Les discussions

Probleme de conexion wifi sous kubuntu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir internet que se soit en WIFI ou par cable j'ai juste un message qui me dit gestion des reseaux desacti...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
philomene

Ubuntu, alternative a windows ?

Bonjour, mon fils vient de m'annoncer son 2 virus en 6 mois : j'en ai assez de reformater, installer une copie pirate de W7...qu'en pensez-vous si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Yvance77

Pb wifi ubuntu, carte broadcomm 4313

Bonjour, Je suis désolé de venir vous embeter avec un tel sujet etant donné qu'il y déjà beaucoup d'info dessus, mais j'ai toute les peines du monde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Linux-ubuntu

Bonjour, J'aimerai demander si cela est possible d'installer Ubuntu 10.10 Sans windows ? Donc le mettre sur un CD et bien sur qu'il soit en ( .iso )...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Wifi sous ubuntu

Bonjour, Je possède un netbook sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer la wifi avec Network-Manager elle n'est pas détecté Pouvez vous m'...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Password admin linux ubuntu

 Fermé

Bonjour, Je travaille sous Linux Ubuntu mais sur une machine qui ne m'appartient pas et le problème c'est que je n'arrive pas à éxécuter des tache...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31

Libqt4-dev sur ubuntu

Bonjour à tous J'essaie désespérément d'installer le paquet libqt4-dev, or à chaque fois la commande me renvoie damien@ubuntu:~$ sudo apt-get in...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dada62160

Faire cohabiter windws et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur de manière à garder ma version de Windows 7 existante et installer Ubuntu sur une autre partition. Es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Michael2507

Aider à ouvrir mn disque ubuntu

bonjour svp aidez moi à trouver une solution à mn pb j'ai installé ubuntu sur l'une des mes partitions et j'ai reinstallé ma partition systeme xp e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rik_

Zabbix server sur ubuntu

Bonjour, je suis étudiant en BTS informatique de gestion, et je suis actuellement en stage. J'ai installé zabbix, mais sur l'interface graphique (dan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dirsang

Installer un logiciel sur ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau en matiere d'UBUNTU et je suis presque nul dans la programmation, mais j'ai pu réussir à l'installation d'Ubuntu 10.04 da...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
scalpa80

Problème d'installation ubuntu 10.10

Bonjour, Je cherche à installer ubuntu 10.10 sur un ordinateur qui n' actuellement aucun système d'installé. Lorsque je mets le cd, je peux ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Bissonabisso

Lire des film sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, bon je pense que tout est dans le titre, Je suis debutant sur linux et quand j'ouvre mes .avi il me parle d'installer des greffons suplem...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
evolution

Ubuntu lucid, impossible d'ouvrir une session

Bonsoir, J'avais installé ubuntu et tout roulait impec, sauf que j'ai dû faire une clef usb bootable avec unetbootin et c'est là que j'ai du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bob031

Mot de passe ubuntu live usb [résolu]

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB en mode persistant, c'est-à-dire le mode ''Live CD'' adapté avec un fichier de persistance (casper-r...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
initials 76

Installer ubuntu directement depuis l 'usb

 Résolu

salut je veux savoir est ce qui'il ya une façon pour installer ubuntu directement depuis la clé usb

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yomgui

Ubuntu10.04 - impossible de trouver le paquet

Bonjour, Ce matin je voulais tester Ubuntu Server 10.04 64Bits. Aucuns soucis d'installation, j'ai configuré ma carte réseau en lui affectant une...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baaaz

Récuperer login tse avec serveur web ubuntu

Bonjour, Je suis en train de développé un site intranet pour mon entreprise. Les utilisateurs qui s'y connecteront seront obligatoirement conne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alex42

Connexion à partir ubuntu

salut, j'ai récement installé ubuntu et je n'ai pas trouver comment connecté au réseau sans fil avec mon wifi, si quelqu'un a une idée me donner s'il ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mykkel

[ubuntu 10.10] problème installation.

Bonjour. Jai un cd Ubuntu que jai graver moi meme. Quand je boot sur le cd pour linstaller, sa me dit une erreur en anglais ( Jai pas eu le temps de t...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Alejandro

Problème lors de l'installation de ubuntu

Bonjour, j'essayé comme votre astuce de faire ubuntu avec clé usb et lors de l'installation: écran noir "Error 13" qui mène à un menu dont on peut app...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alaixih

Sos disque dur non valide sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu CAR avant j'avais windows et quand je branche mon disque dur externe avec ubuntu : impossible de lire Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jisisv

[ubuntu v.s windows] mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai urgemment besoin d'aide. Après avoir tenté d'installer ubuntu linux sur mon pc portable compaq presario 1200, j'ai eu un échec et plus...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mominhosept

Probleme a cause de lecran pr ubuntu

Bonjour, j'ai un écran 15 pouces sur mon pc de bureau chez moi. il est assez ancien, c'est un ecran plat. je veux installer ubuntu sur ce pc de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Yvance77

