

Plantage sous ubuntu 10.04

Bonjour, j ai ubuntu 10 04 depuis 6 mois environ sans probleme< actuellement je plante . souris gelee pas de reponse clavier constament j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kurisu

Ubuntu : grub error 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installé via un cd live de ma fac ubuntu sur une partition (/hda6swap et 7ext3). Le problème c'est que je ne parviens pas à boot sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Metabolicewilan

(pb affichage tv) xbmc live ou ubuntu+xbmc?

Bonjour, Je me suis essayé à xbmc live mais j'ai des problème de déchirement d'image sur les videos sur le tv (mais pas sur le moniteur). J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pierremillilen

Installation " ubuntu "

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans marque et j'aimerai pouvoir le réutiliser sachant que mon ex b. fils a enlevé le systeme d'exploitation . Je pocede un cd ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cmoi741

Problème compiz ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec compiz. Je l'ai ajouté aux programmes de démarrage, tout marchais bien, mais depuis, quelques temps, il refuse de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jinxou

Rensignement sur ubuntu/linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information sur ubuntu et linux et si ça existe en français Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
athena223

Conseile pour instal ubuntu

Bonjour, cher linuxiens , linuxiennes voilou je voudrai un conseil ou plutot un avis : je m'explique : ayant un ibm thinkpad 380Z (vieille be...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Ubuntu live cd

Bonjour, j'aimerais avoir le lien de telechargement ubuntu live cd et non pas le ubuntu elle meme c'est pour une initiation a linux sans insta...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ced204

Installation xp, ubuntu + partition commune

 Résolu

Bonjour les gens, bon, je vous expose mon soucis... j'ai un disque de 80 Go que je voudrais diviser en 3, une 1ere partie avec XP, une 2eme avec ub...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il semble que Ubuntu ne trouve plus la carte son Realtek ALC 888 ( sur XP ça marche)! Si quelqu'un a une idée du problème , merci de m'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bob031

Probléme migration ubuntu 10.04 vers 10.10

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est que je n'arrive pas à migrer mon ubuntu 10.04 vers le 10.10. Au cours des opérations préliminaires à sa mise à niveau je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mamiemando

Fenêtre propriétés sous ubuntu 9.10

Bonjour,Je viens de migrer vers ubuntu 9.10 j'étais sous 9.04 et depuis j'ai des vidéos qui ont perdus leur propriétés quand je fais un clic droit et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bibo63

Ubuntu 9.04

Bonjour, mon problème est le suivant : VMware : je crée la machine virtuelle d'Ubuntu 9.04. On me demande de créer une boite mail et de trouver le lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
empty ft Ha2s

Installé ubuntu sur vieu pc

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc (dell optiplex gx 110) http://shop.foleypcrepair.com/images/gx110.jpg Quand j'installe ubuntu 10.10 sa bloque sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux maîtriser linux (ubuntu) et apprendre

Bonjour, Je veux maîtriser Linux (Ubuntu) et apprendre les codes de terminal. svp Aider Moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Rincevent!

Crash du tableau de bord dans kubuntu

.Bonjour, aprés un crash du tableau je souhaiterais le reconfigurer par defaut mais je n'ai pas trouvé grand chose sur internet pour m'aider.Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
PtiLog

Probleme pour mettre a jour wine sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour wine, je suis donc aller sur ce site : http://www.winehq.org/download/deb Mais lorsque je rentre la ligne apt...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mamiemando

Problème linux ubuntu 10.10

Bonjour, Sur ma clef usb j'ai installé une image en .ISO de linux 10.10. Je lance l'installation , tout va bien , je prends l'option pour choisir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
technologique123

Installer des logiciel sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, me voila sur kubuntu que je vien juste d'installer , je trouve pas le logiciel pour installer les logciels , je voudrais savoir si quelquin...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
steven04

Problème deezer ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème avec Deezer ... en effet, lorsque je me rend sur la page d'accueil, qu'une partie du site ne s'affich...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
valerin

Boot ubuntu/seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous linux (toujours avec seven à coté), j'ai installé linux sur un disque dur externe, et je suis obligé de le branché ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
charly_3366

Ubuntu

Bonjour, Comment ouvrir des fichiers .exe sous ubuntu ? (driver ou autres) Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aragon6980

Wifi sous ubuntu avec vmware

 Résolu

Bonjour, je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi merci de m apporter votre aide

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
blalba

Restaurer mon mbr depuis ubuntu 10.10

Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos réponses voila mon soucis , j ai crashé mon MBR en formatant C: (70Gb dispo -> D: avec Gparted live) et m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alaixih

Identification ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sous Windows. J'éteins mon ordi puis le rallume avec Ubuntu et la on me propose d'ouvrir une session soit sous ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données via ubuntu live cd

Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'essaye de récupérer des données sur mon ordinateur. En fait, j'ai fait une res...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
alaixih

Ubuntu/linux/unix

Bonjour, Pouvez vous m'aider en me donnant la signification de cs 3 mots, par exemple en donnant un équivalent pour windows. Voila ce que je pens...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
alaixih

Grave problème suppression ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu testé ubuntu je l'ai installé, mais suite au manque d'aide pour le réglage je l'ai désinstallé, seulement j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
maxime5723

Machine virtuel ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un disque SATA partitionné (3 partitions principales). La première boot sur win XP. La seconde sur win 7. La troisi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeanbi

Kernel ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis en train de recompiler le noyau ubuntu, et je voulais savoir comment mettre KDE a la place de GNOME. Merci de votre précieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jns55

Créer un serveur linux ubuntu

Hello, Je voudrais créer un serveur ftp tout simple sur mon ordi. Au lieu d'installer linux sur une partition apart, j'ai suivi un des nombreux tutor...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
servietsky777

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Windows seven et je souhaiterai mettre en Dual-Boot Ubuntu ! Mais le soucis c'est que je ne sais pas faire alors si vous vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
L-internaute

Puis je réparer ubuntu 9 avec u10

Je dois réparer Ubuntu 9 mon CD initial posant problème, puis je le faire avec Ubuntu 10 et quel Ubuntu 10, la presse propose différents Ubunu 10 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mamiemando

Pilote ubuntu.

Bonjour, Je voudrais avoir au aide au sujet de ma clé wifi qui est une Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).Mais le probleme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Yvance77

Xubuntu et logitec webcam c210 [ résolu ]

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté une webcam la logitec webcam C210 et je n'ai pas de son. L'image est bonne et elle fonctionne mais je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alaixih

Problème d'installation de drivers sur ubuntu

Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin . Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jeanbi

Dragonica sur ubuntu -> virtual box ou par...

Bonjour, je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question si je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
steven04

Un genre de limewire sur ubuntu?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne comme limewire ou ares galasy sur linux? merci encore des réponses données ^^. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Wifi sous ubuntu

Bonjour, J'utilise pour le travail un portable sous Ubuntu et j'ai depuis hier une Livebox Orange mais l'ordinateur ne detecte aucune connexion wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Eleonore

Grub ubuntu/winxp programmable

Bonjour, je cherche un système de mbr programmable qui sur horaire ou nombre de connexion permettrait de lancer tel ou tel Os Cas 1 tous l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zipe31

Telecharger un packet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je tente a telecharger libapr1-dev par la commande sudo apt-get install libapr1-dev mais je recois cette erreur The following pack...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yuri648

Probleme avec ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ubuntu (toutes versions confondues) D'abord, j'installe unbuntu depuis une clé bootable sur mon HDD de 20Go (j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
leoufdu78170

Probléme ubuntu 9.10 montage disque dure

Bonjour, Je vient d'installer Ubuntu 9.10 sur mon PC et après l'installation je constate que mon disque dure principale de 600GB et monté sur un dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zipe31

.rar sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, les amis est-ce que par hassard je peux decompresser un fichier .rar sous ubuntu par ce que je pais le prog de .rar et quand j'essais de l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Carl Jerry

Bonjour, probléme webcam logitech sous ubuntu

Bonjour, voila, je vient d'installer ubuntu 10.4lts tout marche nikel, et je suis décidé a laisser tombé windows7, mais... un petit problème me gé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
super bo ubuntu!!!!

Dual boot ubuntu / w7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 et Ubuntu 10.10 installé sur l'ordi. Au démarrage j'ai 8sec pour choisir entre Ubuntu, Memtest et windows 7. J'ai GNU GRU...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mykkel

Compression (ubuntu)

Bonjour les amis Je voulais savoir est-ce que ca existe sur ubuntu par example :J'ai un fichier 1Go et j'aimerai le compresse dans une capacite d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pierrecastor
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 18 004