Installation ubuntu 8.10
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...
Bonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...
Bonjour, Voici le message que je récupère à chaque tentative de connexion de Firefox ( Thunderbird est OK) Firefox is already running, but is not re...
Bonjour, Je souhaite trouver le pilotes pour mon atheros AR5700, j'ai bien chercher sur les forum ubuntu mais je n'ai pas reussi à le trouver. --...
Bonjour, je viens de formater un ec-800-h20g/s pour mettre xp et probleme pour la wiffi, donc j'ai reformater le disque et graver sur un dvd UBUNTU e...
Bonjour,j'ai un souci de mises a jours sur le système d'exp Ubuntu 9.04 que je viens d'installer récemment Quand je lance mon ordi avec ubuntu il me ...
Bonjour jai une quick cam et jaimerai savoir comme je suis sous ubuntu 8.04 comment je pourrai configuer l'enregistreur de sons de ubuntu pour que qu...
Bonjour, lorsque je me connecte sous Ubuntu le bureau ne s'ouvre plus, la couleur de fond s'affiche à l'écran pendant des minutes et des minutes (20 ...
Bonjour, je cherche un manuelle comment installer mac4lin sur ubuntu 9.4 j'ai rien trouvé en cherchant sur le web (seulement pour ubuntu 8.10 ) ...
Bonjour, Voila j'ai installé ubuntu sur mon ordi' mais , n'ayant pas internet je n'en ai pas d'utilité et en plus je ne peux plus jouer a warcraft II...
Bonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...
Bonjour, j'aimerais installer ubuntu sur mon deuxième disque dur pour ensuite mettre tout les programmes ou logiciels sur celui-ci. Néanmoins n'espér...
Bonjour, Jai un probleme avec Kubuntu, mais uniquement sur les bureau KDE, pas sous gnome. Qunad je demare KDE, apres m'etre identifier, il charge et...
Bonjour, bonjour comment supprime ubuntu de mon pc , sur mon disk dur j ai win xp et ubuntu je voudrait le supprime comment faire , a l ecran de la m...
Bonjour, bonjour , voila ma question , j ai installer ubuntu et maintenant je voudrait installer compiz fusion , jai ete a effects visuel j ai mis ex...
Bonjour, Mon acer aspire one 150 AW d'origine vendu avec Linpus Linux... J'en ai eut marre donc ai demandé à une communauté linuxienne de m'installe...
Bonjour, je voudrais savoire comment je dois faire pour enlever mon ubuntu 9.04 pour mettre un kubuntu 8.04 alors esqu'il ya une commande ou quelque ...
Bonjour, bonsoir qui peut m'aider pour configurer internet sous ubuntu ? c avec usb ou autre ?
Bonjour, Petite question que je me pose : Installer Wine ne serait il pas une porte ouverte aux virus windows ? Merci et A+ -- A+ ..Why..
Bonjour, Je suis novice sous linux et j'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai plus de lecteur dvd et quand j'essaie d'aller dans le gestionnaire...
Bonjour, quand j'installe ubuntu a 82% sa me met un message avec ecrit: Le miroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pa...
Bonsoir ! Depuis peu (hier :p) je sui sous linus sou kubuntu plus précisément mais je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de paquet "adept lorsque...
Bonjour, Salut a tous je voudrais reinstalle xp sur mon Toshiba Satellite qui a planté....du coup, suiteau plantage, j ai installe ubuntu mais Rea...
Bonjour, alors voila j'ai installer ubuntu en cohabitation avec vista mais je n'arrive pas a me connecter à internet en wifi. J'ai un ordinateur porta...
Bonjour, Voila je viens de telecharger Ubuntu mais quant je le lance, apres la selection du système d'exploitation, l'ecran me met comme des fils sur...
Bonjour, j'ai accepté l'installation de la nouvelle version Ubuntu 9.04, mais depuis j'ai 2 problèmes 1) la luminosoté de mon écran (sony vaio vgn-...
Bonjour à tous , Voila, je possède un ordinateur sous ubuntu et un autre sous windows. Ils sont tous deux en réseau. J'ai modifié sous windows le...
Bonjour, voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decid...
salut a tous depuis deux jours environ mon pc commence a ralentir (meme pour ouvrir des dossiers ou faire un copier coller ). de plus je ne peux reg...
Bonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas an...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sous mon nouveau ordinateur, un HP pavilion dv6. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veux écouter de...
Bonjour,je viens d'installer kubuntu 9.04 sur ma PS3. Je n 'arrive pas à installer java runtime pour profiter de certains jeux tels que le billard sur...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.04 via virtualbox afin de montrer a des élèves qu'ils existe d'autres systèmes que windows. A peine l'instal...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis lors du telechargement de la toute dernière version de ubuntu 9 .04 si je ne me trompe pas dans les notifications j'...
Bonjour, Ubuntu 9.4 détecte t-il les clef wifi de sagem (livebox orange) Sur les anciennes version non ! il fallait faire des manipulations assez...
Bonjour, j'ai 2 ordi , 1 windows et 1 ubuntu branché sur la même livebox. Les 2 ordi se voit dans mon groupe de travail ( wifi). Sur le PC windows ...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC Ubuntu, il était sous 8.04 (Héron). Par la suite je l'ai fait évoluer vers 8.10 (Ibex) mais la manip m'a provoqu...
Bonjour, J'ai virual box et ubuntu et je voulais savoir une chose sur le bureau ubuntu il y a une icone installer lorsque je clique dessus ila 7 eta...
Bonjour, je demande s'il ya pa un logiciel pour chatter sous ubutu?
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Je possède un pc hp compac, que j'ai monté dans une autre tour en ajoutant de la ram et une carte graphique.. J'ai auss...
Bonjour, je souhaite savoir comment download yahoo messenger, adobe flash player, limewire avec le logiciel UBUNTU. je suis toute nouvelle et je ne...
Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...
Bonjour, Bonsoir, Voilà je vosu expose rapidement mon soucis: j'ai une freebox dont le wifi est activé ainsi que le dhcp, j'arrive parfaitement à m...
Bonjour, Je vient d'essayer Ubuntu 9.04 en boutant sur le cd d'ubuntu que j'ai trouvé par l'intermediaire du site de SebSauvage que je remerci au pas...
Salut à tous, désireux de passer à Linux et au Netbook, j'ai acheté un Dell Mini 9 (serie N, Intel ATOM 521 mo 4GO) muni d'Ubuntu 8.04 (version retrav...
Bonjour, Comme mon titre le dit j'aimerai pouvoir désinstaller UBUNTU qui est installer a coté de windows vista j'ai entendu dire que il falai un liv...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 intrepid ibex sur un portalbe Dell XPS M1530. Je rencontre quelques problèmes notamment au niveau de la...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un Live CD d'Ubuntu revisité fourni avec un livre traitant de sécurité informatique (les connaisseurs verront duq...
Bonjour, J'ai installer ubuntu puis quand je le lance il m'affiche "ALERT ! div/...... does not exist" donc je tape exit pour quitter ceci et ubuntu...
Bonjour, comment desinstaller la partitione ubuntu sans toucher sur vista? mais aussi le probleme c'est que je n'ai le CD de vista.Que dois-je faire?...
Bonjour, actuellement je surfe avec firefox 2 que j'ai installé grace au programme adept-installer;ce dernier n'ayant pas les dernières versions j'ai...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées