Wifi Sous Ubuntu

The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un netbook sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer la wifi avec Network-Manager elle n'est pas détecté

Pouvez vous m'aider svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu des reseaux de detecter ou pas ? dans d'ancienne version j'ai eu le meme probleme il m'as fallus m'etre a jours par ethernet et fais pilote supplementaire et j'ai plus eu de probleme
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi c'est le nouveau mais j'ai aucun reseau detecé
0
Utilisateur anonyme

as tu pilotes suplementaire dans administration ?
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
0
Utilisateur anonyme

c pas normale , parce que dans administation y'as forcement pilote supplémentaire
0

J'y connait rien en Ubuntu j'avais fait une mise à jour et depuis mon résau n'est plu detecté
0
Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai eu ça en faisant la mise à jour à Ubuntu 10.10, j'ai réussi à le résoudre en installant un autre soft qui gère les réseau et ça marché... par contre je n'ai pas le nom toute de suite, quand je serai chez moi ce soir je te le dirai...

A+
0
Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si je me rappelle c'était Wicd Network Manager!! je te le confirmerai ce soir!
0

0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Ouvre un terminal et et tapes :
ifconfig wlan0
Quel est le résultat ?
0

"erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface : Périphérique non trouvé "
0

essaye de faire un "sudo ifconfig wlan0 up" ??
0
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bjr

(applications accessoires terminal)

fais un copier collé des résultats de :

sudo lshw -C network

sudo ifconfig -a

cat /etc/network/interfaces

nm-tool
0