Ma logithèque ubuntu ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis débutant sur Linux ( Ubuntu) & j'ai un soucis avec ma Logitèque =x ! Je clique dessus, ca me marque Ouverture & rien ne se passe =S...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Yvance77

Pas de son sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai installer ubuntu 10.10, mais j'ai pas de son. Ubuntu reconnait bien ma carte son : ( " cat /proc/asound/cards"...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bob031

Problème installation kubuntu

Bonjour, j'ai une tour avec windows 98]. Je voudrait installer KUBUNTU, mais quand je choisi "Installer Kubuntu" ou "essayer kubuntu sans install...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xx-charmed-xx

[ubuntu server edition] problème internet

Bonjour, Bon je vous explique le problème, j'ai installer ubuntu server et le soucis est que mon ubuntu server à des problèmes de réseau ( oué c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Probleme d'installation de kylix3 sous ubuntu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de Kylix 3 sous ubuntu 8 voila l'erreur qu'affiche setup.sh:93yntax error:"(" unexpected aidez moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jeanbi

Ubuntu 10.04 avec kde 4.4

 Résolu

Bonjour à tous, je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emil91

C sur ubuntu

Bonjour, j'ai un problem avec le C sur linux j'ai quelque biblio qu'il sont inconnu comment resoudre se problem ? user@hp:~/c$ more source....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zipe31

Barre d'outil sur ubuntu 10.10

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai plus de barre d'outil sur ubuntu 10.10 dite comment faire merci Configuration: Linux / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
initials 76

Demande d'aide et conseil pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Pentium III / 600mhz avec 500Mo de RAM et qui tourne sous XP. Je voudrais passé sous Ubuntu (pour un fonctionnemen...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lenormand49

Problème de démarrage ubuntu

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai un double boot sur mon PC (Ubuntu 10.10 / XP SP2) avec ubuntu comme système principal. Aujourd'hui, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mus3

Ubuntu sur eeepc ?

Bonjour, Je possède actuellement le Eee PC 900 de Asus avec Windows XP. Je voudrais tester Ubuntu sur celui-ci sans désinstaller Windows (si je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bdaris

Ubuntu 8.10 i impossible

Bonjour, jai installer ubuntu 8.10i, mai javou que jarive a rien avec ce systeme,jarive pas a lire de video,en tou cas jarive pa a l'utiliser,je me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
home75023

Probleme wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon eeepc 901 mais je rencontre un proleme avec mon wifi crypté en wpa2 ubuntu ne parvien pas a s'y connecter alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
My sql

Probleme dns du serveur ubuntu

Bonjour, j'ai un grand problème lorsque je mé : rndc reload WARNING: key file (/etc/bind/rndc.key) exists, but using default configuration fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
T1000

Antivirus pour ubuntu

salut, je sait que ma question est stupide mais je veut savoir si il y'a un antivirus spécial pour ubuntu ou ce sont les méme que windows.

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BlackPoule

Problème carte wifi non détecté sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer ubuntu mais le wifi ne marche pas. J'ai trouvé un tuto pour mon problème: http://ubuntulinux.co.in/blo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
j3rom3

Les cd-rom avec ubuntu 9.10

Bonjour, comment lire des CD-ROM interactifs avec UBUNTU comme système d'exploitation?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maxmaf

Acer aspire 1410 ubuntu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1410 en 11,6 pouces et je voudrais y installer une distribution ubuntu et j'hésite entre ub...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ricou34

Installation de tubemaster++ sur ubuntu10.4

Bonjour, je voudrais installer tubemaster++ sur mon ubuntu 10.4 mais je n'y arrive pas.j'ai essayeé en installant d'abord jre, jdk,ffmpeg et ffplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pitxu

Erreur au démarrage de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7. Après avoir choisi de démarré sous Ubuntu dans BURG, j'ai ce message qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pinponpinpon

Supprimer debian sous ubuntu .

 Résolu

Bonsoir , J'ai compris que je devrais m'améliorer sous ubuntu pour bien gérer Debian . J'ai la Debian installé en dual boot avec ubuntu . Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Problème installation/demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, avec w7, avec 2 partition C :(ou le windows est installé) et un autre E: ou je met mes dossier. J'ai téléchargé ubuntu 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
salifukayta

Vi sur ubuntu

Bonjour, le probleme se pose toujours sur la distribution de ubunut quand j'ai essaye de utiliser le editeur VI sur ubuntu oe il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bob031

Synchroniser repertoires sous ubuntu

Bonjour, travaillant sur une clé usb et voulant synchroniser les fichiers (répertoire) entre mon disque dur et la clé usb , je cherche synchronisat...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sub13

Premier demarrage avec ubuntu ne marche pas

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et c'est d'ailleurs pour ce problème... J'allume mon ordinateur et il me demande quel OS prendre. Je choisi Ub...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
termgsi

Accolades ubuntu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme très handicapant. En effet, je suis en train d'apprendre le CSS et les accolades y sont très présentes. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 18 004