Les discussions

Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nimoinau

Police calibri sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samueldu94380

[ubuntu 10.04 lts] [réseau] ni wifi ni eth ?

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu 10.04 sur le Pc portable HP 6735s, tout s'est correctement installé, mais je n'ai pas de réseau ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Keime

Connection lunix [ubuntu] ? windows xp

Bonjour, J'ai recement installé Linux [Ubuntu] sur mon ordinateur, mais je souhaiterais partager la connection internet de mon ordinateur principa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
scaravenger

Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mamiemando

Firefox bloque sites sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.4Je n'arrive pas a aller sur certains sites (hotmail, facebook, forum, sites de jeux....) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
rsab

[ubuntu] impossible de lancer le live cd

Bonjour à tous, J'ai recu aujourd'hui dans ma boite aux lettres mon cd d'Ubuntu. Dans le petit manuel sur la pochette, il est écrit que pour lancer...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ben2morrow

1ère utilisation de ubuntu sur un pc sous win

Bonjour, je suis sous windows depuis pas mal d'années et je suis intéressé par linux , en ayant entendu dire beaucoup de bien .J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nanard59

Connection internet en adsl sur ubuntu

Bonjour, merci pour la dernière réponse concernant les installations! j'ai un problème pour me connecter à internet, j'utillise une connection ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
azerty254

Linux ubunto

Bonjour, je veux installer linux avec windowsxp sweet mais ca ne marche pas , par ailleur j'avais deja essayer de l'installer avec xp professionel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Akkenar

Installer windos après ubuntu

Fermé

Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
jipicy

[ubuntu 9.10] grub après installation windows

Résolu

Bonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
snake0140

Problème ubuntu-livebox par wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive à me connecter sur le net. Ma box ne s'affiche même pas dans la liste des réseaux sans fil dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lithium_3

Virtualisation sous windows 7 (ubuntu)

Résolu

Bonsoir à tous, Récemment je me suis mis à Ubuntu 10.04, en dual boot avec windows 7. Aprés un soucis matériel, j'ai tout formater et j'ai uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Connection filaire sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur un netbook (asus), et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en filaire... J'ai branché le cable eth...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Lenteur page web sous ubuntu 9.10

Bonjour, je rencontre des gros problème de chargement de pages web sous ubuntu 9.10 lorsque je navigue,elles mettent un temps fou a s'ouvrir et voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxtrial

Problème d'os ubuntu/windows xp

Bonjour, Suite à une envie soudaine de quitter Windows Xp pour Linux, je décide donc d'entreprendre la procédure d'installation de Linux ( Ubuntu 10...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jeanbi

Installer un logiciel sur ubuntu

Bonjour, j'ai telecharger vlc( en version tar.GZ) pour linux et je veux l'installer chez moi mais je n'ai pa acces a internet sur ubuntu parce que...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DrNitro

Problème boot ubuntu 10.04

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse au experts de Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge que j'ai acheté et de temps en temps quand j'allume mon o...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DrNitro

Telecharger ubuntu

Bonjour, je voudrais telecharger ubuntu mais je ne sais pas ou le telecharger, je voudrais la version ubuntu 6.10 alternate i386.iso. quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
riiibariiiba

[ubuntu] pas de console (avec ctrl+alt+fx)

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais remarqué, lorsque je passe en mode console avec les touches ctrl+alt+fx, mon écran devient noir et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
xxxx

Comment partitionné mon dique dur pour ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu 7.04 Je suis débutant et je ne sais pas en combien de parti il faut partitionner le disque dur et sous quel f...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tatou_38

Problème limewire - ubuntu 10.04

Bonjour, je n'arrive pas a installer LimeWire 5.5.13 (http://www.limewire.com/fr/download/) dans Ubuntu 10.04. Pourquoi ? Exactement comme ici : ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ilies26

Imprimante epson s20 sous ubuntu inconnue

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner l'imprimante S20 de EPSON sous UBUNTU. Actuellement elle tourne correctement sous Windows7 sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
kiki

Installer xubuntu10.4 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable avec son disque dur qui est HS mais je voudrai installer xubuntu sur ma clé usb po...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
richtouille

Dificulté d'acces à internet linux ubuntu

Salut à tous, Je suis vraiment embêté avec un problème de connexion à internet, Je m'explique : J'ai une connexion à Internet via un modem cable, un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jipicy

Bios ubuntu et opensuse.

Résolu

Bonjour, bonne nuit, Je viens d'installer Ubuntu et openSUSE ( sur deux ordis différents ) et je suis pour les deux bloqué au BIOS pour ma même rai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Leahkim

Création d'un cd windows bootable sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 depuis peu, et je voudrais utiliser WinXP en passant par le soft Virtualbox. Le problème est que mon cd de windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Peace

Probleme ubuntu server sous vbox

Bonjour a tous, jai actuellement un probleme avec mon ubuntu server sous virtual box je mexplique quand je rentre une commande par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Asheron

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 x64 bits, je voudrais passer sur Ubuntu en gardant windows, sa, c'est facile, mais je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
man_war

Résolution d'écran sous ubuntu.

Résolu

Bonjour, Bon week-end, Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais régler la résolution d'écran. Je m'y prends comme suit : Système>Préférences>Af...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sian391

Appwiz.cpl sous ubuntu

Résolu

Bonjour, sous Ubuntu, c'est quoi l'équivalent de appwiz.cpl de Windows? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
seo610

Mise à niveau ubuntu 9.10 à 10.04.1

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible que je fasse une mise à niveau de Ubuntu 9.10 à Ubuntu 10.04.1 (qui sortira le 12 Aout) ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fares.k93

Jeux pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait des jeux en ligne disponible sur ubuntu? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamiemando

Grub ubuntu - windows 7

Bonjour, une petite question qui a déja du être posée, mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire. J'ai installé Windows 7 64bits sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamiemando

Reseaux sous ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 Karmic Koala avec mon netbook, et j'aimerais le relier avec un pc de bureaux fixe avec comme os un windows xp ou u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Binou

Teinte des vidéos et son sous ubuntu 10.04

Bonjour, depuis quelques temps, après un autre crash de Windows, je suis repassé sous Ubuntu (10.04). Le premier problème, c'est la teinte des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamiemando

Kubuntu installation de logiciels

Bonjour, je suis nouveau dans linux, je viens d'installer la version 10.04 de kubuntu, je voudrais savoir comment on peut installer un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamiemando

Vector.h non détecté avec ubuntu 10

Bonjour, Je viens d'upgrader ubuntu jusqu'à la version 10 et depuis mes programmes ne marchent plus. En fait, il me dit qu'il ne détecte plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Arnaud34

Installer un thème sur kubuntu

Bonjour à tous, habitué de Gnome, je suis en train d'expérimenté KDE (Kubuntu 10.04 Lucid Lynx). Depuis le début de la journée, j'essaye désespérément...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 10.4 sur pc avec 256 mo de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Dell Inspiron 1100 avec 256 Mo de ram et un processeur simple coeur à 2.5 Ghz, et il est sous Windows XP, mais il ram...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dada2207

Problème de connexion wifi sous kubuntu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (Amilo Pa1538) et j'ai récemment fait une nouvelle partition linux (kubuntu). J'ai une livebox et ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lollips

Compatibilité iomega prestige & ubuntu

Bonjour, J'aimerai savoir si le disque dur externe "Iomega Prestige 320 GB 2.5" est compatible / natif avec Ubuntu. J'ai besoin de sauvegarder mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Apache1024

Mon disque dur sur ubuntu ne marche pas...

Résolu

Bonjour tout le monde donc il y a pas tres long-temps je me suis mis a ubuntu donc je vois mon disque dur je peut entrer dedans etc mais je ne peut ri...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stefanopoulosse

Wi-fi - ubuntu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6125. Je l'ai formaté pour sa lenteur et j'ai installé Ubuntu 10.04 mais le Wi-Fi ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DrNitro

Ouvrir ubuntu en appuyant sur une touche ?

Bonjour, Bon voilà, j'ai un pc windows xp Media center edition, version 2002 intel core 2 CPU 1.00 Go De RAM 1.86 Ghz Personellement il tourne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Franzux

Problème paquets synaptic ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans la gestion des paquets Synaptic: Ils me disent : E: Le type « http://wine.budgetdedicated.com/apt » est inconnu...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lami20j

Executer directement xp et non pas ubuntu

Bonjour, Bonjour, bah Voila tout est dans le titre! Je voudrais partitionner mon Pc windows xp avec ubuntu v10 mais je voudrais pouvoir execut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ben69

Probleme wifi sous ubuntu 10.04

Bonjour, a tous j'ai une question a propos du wifi sous le linux ubuntu 10.04 je viens d'installer le systeme d'exploitation linux ubuntu version ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lami20j

Mise à jour de firefox sous ubuntu 10.04

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre firefox à jour sous ubuntu 10.04? J'aimerais des explications détaillées si c'est possible. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Pierrecastor
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 18 016